Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 octobre 2014

Le Parti de la France

Vidéo de présentation

Attaque coordonnée de 400 clandestins contre des camions à Calais

 

Publié par Guy Jovelin

Présents illégalement en France et tentant tout aussi illégalement de pénétrer en Angleterre, 300 à 400 étrangers ont lancé hier après-midi un assaut contre une file de camions à Calais.

« De 300 à 400 migrants ont voulu monter à bord des poids lourds, et les CRS ont dû faire usage de gaz lacrymogènes pour les disperser. Ils ont même dû appeler à la rescousse des renforts policiers de Calais et de Boulogne-sur-Mer »

a annoncé une source policière. Les forces de l’ordre ont reconnu que plusieurs délinquants avaient probablement réussi à passer les contrôles policiers.

Source

« La gangrène droit de l’hommisme, une évidence. L’inversion des valeurs domine ! »

Franck.jpegEn l’espace de deux mois, l’insécurité galopante trouve son entière expression dans la ville de Toulouse.

Au rythme où vont les choses, celle-ci va être assimilée à la cité phocéenne de Marseille.

Triste constat, évolution inéluctable d’une société française qui part à la dérive.

Nous savons que les communes sont impuissantes, manquent de moyens et que le problème en incombe à la politique nationale.

Or nous avons un gouvernement dépassé, avec des directives financières liées aux exigences bruxelloises.

Le pouvoir français « aux aguets », soumis à un budget restreint est dans l’impossibilité de renforcer les forces de l’ordre.

Le constat est terrible mais bien réel, l’impuissance est totale !

Dans la capitale haut-garonnaise, le bilan est lourd, en deux mois cinq morts et nous ne divulguons pas les agressions et les voies de fait qui se multiplient tous les jours.

A la rubrique des chiens crevés se substituent les actes de délinquance de plus en plus violents.

Le crime s’installe dans la cité des violettes, les pouvoirs publics locaux restent dans un état léthargique, soumis au pouvoir socialiste qui montre son inefficacité et son laxisme en prenant fait et cause de facto pour le délinquant !

Idée surprenante que cette attitude, qui légitime la crapule par rapport à la victime.

Mais où va-t-on ? L’inversion des valeurs domine amplement.

Madame Taubira, garde des sceaux, a-t-elle conscience de la gravité  de l’insécurité qui sévit dans notre pays ?

Notre réponse est sans appel et se résume par la négative.

Notre ministre est engluée, gangrenée par les valeurs droits de l’hommisme, qui s’appliquent à la racaille, la pègre mais qui demeurent lettre morte pour les honnêtes gens.

La société française est-elle lobotomisée ?

Car il existe encore et toujours des associations pour défendre « le pauvre délinquant », montré comme une victime.

Il est temps de mettre à l’ordre du jour le principe de la légitime défense  et d’assurer le plus total soutient aux forces de l’ordre.

L’utilisation de leurs armes de service ne doit pas être soumise à caution en permanence.

Dès lors qu’un délinquant menace la vie d’autrui, il s’expose à un risque, celui d’être tué.

La vie étant loin d’être un jeu, celui qui risque joue et perd.

L’honnête citoyen doit être reconnu dans son bon droit, le voyou châtié !

L’inversion des valeurs à vécu, rééduquons le peuple français, c’est un devoir et une nécessité !

Franck Pech Responsable de la communication Pdf 31

L’énergie dissipée, plaidoyer contre un homme dispersé

Publié par Guy Jovelin

  Ce n’est plus un secret, la société française comme la civilisation à laquelle elle appartient s’amollit. A mesure que nous avançons sur le chemin du progrès le corps social disperse ses forces. Sur cette course de longue haleine il faut en plus porter le poids des erreurs passées.

   La première des causes de dissipation de l’énergie est étatique. La structure touche à tout construite patiemment depuis l’après-guerre (héritière de l’invasion étatiste révolutionnaire pour en finir avec l’Ordre ancien) sclérose toutes velléités d’innovation. La fonction publique est le mouroir de l’action individuelle.

   La deuxième cause est la société de loisirs. Le français moyen est plus préoccupé par ses vacances que par l’héritage qu’il laissera à ses successeurs. Finit l’épargne laborieuse pour laisser aux enfants une maison. Finit la vie en famille. Place désormais aux voyages lointains pour « dépayser », « vider la tête », autres mots pour dire rompre avec le quotidien mais pour se retrouver de facto à nouveau confronté aux maux du jour sitôt les bagages rangés. Autrefois partir ne signifiait pas revenir le teint halé par des heures fainéantes sur la plage, l’animal touriste va voir des lieux prestigieux de l’Histoire du monde fait trois photos puis retourne au point de départ de l’amnésique. Curieux que les réalisations des grandes civilisations n’induisent pas chez ce vagabond la tentation de revenir au statut de bâtisseur, de quitter l’odieux consommateur qu’il est devenu. Autrefois, partir était un voyage parfois sans retour, d’ouverture à un monde inconnu. L’expatrié se faisait à la nouvelle vie qu’il trouvait, y construisait un nouvel avenir pour lui et les siens.

  Les sources de distractions sont de plus en plus nombreuses et à portée de main. La circulation de ces biens est tellement facile. Leur consommation devenue un nouveau standard. La morale publique ne les réprouve pas. Même leur jouissance en public n’est pas condamnée. La sexualité débridée, l’intoxication volontaire en sont des expressions parmi d’autres.

  Le déluge d’informations sur des médias omniprésents et la pléthore d’invitation à participer toujours à plus événements anesthésient un peu plus la capacité de réflexion. Comment prendre du recul lorsqu’on est toujours sollicité. Accaparé par des occupations diverses l’Homme perd le recul nécessaire sur sa vie. C’est le règne du lavage de cerveau perpétuel. J’y voit l’une des causes les plus directes aux maux modernes que sont l’absence d’initiative (diminution de la création d’entreprise par exemple), la dissolution de la famille (comment s’arrêter pour fournir à des enfants ce qui leur est nécessaire), la labilité des couples (la sexualité-plaisir n’engage pas l’humain au-delà de la satisfaction de son besoin), l’atrophie des relations interindividuelles (par la jalousie du chacun pour soi, la primauté constante du « moi, je … »).

  Le retour aux fondements de la civilisation est la solution. Le triptyque : « Travail, Famille, Patrie » est plus que jamais l’Espoir de Salut. En dehors d’une réhumanisation de la société occidentale, nous courrons sur le chemin de la robotisation vers « Le meilleur des mondes » décrit par HUXLEY. Consommation, plaisir, loisir, sont des privilèges à exercer en récompense après un dur labeur. Ils ne peuvent être le seul objectif d’une vie. La vie ne saurait être qu’une ascèse permanente, mais elle ne peut être non plus une jouissance de tous les instants. 

 

Marc-Antoine Hennet

mardi, 21 octobre 2014

CORBEIL-ESSONNES : TROIS POLICIERS BLESSÉS ET UNE ÉCOLE INCENDIÉE

 Publié par Guy Jovelin

Corbeil-Essonnes : trois policiers blessés et une école incendiée

Une trentaine de criminels cagoulés ont tendu un guet-apens vendredi à une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC) dans le quartier envahi des

 

Lire la suite : http://jeune-nation.com/2014/10/corbeil-essonnes-trois-po...