Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 février 2015

« MADAME CHRISTIANE TAUBIRA, CHANTRE DU LAXISME ET DE LA PENSEE UNIQUE ! »

Franck.jpegDans l’émission de Monsieur Laurent Ruquier, « On n’est pas couché ! » du 21 février, la garde des sceaux, Madame Taubira, s’est caractérisée par une arrogance au niveau du verbe et des effets de manche, un non-pragmatisme sans nom !

Elle explique son absence de médiatisation du fait de son emploi du temps, questionnée sur une éventuelle guerre de civilisation à laquelle la France serait confrontée, elle est restée muette puis s’est retranchée sur l’urgence de rétablir  le lien social dans les cités.

Quand nous pensons aux subventions de l’état pour remettre à neuf les banlieues « difficiles », avec la construction de complexes sportifs et autres,  au lieu de rire nous devons faires la grimace, car c’est « donner des perles aux cochons !! »

Il  s’agit tout de même de l’argent du contribuable et il ne suffit pas de remettre en place des services publics soi-disant absents et une police de proximité pour que demain la tranquillité et l’ordre « ripoublicain » règne !! Surtout quand des médecins urgentistes et des pompiers se font caillasser ou reçoivent des frigos balancés  des toits des dites cités !!!

Dans des envolées lyriques, madame Taubira a vanté les services sociaux et les animateurs sociaux, ceux-ci ne constituent que des antidépresseurs afin de canaliser la haine de la France, pour preuve beaucoup de ces animateurs sont issus de l’immigration, ceux-ci malgré tout, subissent eux-mêmes des agressions, comme quoi la sainte République n’a pas réponse à tout !

Quant aux prisons et au risque de radicalisation djihadiste, Madame Taubira  nous avance que 16% des délinquants récidivistes sont des islamistes radicaux, elle nous soutiens la thèse qu’il n’existe aucun contact entre les « radicalisés » et les autres délinquants du fait de l’intervention du personnel pénitentiaire, quand nous savons le manque d’effectifs dans ce corps de métier, il y a de quoi douter. Tout cela n’est pas crédible !

Car non contente d’avoir traité le mariage pour tous de manières péremptoire et idéologique, en imposant une loi inique et mortifère, mettant en danger la famille, dans ce qu’i y a de plus sacré, l’opposante marxiste, ouverte à toutes les déviances s’oppose aux traditions qui ont fait la France !

Elle démontre par son action ministérielle, son inefficacité, son incompétence !

L’immigration-agression, théorie absurde naît du droit du sol, qui fait que le seul fait d’être né sur le territoire français, est une preuve d’appartenance à la communauté française, est une stupidité et un non sens! Eh bien nous, nous remettons en cause cette aberration et réclamons le retour au droit du sang !

Jamais nous ne laisserons la France devenir une société multiethnique et culturelle, au nom de ceux qui ont fait la France et en leurs mémoires !

Franck Pech

 

Délégué départemental  Adjoint  du PDF 31

Zadistes : voyous et casseurs (par Patrick Crasnier)

Publié par Guy Jovelin 

 

Les commerçants de Toulouse en ont assez, les habitants aussi, car depuis l’automne dernier, les manifestations de ces casseurs ne cessent pas. Le préfet irresponsable les autorise à manifester et la fin est toujours la même : des CRS qui tentent tant bien que mal de défendre les citoyens mais sans faire ce qu’il faut, de peur des « bavures ».

Ce n’est pas à Toulouse qu’il y a une zone à défendre (ZAD) où il n’y a que des CAD (commerces à défendre). Ces voyous inutiles et parasites sont installés dans le Tarn, sur des terrains agricoles où les propriétaires ne peuvent même plus se rendre. Mais c’est bien à Toulouse qu’ils viennent tout casser. Dans les champs, que voulez-vous, ils n’ont rien à faire, ils s’ennuient ferme, et surtout ils n’ont pas de vitrines à démolir.

C’est donc tout à fait officiellement, avec autorisation du préfet c’est-à-dire de l’État, qu’ils viennent le samedi dans la capitale régionale pour se défouler. Ils arrivent armés, bien entendu, et même en temps de Vigipirate « renforcé », personne ne leur dit rien. Essayez d’entrer dans un magasin avec une batte de baseball ou autre objet contendant, vous serez immédiatement refoulé. Là, rien, pas un policier ne bouge :« Ils ont l’ordre de ne rien faire. » Vous pensez, ce sont des « manifestants » qui sont officiellement déclarés comme des « écologistes », des militants du parti anticapitaliste et autres mouvements comme les antifas, protégés par notre gouvernement.

C’est donc devenu habituel, et samedi dernier, les Toulousains ont encore eu la désagréable surprise de constater les dégradations. Les grenades lacrymogènes ne gênent que les promeneurs, les « autres » sont équipés. Aucune réaction de force de la part de la police ou presque : la peur de se retrouver au tribunal, sans doute. Il n’y a pas si longtemps, la masse des Charlie embrassait notre police, la félicitant de son action pour nous protéger. Samedi, à Toulouse, où étaient les Charlie, où étaient ceux qui veulent que notre police nous protège ? Où était le ministre de l’Intérieur si prompt à se déplacer dans tous les cimetières qui ne sont pas catholiques (il paraîtrait que les cimetières catholiques, cela n’existe pas…), si prompt aussi à se déplacer si l’on soupçonne une mauvaise action qui serait de droite ?

La seule réaction fut celle du maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc qui, indigné, a publié un communiqué de presse pour expliquer qu’autoriser ces manifestations était irresponsable et que la ville ne paierait pas les dégradations. L’État s’en fiche. Il paiera, ou fera payer la ville autrement, et continuera à autoriser ces casseurs d’extrême gauche à sévir : c’est son électorat. Aux dernières informations, une dizaine de gugusses auraient été arrêtés. Demain, ils seront dehors, de nouveau dans leur « ZAD » à glander en touchant les aides sociales, tout en crachant sur notre société. Ils ne craignent rien : Taubira veille !

Source

Carl Lang réagit aux accusations mensongères et paranoïaques de Marine Le Pen

 Publié par Guy Jovelin

 

LES SHEBABS MENACENT DES CENTRES COMMERCIAUX FRANCILIENS

 Publié par Guy Jovelin 

Les shebabs menacent des centres commerciaux franciliens
Lire la suite

dimanche, 22 février 2015

Voltaire, démasqué par Marion Sigaut

 Publié par Guy Jovelin

 

L’historienne Marion Sigaut a publié récemment un livre sur Voltaire, sous-titré « une imposture au service des puissants ».

Le portrait de lui-même qu’a laissé Voltaire à la postérité est en effet peu fidèle à ce que fut cet individu en réalité odieux. Menteur invétéré, il n’aura pas été pour rien dans la chute de notre civilisation.

Marion Sigaut remet bien les choses en place dans ce livre qu’on peut se procurer ici (463 p., 19 €), et qui complète bien, à notre sens, le Voltaire méconnu de Xavier Martin.

Ci-dessous l’auteur est interrogée sur son ouvrage par Anne Brassié, pour TV Libertés (à partir de 30’41) :

 

Source : http://www.contre-info.com/