Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 octobre 2014

À la CAF pour son RSA, il crie : “Vive l’Etat islamique, chaque fois qu’un Français est décapité je suis content”

Publié par Guy Jovelin

09/10/2014 – STRASBOURG (NOVOpress) – Cet homme de 54 ans s’était rendu dans les bureaux de la Caisse d’allocations familiales à Strasbourg pour son RSA. En apprenant que ses droits au RSA avaient été revus à la baisse il a crié “Vive l’Etat islamique !” puis “Chaque fois qu’un Français est décapité je suis content”.

Il a ensuite insulté copieusement l’employé de la CAF qui s’occupait de son cas, et menacé de revenir “avec une arme au nom de l’Islam”.

Détail intéressant, cet homme – dont les Dernières Nouvelles d’Alsace nous apprennent qu’il s’appelle Abdelhafid Ayadi – est lui-même “Français”.

C’était un récidiviste qui avait déjà été condamné deux fois pour des menaces, en particulier envers des agents de la CUS (Communauté Urbaine de Strasbourg) chargés de lui trouver un logement. Il a été condamné mercredi à six mois de prison par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour “apologie directe et publique d’un acte de terrorisme” et ‘”outrage”. Depuis septembre dernier, les peines pour le délit d’apologie du terrorisme on été renforcées.

Source : http://fr.novopress.info/176440/caf-rsa-il-crie-vive-leta...

Claude Bartolone : « Si on suivait les positions dominantes, on rétablirait la peine de mort et on virerait tous les immigrés »

 

Publié par Guy Jovelin

Quand les bouffons s'emparent du service public

Publié par Guy Jovelin

Hier soir la Twittosphère était en ébullition à cause d'une blague pas drôle du bouffon commercial auto-sacré Nicolas Bedos, qui avait soi-disant écrit un livre (rien que ça aurait dû mettre la puce à l'oreille des téléspectateurs : on doute qu'il soit capable d'écrire un livre), un livre donc, dans lequel il exposait ses amours avec Valérie Trierweiler, qui était alors locataire - imposée au contribuable - à l'Elysée puisque "en ménage" avec le président. On se tord de rire. Cette grosse farce à laquelle s'est prêtée la journaliste de service a quand même occupé 30 minutes d'une émission financée par nos impôts.

On aurait pu s'exclamer avec indignation que "la femme de César ne doit pas être soupçonnée", oui mais voilà. César étant ce qu'il est, et sa "femme" n'étant pas sa femme, César s'est mis dans le cas

  1. de voir sortir "Merci pour ce moment", qui n'a pas arrangé sa cote de popularité déjà au plus bas
  2. de voir le premier bouffon venu se payer sa tête avec la complicité de la télévision publique.

César ipse s'est paraît-il fendu d'un coup de fil à l'amuseur public ce matin, ce qui en dit long sur le sens de la dignité dudit César.

Et le CSA s'est emparé de l'affaire : on suppose que Bedos va juste se prendre un très léger coup de règle sur les doigts, le CSA réservant sa capacité d'indignation à "Dear future Mum". Puisqu'on est dans un registre romain, il nous reste juste à soupirer "ô tempora, ô mores" ... et à envisager très sérieusement de refuser de payer la redevance audiovisuelle.

Marie Bethanie

Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

jeudi, 09 octobre 2014

Sécurité - Toulouse (31) De plus en plus d'agressions : le ras-le-bol des policiers

Publié par Guy Jovelin

Depuis quelques semaines, les agressions de policiers s'additionnent à Toulouse. Souvent pour des motifs ridicules. Les syndicats dénoncent, les ...

Lire la suite : http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/09/1968599-plus-p...

Publié le 09/10/2014 à 07:46 par la Dépêche du Midi

L'élection municipale de Vénissieux annulée, Yvan Benedetti inéligible !

 

Publié par Guy Jovelin

A très peu
Contre presque tous
Pour tous !

Le tribunal adminstratif de Lyon vient de rendre son verdict. Il va au-delà de la demande du rapporteur public.

Non seulement l'élection de Vénissieux est annulée et nos mandats suspendus mais il déclare notre inéligibilité pendant un an. D'ores et déjà nous ne pouvons plus siéger au conseil municipal de Vénissieux.

Après l'interdiction de l'Œuvre française, mouvement que je préside, par la dictature socialiste en place, ce jugement et l'invalidation de mon mandat de conseiller municipal bénévole constitue un nouvel acte de forfaiture. Il confirme que nous sommes, nous nationalistes, la seule alternative au Système. D'autant plus que, dans cette affaire, nous avions contre nous tout à la fois le pouvoir et son représentant servile le préfet Carenco, la fausse opposition UMP mais aussi la Le Pen qui s' était jointe au représentant du ministère de l'intérieur pour demander l'interdiction de notre liste.

Comme toujours nous sommes seuls contre tous. Là est notre honneur, là est notre fidélité.
Tout ceci n'est qu'une petite étape sur le long chemin de la délivrance. Chaque coup qu'ils nous portent renforce notre détermination. Nous sommes la France renaissante en marche. Inexorablement !

En avant la victoire ! Maîtres chez nous !

Yvan Benedetti