Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 novembre 2014

Dominique Morel, nouveau Délégué régional du Parti de la France pour l'Auvergne

 

Publié par Guy Jovelin

Dominique Morel (50 ans, marié, un enfant), Conseiller municipal d'Issoire (63), est le nouveau Délégué régional du Parti de la France pour l'Auvergne et également le Délégué départemental du PdF pour le Puy-de-Dôme.

Ce militaire de carrière (parachutiste durant 17 ans), reconverti dans le transport routier depuis 2001, a choisi de quitter un Front National qui a désormais renié toute son Histoire et ses idées fondatrices au profit d'une normalisation obsessionnelle et des intérêts exclusifs d'un clan d'opportunistes et d'arrivistes.

Dominique Morel a également la particularité d'être délégué syndical de la FNCR (Fédération nationale des Chauffeurs Routiers) exclu en janvier 2013 pour militantisme au Front National puis réintégré par décision de justice le 1er mai 2014.

Il aura en charge la structuration du Parti de la France dans la région Auvergne ainsi que dans son département du Puy-de-Dôme.

Pour contacter Dominique Morel : 06.99.84.29.06 ou morel.dominique514@orange.fr ouhttps://www.facebook.com/dominique.morel.925?fref=ts

Source :  http://www.thomasjoly.fr/

Les races n’existent pas, mais les « émoticônes » doivent refléter la « diversité »

 

Publié par Guy Jovelin

« Les gens à travers le monde veulent avoir des émoticônes qui reflètent davantage la diversité humaine, tout particulièrement la couleur de la peau. Les émoticônes d’Unicode représentant des personnes ou des parties du corps humain sont faites pour être génériques, cependant, étant donné que ces images étaient japonaises à l’origine, elles ont souvent un teint de peau clair plutôt qu’une apparence (non humaine) plus commune, comme un teint jaune/orangé ou une silhouette » révèle un document de la société qui gère les émoticônes et dirigée par Mark Davis (Google) et Peter Edberg (Apple). Les races n’existent pas selon la vulgate libérale-marxiste officielle, mais de simples petites images font l’objet de campagne internationale pour être noircies pour représenter la « diversité ». Les nouvelles images seront conçues selon l’échelle de Fitzpatrick qui a identifié six types de couleur de peau, des couleurs de peau de races qui n’existent pas.

Source

vendredi, 07 novembre 2014

Quand le maire FN du Pontet posait la première pierre de la mosquée de sa ville

Publié par Guy Jovelin

 

Le 11 avril dernier, Joris Hebrard (maire FN du Pontet) et les élus du Conseil Municipal assistaient à la pose de la première pierre de la mosquée turque. Et c’est l’édile lui-même qui a symboliquement mis en marche la machine à couler le béton. « Ce lieu doit être celui de l’union et du respect de tous » avait-il précisé dans un irrésistible élan de soumission à l'Islam. Plus de 300 personnes étaient présentes à cette cérémonie. Un méchoui attendait les convives à l’issue de la cérémonie.

A noter que le frontiste islamo-collabo a vu son élection annulée le 16 octobre dernier par le tribunal administratif de Nîmes pour des tracts diffusés entre la clôture de la campagne et le second tour, mais surtout des listes d’émargement litigieuses.

Source : http://www.thomasjoly.fr/

Un journaliste travaillant pour M6 arrêté pour avoir incité des racailles à se déguiser en clowns et à agresser des passants

Publié par Guy Jovelin

Le procureur de Douai a convoqué un journaliste, le rédacteur en chef et le patron de la société de production Keep in News (KIN) qui ont incité des adolescents à se déguiser en clown et à faire peur à des passants dans la ville. Le « journaliste » voulait ainsi agrémenter un « documentaire » de faits qu’il aurait lui-même provoqué en les faisant passer pour vrais. Il avait recruté – contre un verre dans un bar – les deux racailles sur Twitter et apporté de Paris les masques. Lors de l’intervention de la police, l’un des mineurs portait une bombe lacrymogène.

La société Keep in News, issue d’une société crée à New York et basée à Paris, est présidée par Thomas Viguier et dirigée par Xavier Reboulet ; elle travaillait pour l’émission 66 minutes de M6. La société peut compter sur des complicités au plus haut niveau : malgré de double délit de provocation d’un mineur à commettre un délit – ici des violences sur des personnes – et d’avoir filmé des mineurs sans l’autorisation de leurs parents, aucune poursuite n’ont été engagées contre le journaliste et son entreprise qui n’ont fait l’objet que d’un rappel à la loi. Ils auraient risqué cinq ans de prison et 150.000 euros d’amende.

À Pierrelatte, un individu de 18 ans n’a pas eu cette chance : il a écopé d’un an de prison ferme pour avoir volé un masque de clown à un enfant avant d’attaquer violemment deux frères.

Source

Le FN propose de confier les clefs d’une église aux musulmans dans la ville colonisée de Roubaix

Publié par Guy Jovelin

Voici la proposition hallucinante du chef de file du FN à Roubaix, Jean-Pierre Legrand, qui réagissait à l’annonce de la fermeture pour raison de sécurité de la mosquée Da’wa : il pose la question de l’opportunité de « confier les clefs des églises désaffectées » aux islamistes.

« Cela permettrait de pacifier les environs de l’église Notre-Dame » s'est-il justifié.

Après le soutien apporté à son élu converti à l'Islam et prosélyte, Maxence Buttey, voici une nouvelle démonstration d'islamo-collaboration d'un Front mariniste en phase avancée de dhimmitude...

Source : http://www.thomasjoly.fr/