Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juin 2014

L’héritage des Européens selon les communistes de l’Éducation nationale

Publié par Guy Jovelin

 

A la question « qu'est-ce qu'être européen aujourd'hui ? », voici ce que répond le manuel : « c'est fondamentalement être des héritiers » :

- des Juifs (placés en premiers et associés à la « liberté de choix » « illustrée pour la première fois » dans le mythe adamique ;
- des Grecs réduits à la notion de « rationalité » dans une perspective maçonnique ;
- des chrétiens réduits à la notion « d’égalité de tous les êtres humains » très éloignée du catholicisme historique ;
- des Arabes qui nous auraient appris « la solidarité communautaire. »

Voilà de quoi l’Européen est l’héritier selon le manuel d’endoctrinement des éditions Vuibert au Concours Professeur des écoles.

Source

dimanche, 01 juin 2014

Le sulfureux élu RBM de Thaïlande

 Publié par Guy Jovelin

Le 25 mai, parallèlement aux élections européennes, se tenait un autre scrutin. Celui des conseillers consulaires qu'étaient appelés à élire les Français de l'étranger. Le Rassemblement bleu Marine a réalisé  un score non négligeable en Thaïlande-Birmanie. A Pattaya, la liste RBM est ainsi arrivée en tête  devant celles de l'UMP et du PS. Sur l'ensemble de la circonscription (où l'abstention a quand même dépassé les 70 %),avec un peu moins de 28 % des voix, il se classe en troisième position. Et obtient un élu.

Celui-ci, Eric Miné, est un personnage. Ecrivain, soutien de Renaud Camus, chroniqueur des traditions et mœurs de l'Asie du Sud-Est, il se consacre beaucoup à l'Indochine coloniale, "perle de l'Empire".  Dans sa campagne électorale, il fait partie des candidats qui ont reçu le soutien officiel de La Manif pour tous. Lui, qui s'est opposé au mariage homosexuel sur un mode fort peu "sacristies versaillaises",  à coups de tribunes "Mariage gay : à bas le libre-échange, vive le libre-échangisme" publiées par le site Boulevard Voltaire.

"Hédoniste et réactionnaire assumé, dit-il de lui. Je ne suis pas sans références." Ce qui est exact pour les références, un peu moins pour le réactionnaire au sens sciences politiques du terme. Il est en effet bien au-delà.

Dictature militaire

Passé par la FANE, groupuscule néo-nazi des années 1970, puis par l'Œuvre française, un temps gérant d'une des librairies pures et dures du milieu, comme l'a raconté le site antifasciste Réflexes (ici), Eric Miné, "exilé volontaire en Asie du Sud-Est", continue de cheminer de temps à autre dans les milieux radicaux.

En novembre 2013, il participait à une table ronde dans le cadre de la 7e journée de Synthèse nationale, la revue nationaliste et identitaire. Quelques mois auparavant, il était l'une des trois  figures de proue, avec Roland Hélie et Richard Roudier, d'un éphémère Collectif des libertés publiques créé pour soutenir Serge Ayoub après la dissolution des JNR et de Troisième voie consécutive à la mort du jeune Clément Méric. Autant de figures sulfureuses dont le Front national est censé se tenir éloigné.

Le RBM a également obtenu un élu à Madrid, et un autre encore à Asuncion, au Paraguay. Ce dernier, Alain-Gérard Georgi-Samaran, avait indiqué en 2012 au site de TV5-Monde avoir décidé de s'expatrier "après la victoire de François Mitterrand en mai 1981". De 1954 à 1989, le Paraguay a connu la dictature militaire du général Alfredo Stroessner...

Source : http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2014/05/30/le-sul...

J'ACCUSE L'OLIGARCHIE...

Michel Geoffroy

Europe maxima cliquez ici

« J’accuse l’oligarchie occidentale de comploter tous les jours contre la paix, contre l’identité et contre le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. »

J’accuse l’oligarchie de provoquer des crises pour mettre en tutelle les peuples, d’encourager tout ce qui favorise l’implosion des sociétés, de programmer la destruction des cultures et des savoirs, de détruire la démocratie, de conduire à la guerre. Un texte fort de Michel Geoffroy. Les oligarques de l’hyperclasse mondiale, voilà l’ennemi !

Polémia

1)  J’accuse l’oligarchie occidentale de provoquer les crises pour mieux mettre en tutelle les peuples afin d’ouvrir la voie à un gouvernement mondial.

L’oligarchie n’échoue pas à trouver des solutions aux différentes « crises », qu’il s’agisse du chômage, de l’immigration, de la natalité ou de l’insécurité. Ces « échecs » constituent en réalité pour elle autant de succès car le choc et le chaos font partie intégrante de sa stratégie.

J’accuse l’oligarchie d’avoir systématisé la pratique du choc théorisée par les néo-libéraux de l’École de Chicago dans les années 1970, comme moyen d’imposer des réformes économiques et sociales contre la volonté des peuples.

J’accuse l’oligarchie d’encourager la succession des « crises » afin de diminuer la résistance du corps social, de propager l’angoisse et de provoquer un état d’hébétude chez ceux qui y sont soumis afin d’inhiber leurs capacités de réaction et d’opposition politiques.

• – L’insécurité conduit ainsi les citoyens au repli sur soi, ce qui contribue à leur démobilisation politique et à affaiblir la légitimité des États. Elle permet aussi une privatisation rapide des fonctions souveraines de l’État pour le plus grand profit du « marché ».

•– Le terrorisme permet de renforcer le contrôle de la population et notamment d’Internet et des nouvelles technologies de communication.

•– L’immigration profite au patronat mais elle sert aussi à démoraliser les Européens, en leur donnant le sentiment de ne plus se sentir chez eux.

•– Le chômage propage l’inquiétude devant l’avenir et la docilité des salariés vis-à-vis des employeurs.

•– La crise des dettes souveraines permet de mettre en tutelle la politique économique des États et de promouvoir toujours plus de solutions libérales pour « rétablir les comptes publics ». Ces politiques libérales en retour déconstruisent les protections sociales, renforçant l’isolement et la dépendance des individus.

•– L’écologisme et la thématique du réchauffement climatique offrent enfin de nouveaux prétextes à propager l’anxiété et légitimer l’augmentation des réglementations, des contrôles et à la réduction des libertés concrètes.

J’accuse l’oligarchie au pouvoir en Occident, non pas de se montrer incapable de résoudre les « crises » mais, au contraire, de les provoquer, de les orchestrer et de les entretenir. Car chaque crise offre de nouveaux prétextes pour avancer dans la voie de la « gouvernance » mondiale qu’elle appelle de ses vœux.

Lire la suite

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/

Nouvelle campagne du Renouveau français contre la franc-maçonnerie !

Publié par Guy Jovelin

Il faut mettre les « pieds dans le plat » et attaquer le Système en son centre.
Le RF lance une campagne de dénonciation de la secte maçonnique, qui est au cœur de la République comme le rappelait récemment François Hollande.

 

On peut d’ores et déjà se procurer ce nouvel autocollant, en allant sur cette page.

Source : http://www.renouveaufrancais.com/

Le MRAP propose de bander les yeux des policiers pour lutter contre le contrôle au faciès

Publié par Guy Jovelin

 
French Security Is Reinforced Over European terror AlertsLe mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples se mobilise ces prochains jours autour du thème du délit de faciès. S'appuyant sur une étude récente du CRNS, le MRAP dénonce les contrôles pol... Lire la suite »