Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 octobre 2014

Le Parti de la France 31 soutient Yvan Benedetti, un nationaliste voué aux gémonies

Publié par Guy Jovelin

Franck.jpegLe pouvoir s’acharne sur un des  défenseurs du nationalisme français.

La Ripoublique ose frapper un des fils de France, au lieu de se purger des scandales politico-financiers qui entachent son image.

L’Etat et le gouvernement français se veulent moins répressifs avec la racaille de banlieue, le monde de la finance apatride et ses dignes représentants : « les banksters ».

Nous sommes solidaires d’Yvan car nous avons l’amour de la Nation et de la Patrie dans nos cœurs et dans nos tripes.

La France éternelle, cette idée charnelle de la Nation, beaucoup l’ont perdue, leurs consciences polluées par le modernisme, le cosmopolitisme, le « boboïsme » ambiant.

Cet acharnement à faire de la France un modèle de société multiculturelle, multiraciale, multiconfessionnelle, est une aberration absolue, un nouveau cancer qui ronge la Nation et ses éléments les plus sains et tend à la destruction de notre identité nationale.

Nous soutenons Yvan Benedetti car il est un camarade de combat, un nationaliste, fidèle à nos traditions, à notre Histoire française, mais cloué au pilori par un système abject pourri et apatride dont l’UMPSFN s’accommode.

Ne laissons pas l’un des nôtres se faire exécuter par une idéologie inféodée au nouvel ordre mondial !

Yvan tu as notre soutien et du fond de nos cœurs et de nos âmes, nous te disons : tiens bon !

Un jour viendra où les traîtres paieront.

Debout camarades, ne laissons pas le système détruire l’un d’entre nous : résistons !

 

Franck Pech chargé de communication Pdf 31

Attali au Congrès juif mondial : « Notre rôle est d’aider à la création d’une bourgeoisie musulmane »

Publié par Guy Jovelin

La pensée de beaucoup de juifs sur les musulmans de France est résumé par Jacques Attali dans cette citation.
Parce que la France accueille la plus grande communauté juive et la plus grande communauté musulmane en Occident, notre pays devient un laboratoire d’expérimentation. 

« Si la France ne réussit pas à organiser une cohabitation pacifique entre juifs et musulmans, celle-ci ne réussira nulle part ailleurs dans le monde. Nous avons les plus grandes communautés juives et musulmanes dans le monde occidental.

C’est notre devoir, en Europe et principalement en France, de réussir cette coopération pacifique. Et cela peut marcher.

J’ai fondé une société de micro-finance et nous travaillons dans les banlieues où nous aidons des musulmans pauvres.

Nous y avons trouvé des gens formidables. Il y a des gens formidables dans la communauté musulmane.

Deux problèmes : premièrement, il n’y a pas de leader. Il n’y a pas de David de Rothschild, il n’y a pas de Roger Cukierman.

Je dirais, à propos, que c’est notre rôle, partout dans le monde où il y a une communauté musulmane, d’aider à la création d’une bourgeoisie musulmane.

La clé pour un monde musulman pacifique, c’est une bourgeoisie musulmane.

C’est notre rôle de les aider.

Lire la suite

La 8e Journée de Synthèse nationale : un succès !

 

 

Publié par Guy Jovelin

C’est près de 800 personnes qui, au cours de la journée de dimanche, sont venues assister à la réunion annuelle de Synthèse nationale qui se tenait à Rungis (94).

Dès 11h, à l’ouverture des portes, nous savions que cette 8e édition des journées nationalistes et identitaires serait un succès. Une fois le guichet passé, les nombreux amis qui étaient venus parfois de très loin purent visiter les stands qui avaient été dressé dans un large couloir et dans un grand hall réservé à cet effet. Le premier d’entre ces stands était bien sûr celui de Synthèse nationale, situé juste après l’accueil, où étaient présentés les livres que nous éditons ainsi que notre nouvelle revue, née au mois d’avril dernier, Les Cahiers d’Histoire du nationalisme. De nombreux abonnements à celle-ci furent enregistrés ce dimanche. Autre attraction sur le stand, la présence du célèbre dessinateur de presse Aramis qui vient de réaliser un recueil de ses meilleurs dessins publiés ces dernières années intitulé « ça calme ! ». Cet album de 310 pages, édité par Les Bouquins de Synthèse nationale, est tout simplement hilarant. Aramis passa sa journée, ou presque, à le dédicacer. Il en fut de même pour Georges Feltin-Tracol avec son dernier livre-choc En liberté surveillée [...]

Côté mouvements, le stand du Parti de la France attira de nombreux sympathisants. Il jouxtait celui de Northmen impakt, le talentueux groupe musical qui devait se produire, juste après Docteur Merlin, à la fin de notre réunion. Il y avait aussi celui du Réseau identités et de la Ligue francilienne d’Hugues Bouchu qui diffusait le dernier livre de Richard Roudier sur le redécoupage fantaisiste de la France que veulent nous imposer Valls et Hollande. Le Cercle Franco-hispanique, fidèle de nos journées, l’association Fier de l’être avec ses fameuses cartes postales non-conformistes, étaient aussi présents ainsi que bien d’autres... [...]

A 11h30, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, prononça un discours d’ouverture dans la salle de réunion (400 places) qui était déjà presque pleine. Il annonça que cette 8e journée était dédiée à Olivier Grimaldi, fondateur du Cercle Franco-hispanique et ami de notre revue, qui nous a quitté au début du mois de mars à la suite d’une longue maladie.

Débuta ensuite la table-ronde animée par Robert Spieler. Georges Feltin-Tracol, qui vient de publier un remarquable livre-choc, En liberté surveillée, développa le thème de la journée, « Nations, civilisations… des mots qui pour nous veulent encore dire quelque chose ! ». Son exposé sera prochainement en ligne sur ce site. Puis Arnaud Raffard de Brienne attaqua le nationicide Traité transatlantique. Il rappela que Synthèse nationale fut la première, à droite, à dénoncer ce traité. Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, évoqua pour sa part l’engagement politique et David Charpen, Président de Résistance à l’immigration, l’engagement associatif. Enfin Richard Roudier, Président du Réseau identités développa les propositions identitaires sur le redécoupage de la France.Lire la suite

mardi, 14 octobre 2014

À Marseille, les violences des racailles dans plusieurs cinémas conduisent au retrait d’un film

 

Publié par Guy Jovelin

Le film d’horreur Annabelle a été retiré de l’affiche dans plusieurs cinémas marseillais depuis son lancement mercredi dernier. Le multiplex Les 3 palmes, l’a retiré « pour des raisons de sécurité », sans autre précision, le film de l’affiche après que des racailles eurent perturbé plusieurs séances.

Le cinéma du Prado (VIIIe arrondissement) a également retiré le film, se cachant derrière des « raisons techniques ».

« Ça amène une clientèle de jeunes pas facile [sic] » précise tout de même la direction.

Source

lundi, 13 octobre 2014

Le courant majoritaire ou l’empire du Bien

      Les membres dits de la dissidence dénoncent régulièrement le « main stream », le courant majoritaire en français. Le jeu de la diabolisation (le fameux reductio ad hitlerum) permet facilement de rejeter tout argument déplaisant à ce courant majoritaire. Il convient de se poser deux questions : qu’est ce que ce courant majoritaire et quel accomplissement recherche-t-il ? 

    Nous le définirons simplement. Le mot même laisse entendre qu’il est soutenu par plus de citoyens que son (ses) contradicteur(s). Cela suppose aussi une force indépassable contre laquelle l’opposant ne peut au mieux que se plier, au pire demander pardon de faire exister des idées nauséeuses. Je contredirai plus tard ces deux présupposés. Le courant majoritaire est le « système » de pensée importé d’outre manche et d’outre atlantique (certains diront maçonnique, sioniste, impérialiste,…) qui vise à asseoir une idéologie réputée humaniste dans toutes les régions du globe. Cette idéologie n’a rien d’humaniste puisque sa nature profonde est d’amener l’humain à la robotisation. Produire pour consommer, consommer pour produire. Croître pour progresser, progresser pour croître. Déraciner pour métisser, uniformiser pour « normer ». Ce système est à présent victorieux après 2 siècles de guerres acharnées (Révolution française, conquêtes coloniales, guerre de sécession, lois laïcistes, guerres mondiales, décolonisation, guerre froide,…). Toutes les guerres de notre histoire récente ont eu pour conséquence l’abaissement réciproque des puissances et le mélange des peuples. La Victoire n’est cependant pas définitive. Farouchement démocrate l’empire compte sur l’adhésion des foules. Cependant on ne peut que constater que le désarmement moral et intellectuel des peuples a produit surtout des attentistes (voir pour s’en convaincre les chiffres mirobolants atteints tant par le nombre d’abstentions que le nombre de partis politiques concurrents dans toutes les élections forcément démocratiques ou semblant l’être dans le monde). La population éclairée se répartit alors en deux groupes contraires les partisans du système et les dissidents. C’eût été bien pratique pour ces démocrates patentés de faire valoir la Loi du nombre. Le système a ses failles et la Dissidence est nombreuse. Les nationalistes, les altermondialistes, les décroissants, les tenants d’un retour à la Religion et à la Spiritualité, la défense de la vie, de la famille et des traditions, le royalisme et les conceptions autoritaires de l’exercice du pouvoir sont tous des mouvements dissidents, parfois contraires, mais acharnés à détruire la bête immonde. 

     NON ! Nous ne voulons pas de ce monde que vous nous préparez. Nous ne voulons pas vivre déracinés. Nous ne voulons pas de l’égalitarisme à outrance. Nous ne voulons pas la croissance à 2 chiffres pour les millénaires à venir. Nous ne voulons pas la bouffe d’usine. Nous ne voulons pas le gouvernement global. Nous ne voulons pas la fin de l’Espérance en Dieu. Nous ne voulons pas la mise à mort de la famille. Nous ne voulons lâcher du lest par la suppression des vieux et des handicapés. Nous ne voulons pas de l’eugénisme. Nous ne voulons pas la fin des sexes. Nous ne voulons pas la fin d’un monde que nous aimons.Nous ne voulons pas la mort de nos langues. Nous ne voulons pas la Culture pipi-caca. Nous ne voulons pas du commerce des êtres humains. Nous ne voulons pas la destruction des terres cultivables. Nous ne voulons pas de la corruption de la Nature. Nous ne voulons pas l’avilissement des enfants. Nous ne voulons pas de la dégradation des mœurs. 

     Face aux chiens de garde et malgré nos dissemblances, dans la dissidence plus que jamais résistance.

Marc-Antoine HENNET