Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mars 2014

« Plus belle la vie » fait l’éloge de la drogue

Publié par Guy Jovelin

drogue,plus belle la vie,provocationMême les spectateurs de la pire émission de la télé-poubelle ont été choqués. Durant un épisode diffusé le 3 mars, une scène surréaliste est diffusée : elle montre un véritable cours en faveur de la consommation de drogue. Les deux protagonistes enseignent les différentes façons de consommer de la drogue, comment la préparer, l’utiliser.

Face aux pressions et au scandale, la présidente de la Mission interministérielle de lutte contre les drogues et la toxicomanie (MILDT) a saisi le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) qui ne manquera pas d’enterrer l’affaire rapidement. Le gouvernement aurait pu pourtant saisir les juges puisque la loi est censée punir « la présentation sous un jour favorable de l’usage d’un produit stupéfiant ».

Ultime provocation, Hubert Bresson, directeur général de TelFrance Série (20 rue Houdan, 78610 Le Perray-en-Yvelines ; téléphone : 01 30 46 90 00 ; télécopie : 01 34 84 14 71. Il est possible de s’adresser aux promoteurs de la destruction de la jeunesse française ici : http://www.telfrance.fr/2_3_1.cfm?f=322-telfrance-serie-s...) et producteur de l’émission de propagande, a qualifié cette promotion de la drogue de « mission de service public ».


Source

lundi, 10 mars 2014

« Politique d’intégration » : Matignon prudent ?

Publié par Guy Jovelin
civilisation,intégration,raciste

civilisation,intégration,racisteSelon Madame Rokhaya Diallo, la France est raciste, la multiplicité des contrôles au faciès des forces de l’ordre en est la preuve ; c’est faire abstraction de la composition ethnique des prisons françaises.

Cette personne n’a aucune connaissance des rapports du ministère de l’Intérieur. Il est vrai que la loi française ne distingue pas les Français de souche et ceux de papiers !

Lors de l’émission « Public Sénat » du 11 février 2014 concernant la politique d’intégration, Madame Esther Benbassa, sénatrice «d’Europe écologie  les verts » ose parler de la « Sacro Sainte République » qui n’a que trop durée et en appelle à une République soucieuse d’une société multiculturelle…

Elle évoque son rôle d’ancien professeur où elle se sentait obligée d’orienter les femmes africaines et maghrébines vers des postes de techniciennes de surface et les « Mohammed » je cite vers des postes subalternes ! Bel exemple de termes discriminatoires.

Que nous sachions, rien n’obligeait cette femme à l’époque, de procéder à de tels types d’orientation !

Ou alors, ce serait pire, l’éducation nationale obéirait à des directives qui feraient pâlir les régimes les plus totalitaires !

Soyons sérieux, les personnes précitées, obéissent à une « Sacro Sainte pensée unique », qui consiste à nous faire passer pour d’odieux racistes.

Or, nous savons qu’en France, la réussite n’est pas due à la couleur de peau, mais bien au mérite et à certaines facultés intellectuelles.

Pour Madame Rokhaya  Diallo, le débat sur l’identité nationale a été une honte et un retour à un passé plus ou moins proscrit.

Ce débat a été instauré par le gouvernement et le pouvoir précédent, ceci étant, ce n’est pas le but de mon propos, il convient quand même de rétablir une certaine chronologie.

D’après les dires de cette dame, il s’agit d’accepter la physionomie de la France telle qu’elle est et telle qu’elle sera dans les décennies à venir.

Eh bien, nous n’acceptons pas ce constat, qui consiste à voir notre pays se « tiermondialiser » et perdre par là même son essence occidentale et chrétienne.

Vouloir, non  pas la métisser, mais imposer une révolution ethnique concentrée, consiste à détruire tout ce qui constitue la base, l’origine de l ‘identité française et européenne.

Nous au Parti de la France, refusons cette perspective avec force et détermination.

La survie de notre civilisation hellénique, latine et chrétienne en dépend.

Franck Pech

Responsable de la communication du PDF 31

 

Quand Marine Le Pen offre une tribune à Jean-Luc Mélenchon et fuit la confrontation

Publié par Guy Jovelin

Le clown stalinien Jean-Luc Mélenchon a longuement attaqué le Front national lors de sa comparution le 6 mars à Paris devant la XVIIe chambre correctionnelle. Accusé d’avoir injurié Marine Le Pen en la traitant de « fasciste » (sic), il a plus que persisté à l’audience.

« Tout ça est une guignolisation de la vie politique. Pourquoi voudriez-vous que le peuple français soit le seul peuple qui ait envie d’avoir un fasciste à sa tête ? [...] Nous sommes en train d’en parler alors que c’est aussi stupide que si le père Noël était en tête. » avait-il déclaré en 2011.

En opposition totale avec les pratiques du parti jusque-là, Marine Le Pen avait porté plainte, comme elle devait le faire en de très nombreuses autres occasions après son accession à la tête du FN cette année-là et depuis. Un comportement étrange, tant il était certain que la grande majorité de ces procès se termineraient au détriment du parti d’extrême-droite. Mais une aubaine pour son avocat et proche, Me Wallerand de Saint-Just, bénéficiant ainsi de juteuses et nombreuses affaires.

Si Marine Le Pen a porté plainte et déclenché par sa seule volonté cette affaire, elle a finalement fui la confrontation. En refusant de venir à l’audience, elle a offert à Jean-Luc Mélenchon une formidable tribune politique. Le propagateur de l’idéologie la plus criminelle que la terre ait porté s’était fait accompagner par des militants, des journalistes – qu’il a pris soin de remercier -, et des « universitaires » marxistes pour défendre sa cause. Le Front national n’était représenté que par le fallot Wallerand de Saint-Just, sur lequel les journalistes ont ironisé, lui qui « attendait tout seul dans un coin [tripotant] un mouchoir en papier »…
L’avocat de la famille Le Pen a profité de cette occasion pour annoncer que finalement, contrairement à ce que Marine Le Pen avait prétendu, le FN ne porterait pas systématiquement plainte contre ceux qui qualifient le parti « d’extrême-droite ». « Cela ferait trop de boulot, je fais des droits de réponse » a-t-il lâché. Est-ce ce manque flagrant de volonté au travail qui fait qu’il pouvait déclarer il y a peu : « Je peux gagner en net 100.000 € par an. Je n’ai jamais bien gagné ma vie. » (sic). Lire la suite

dimanche, 09 mars 2014

Aujourd'hui, c'est la journée de la femme

Publié par Guy Jovelin

Ou plus exactement la journée marxiste-léniniste de la femme, puisque c’est Lénine qui a décrété en 1921 que le 8 mars serait la journée internationale de la femme.

On peut lire sur l'affiche soviétique « 8 mars, jour de rébellion des travailleuses contre l’esclavage de la cuisine » : une « travailleuse » tend la main à une femme écrasée par les tâches domestiques (et par une icône de la Théotokos) pour la libérer en l’envoyant travailler à la chaîne en usine…

Malgré la propagande communiste et libérale, malgré l’obligation qu’ont beaucoup de femmes d’avoir un travail rétribué pour subvenir aux besoins de la famille, malgré l’idéologie dite « féministe » qui fait partie de l’idéologie officielle, un sondage de 20 minutes montre que la loi naturelle ne se détruit pas si facilement qu’on le croit, et constitue une claque retentissante pour tous les valets du politiquement correct :

82% des femmes jugent plus important d’être mère que d’avoir une carrière professionnelle.

Source

Cérémonie des Bobards d’Or, le mardi 11 mars 2014...

Publié par Guy Jovelin

Cérémonie des Bobards d’Or, le mardi 11 mars 2014...

Désormais bien établie dans le paysage de la réinformation, cette cérémonie satirique distingue les journalistes les plus habiles à désinformer pour servir le Système. Lire la suite