Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 octobre 2014

Agitation après la mort d’un extrémiste sur le barrage de Sivens

 

Publié par Guy Jovelin

Depuis plusieurs mois, un mouvement de protestation est né contre un projet de barrage à Sivens, dans le sud-ouest. Un mouvement comme il en existe des milliers en France, mais qui a connu une particularité : sa politisation aussi rapide qu’extrême. Depuis longtemps, l’extrême gauche a su faire sa publicité en s’emparant de sujets de société, quittant la lutte aussitôt le sujet abandonné par les médias, la victoire obtenue ou non.

À Sivens, sur fond de « fronde » de gauche antigouvernementale, le barrage de Sivens est devenu symbolique, comme l’est le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. C’est pour cela qu’est mort un jeune homme de 21 ans samedi : de sordides règlements de compte à l’intérieur de la gauche. Loin de les avoir calmés, la mort de Rémi Fraisse a ragaillardi l’opposition au gouvernement.

Le cadavre du jeune extrémiste-chair à canon n’était pas encore froid que l’ancienne ministre Cécile Duflot se lançait dans la polémique et exigeait « l’arrêt immédiat des travaux sur le barrage du Sivens et la mise en place d’une enquête claire et précise sur les agissements des forces de l’ordre ». Delphine Batho avait prononcé des mots quasiment identiques.

Habitué à récupérer les cadavres, Jean-Luc Mélenchon a immédiatement saisi l’occasion pour renouveller ses attaques contre le gouvernement :

« [Il faut] arrêter la mise en œuvre de ce projet et que le débat puisse avoir lieu. La sagesse serait que les discussions reprennent. Et pourquoi pas en faire une sorte de référendum local lors des prochaines élections » a-t-il lancé, ramenant la mort d’un jeune Français à de vils intérêts électoraux et politiciens, rappelant l’abjecte instrumentalisation de l’extrême gauche de la mort d’une jeune racaille rouge en juin 2013 à Paris. Lire la suite

CE QUE LES ISLAMISTES "MODÉRÉS" ONT EN COMMUN AVEC L'ETAT ISLAMIQUE

Publié par Guy Jovelin

 
Ce que les islamistes "modérés" ont en commun avec l'Etat islamique
Lire la suite

mardi, 28 octobre 2014

LE DESSIN DU JOUR !

LE DESSIN DU JOUR !

Banquet d'Automne du Pdf

Intervention de Carl Lang le 25/10/14

27 Octobre 2014, 14:28pm

 | 

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

0 commentaire

Intervention de Thomas Joly le 25/10/14

27 Octobre 2014, 09:23am

 | 

Publié par Thomas Joly

Voir les commentaires

lundi, 27 octobre 2014

« Monsieur Louis Aliot sur Métronews, incarnation du mensonge et de l’aberration en politique »

Franck.jpegComment ne pas être stupéfait de l’interview donnée par M. Louis Aliot, vice président du FN le 15 octobre 2014 au média « Métronews » !

Les questions posées par le journaliste, pourtant simples et les réponses apportées par le vice président du FN , ont révélées l’incompétence et l’amateurisme de ce pseudo-dirigeant tout juste bon à réciter un bréviaire bien rodé et ceci à des fins électoralistes !

Le « vertueux » initiateur de la « dédiabolisation » trouve comme par hasard des avantages au sigle FN, et en sous-main il œuvre pour l’abandon des fondamentaux du parti, cherchez l’erreur?

Pour compléter notre analyse, changer le nom Front National pour toute autre appellation, faisait parti de son desiderata.

Mais de qui se moque-t-on ?

De nous autres nationalistes français, qui ne dérogerons jamais aux principes du nationalisme.

Décidément l’ère de l’après Jean-Marie Le Pen a bien changé…

Il est loin le temps où des personnalités comme Pierre Sergent, Jean-Pierre Stirbois influençaient le courant national et démontraient par là même leur patriotisme et nationalisme.

Dieu merci, nous avons encore Monsieur Roger Holeindre et notre camarade et Président Carl Lang qui n’ont rien perdu de leur verve et lucidité.

Pour en revenir à M. Aliot, celui-ci pérore sur la sortie de l’euro, sujet qui n’a pas lieu d'être abordé, car cette monnaie d’escrocs s’effondrera, l’ultime échéance étant mai 2015, au plus tôt.

A cette issue nous subirons les foudres bruxelloises et la mise sous tutelle de la France deviendra réalité…

Le vice président du FN évoque le fait de repousser je le cite « les bateaux de clandestins » dans les eaux internationales, en souhaitant que leurs pays d’origines les prennent en charge.

Soit ce Monsieur est stupide soit il n’a rien à voir avec le monde politique.

En effet, si des clandestins quittent leurs pays, cela signifie qu’ils sont des personnes non-gratas, dans  une misère totale, leurs gouvernements respectifs les laisseront à l’état d’abandon !

Ce constat a échappé au vice président du FN, M. Louis Aliot.

Dans un autre registre, concernant le virus Ebola, il ne suffit pas de fermer les liaisons aériennes entre la France, l’Europe et des pays comme la Guinée, le Libéria, pour se prémunir d’une contamination, comme le préconise M. Louis Aliot.

Le virus peut être véhiculé de pays à pays par le réseau ferroviaire et maritime !

Nous voyons donc la petitesse de vue de M. Aliot sur différents sujets.

La perspective de voir cet individu devenir « le premier homme de France » fait « froid dans le dos » pour l’avenir de notre pays.

Que Dieu nous préserve de cet individu si funeste à l’essor du nationalisme français et au devenir ne notre nation.

 

Franck Pech responsable communication Pdf 31