Publié par Guy Jovelin
A l’heure où nos compatriotes affichent une désaffection toujours plus grandissante sur la classe politique à résoudre les problèmes et les défis que notre pays traverse, tant du point de vue économique, social et ethnique du fait d'une immigration galopante et incontrôlée, nous assistons à une nouvelle greffe improbable, mais bien réelle, celle du néo-fn, parti qui rejoins ses pairs dans les scandales politico-financiers !
A une époque l’UMPS était dénoncé et en tant qu’ex-FN, je dénonçais cette imposture !
A présent le FN newlook « mariniste » veut s’acoquiner avec les gredins de l’UMP, grand bien lui fasse, le voile est déchiré, la rupture consommée, les vrais nationalistes qui ont cru naïvement à la dédiabolisation du FN vont en avoir pour leurs frais !
A la dédiabolisation des idées se succèdent la banalisation des affaires politico-financières, comme quoi le diable peut sortir par une petite porte et revenir par une plus grande.
Les français, nationalistes, Patriotes et tous ceux qui ont au cœur l'amour de la nation apprécieront ce double cocufiage !
Comment ne pas dénoncer ces candidat(e)s FN investis par le parti malgré eux et qui apprennent leurs investitures par le biais de la presse locale et qui s’en offusquent… ?
Il est vrai qu’une signature et une écriture peuvent être facilement imitables...
Pour élever le débat, notre président Carl Lang est attaqué par Marine le Pen, pour quels motifs ? Celui de faire vivre et perdurer l’idéal nationaliste ?
Madame le Pen n’est pas nationaliste, elle n’est qu’une icône flétrie sans splendeur , entourée d’un conglomérat d’anciens UMP, de chevènementistes avides de sensation (Philippot) et même de transfuges du NPA d’Olivier Besancenot (le nouveau responsable de communication du FN vient du NPA , Mr Aurélien Legrand) qui l’eut cru ?
Le parti « fourre-tout » dévoile son vrai visage, prêt a tout pour investir chaque parcelle du territoire national au fur et à mesure des élections, avec un discours démagogique, inadapté, non conscient des réalités économiques actuelles, permissif à tous les lobbys et qui constitue une trahison pour celles et ceux qui croient à une France réellement française, c'est-à-dire chrétienne, nationale, sociale, populaire !
Dans un même élan, nous appelons les patriotes de France à nous rejoindre afin de participer au redressement de la nation !
Notre révolution est celle des cœurs, des âmes !
L’amour de la patrie est un sentiment charnel plus fort que la mort !
Franck Pech
Délégué Départemental Adjoint du PDF31