Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 juin 2014

Marine l’a tuer

Publié par Guy Jovelin

 

Le psychodrame lepéno-lepénien se poursuit, en lien avec la cabale organisée depuis samedi contre l’ancien président du Front national. Jean-Marie Le Pen a annoncé avoir rompu tout contact avec sa fille. La nouvelle direction du parti a commencé à l’évincer, annonçant par exemple que désormais ses vidéos ne seraient plus retransmises par le site du Front national, dont il demeure le président d’honneur.

C’est dans l’une de ses vidéos que Jean-Marie Le Pen avait banalement utilisé l’expression de « fournée » lors d’un moment consacré au « con de la semaine », laissant entendre que Yannick Noah, Madonna, Guy Bedos et Patrick Benguigui, dit Bruel, seraient la prochaine « fournée » de cons. Plusieurs organisations anti-françaises, l’UEJF et SOS Racisme notamment, ont immédiatement déclenché une campagne de haine contre lui. Les extrémistes ont reçu le soutien inattendu de plusieurs hauts dirigeants du FN et du RBM, dont Louis Aliot, Gilbert Collard et Marine Le Pen qui ont repris les accusations mensongères contre Jean-Marie Le Pen.Ce dernier, qui leur a pourtant offert le pouvoir, s’estime désormais « trahi ».« Ma fille m’a poignardé dans le dos. Si je les emmerde, ils n’ont qu’à me tuer. Je ne me suiciderai pas » a-t-il annoncé, précisant à Europe 1. « La courtoisie ne domine pas dans cette affaire. Sur le plan affectif, je suis très blessé [...] Je supporte assez bien les coups de face, mais pas ceux qui sont donnés dans le dos, lâchement. »

Source

mercredi, 11 juin 2014

Itinéraire de Dominique Venner, une pensée, une oeuvre, un destin.

Posté par Franck Pech

SNCF: journée noire pour les usagers en raison d'une grève des cheminots

 Publié par Guy Jovelin

 
 
SNCF: journée noire pour les usagers en raison d'une grève des cheminots

"Le nombre de grévistes sera important, notamment chez les contrôleurs et conducteurs", dont 55% se sont déclarés prêts à faire grève, a prévenu la direction de la SNCF. Lire la suite

L'invasion de l'Europe par l'Italie en chiffres

Publié par Guy Jovelin

 

En 2012, 13.267 clandestins ont débarqué en Italie.

En 2013, 42.925 clandestins ont débarqué en Italie (+223 %).

Après moins de six mois en 2014, 43.613 clandestins ont débarqué en Italie.

Les différents gouvernements italiens de ces 20 dernières années (Berlusconi, Ligue du nord, centre et gauche réunis) ont régularisé plus d’un million de clandestins et ont fini par supprimer le délit d’immigration illégale, créant un immense appel d’air.

Source

mardi, 10 juin 2014

Taubira et ses 22 chauffeurs

Publié par Guy Jovelin

 

Officiellement, seuls les ministres ont « droit » à un chauffeur permanent. Ceux-ci devant se relayer, la logique voudrait qu’ils soient donc deux par ministère. Les collaborateurs de cabinet peuvent disposer d’un chauffeur pour certaines missions. Cela explique que le ministère de l’Éducation nationale dispose de 4 chauffeurs.

Le ministère des Affaires étrangères en compte 12, trois fois plus ; celui de l’écologie en totalise pas moins de 18. Il n’est pas battu que par le ministère de la Justice de Christiane Taubira, où sont appointés 22 chauffeurs et entretenus 18 véhicules pour seulement 17 membres dans tout le cabinet.

Cette situation scandaleuse a été révélée par le député René Dosière, qui rappelle que la gestion des cabinets est totalement opaque et qu’il n’existe aucun contrôle sur l’usage des fonds. Il estime le coût d’un cabinet ministériel à 17 millions d’euros par an, soit 272 millions d’euros pour les 16 cabinets du gouvernement Valls. L’équivalent du salaire annuel de plus de 20;000 salariés au SMIC.

Source