Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mai 2014

Coupe du monde de football : le Bloc identitaire veut en finir avec les violences

Publié par Guy Jovelin

À l’approche du début de la Coupe du monde de football, le Bloc identitaire tire le signal d’alarme face aux risques d’incidents graves entraînés par les supporteurs algériens et demande à l’État d’appliquer à leur encontre l’arsenal législatif existant. Depuis le tristement célèbre match entre la France et l’Algérie en 2001, pratiquement chaque rencontre de l’équipe algérienne entraine des débordements violents.

À Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Roubaix, et dans plusieurs centaines de villes françaises, on ne compte plus les affrontements avec les forces de l’ordre, les incendies volontaires de voitures et les dégradations de mobiliers urbains, les pillages de magasins et de boutiques, les agressions anti-françaises et les insultes, provoqués par les supporteurs algériens. Pourtant, le gouvernement socialiste n’a rien prévu face à cette bombe à retardement de violence qui a de fortes chances d’exploser dans deux semaines, comparable aux émeutes de 2005, envoyant les policiers et gendarmes colmater les brèches de leur lâcheté.

Le Bloc identitaire demande aux pouvoirs publics, afin de préserver la paix civile, d’appliquer aux supporteurs algériens les lois existantes et déjà mises en place avec fermeté à l’encontre des fans de football français.

Source :http://fr.novopress.info/

DOSSIER DE PRESSE COMPLET : bloc-identitaire.com/docs/CoupeduMonde_Supporters-Algerie...

L’intégralité du communiqué du Bloc identitaire est disponible en cliquant ici : bloc-identitaire.com

vendredi, 30 mai 2014

Grogne dans les services : les syndicats au front

Publié par Guy Jovelin

30/05/2014, 08:15 | Toulouse

Dernièrement, Jean-Claude Delage (photo) secrétaire général d'Alliance police nationale était en visite dans la région. Pour le patron du syndicat, ...

Cliquer sur l'adresse ci-dessous pour lire la suite

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/30/1890990-grogne-dans-les-services-les-syndicats-au-front.html

Rappel : l'équipe de Rivarol à Beauvais jeudi 5 juin !

Publié par Guy Jovelin

Jeudi 5 juin (19h30) à Beauvais, Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, accueille l'équipe de Rivarol au cours d'un apéritif convivial (PAF : 10 € à régler sur place).

Jérôme Bourbon, André Gandillon et Scipion de Salm seront présents et prendront la parole.

La réservation est obligatoire : thomasjoly60@yahoo.fr ou 06.09.96.44.37

A l'issue de cette réunion, ceux qui le souhaitent pourront dîner avec l'équipe de Rivarol dans un restaurant beauvaisien tout proche.

La nouvelle direction de l'UMP prépare le terrain aux islamistes (preuves)

Publié par Guy Jovelin

Le nouvelle direction de l'UMP prépare le terrain aux islamistes (preuves)
Titre excessif ? Merci de prendre 2 minutes pour lire ces faits vérifiables. Lire la suite

jeudi, 29 mai 2014

Affaire "Portheault" : le FN31 mal à l'aise

Publié par Guy Jovelin

Ma photo.jpgUne parenthèse dans l'émission « En quête d’actualité », le magazine présenté par Guy Lagache sur D8, diffusé le mercredi 28 mai 2014 : « Front National : Plongée au cœur du parti de Marine Le Pen »

L’affaire « Portheault » empoisonne à juste titre les responsables du FN31.

Regardez cette vidéo à partir de la 104e minute. Vous constaterez l’affolement de certains cadres haut-garonnais, notamment la réaction du secrétaire FNJ31 et membre du bureau exécutif Mathieu Lachuries, pressé par les questions d’un journaliste et visiblement déstabilisé par des preuves embarrassantes à propos de ses relations suspectes.

Certains militants et responsables « FN31-Bleu Marine » ne seraient-ils pas tout à fait « Bleu Marine » ?

A quand Le prochain scandale ?

Guy Jovelin

Délégué du PdF 31