Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 février 2015

« DEPARTEMENTALES 2O15, L’IMPOSTURE DE L’UMPS FN, UNE REALITE ! »

Publié par Guy Jovelin

logo-pdf-vertical.jpg

Franck.jpegA l’heure où nos compatriotes affichent une désaffection  toujours plus grandissante sur la  classe politique à résoudre les problèmes  et les défis que notre pays traverse, tant du point de vue économique, social et ethnique du fait d'une immigration galopante et incontrôlée, nous assistons à une nouvelle greffe improbable, mais bien réelle, celle du néo-fn, parti qui rejoins ses pairs dans les scandales politico-financiers !

A une époque l’UMPS était dénoncé et en tant qu’ex-FN, je dénonçais cette imposture !

A présent le FN newlook « mariniste » veut s’acoquiner avec  les gredins de l’UMP, grand bien lui fasse, le voile est déchiré, la rupture consommée, les vrais nationalistes qui ont cru naïvement  à la dédiabolisation du FN vont en avoir pour leurs frais !

A la dédiabolisation des  idées se succèdent  la banalisation des affaires politico-financières, comme quoi le diable peut sortir par une petite porte et revenir par une plus grande. 

Les français, nationalistes, Patriotes et tous ceux qui ont au cœur l'amour de la nation apprécieront ce double cocufiage !

Comment ne pas dénoncer ces candidat(e)s FN investis par le parti malgré eux et qui apprennent leurs investitures par le biais de la presse locale et  qui s’en offusquent… ?

Il est vrai qu’une signature et une  écriture peuvent  être facilement imitables...

Pour élever le débat, notre président Carl Lang est attaqué par Marine le Pen, pour quels motifs ? Celui de faire vivre et perdurer l’idéal nationaliste ?

Madame le Pen n’est pas nationaliste, elle n’est qu’une icône flétrie sans splendeur , entourée d’un conglomérat d’anciens UMP, de chevènementistes avides de sensation (Philippot) et même de transfuges du NPA d’Olivier Besancenot (le nouveau responsable de communication du FN  vient du NPA , Mr Aurélien Legrand) qui l’eut cru ?

Le parti « fourre-tout » dévoile son vrai visage, prêt a tout pour investir chaque parcelle du territoire national au fur et à mesure des élections, avec un discours démagogique, inadapté, non conscient des réalités économiques actuelles, permissif à tous les  lobbys et qui constitue une trahison pour celles et ceux qui croient à une France réellement française, c'est-à-dire chrétienne, nationale, sociale, populaire !

Dans un même élan, nous appelons  les patriotes de France à nous rejoindre afin de participer au redressement de la nation !

Notre révolution est celle des cœurs, des âmes !

L’amour de la patrie est  un sentiment charnel plus fort que la mort !

 

Franck Pech

 

Délégué Départemental Adjoint du PDF31

Inquiétante montée de l’antisémitisme en France !

 Publié par Guy Jovelin

10922458_10204195206574470_7747688880349137384_n

Civitas dénonce le coup de force du gouvernement pour adopter la loi Macron

Publié par Guy Jovelin 

L’ICivitas dénonce le coup de force du gouvernement pour adopter la loi Macron, « antisociale, anti-famille et anti-chrétienne »nstitut Civitas réagit à la décision de Manuel Valls de recourir à l’article 49.3 de la Constitution...

 

 

 

 

Lire la suite : http://www.medias-presse.info/civitas-denonce-le-coup-de-...

Affaire Rouchon : mise au point de Dominique Morel

 

 Publié par Guy Jovelin

Communiqué du Parti de la France

Le Front National du Puy-de-Dôme et Marine Le Pen insinuant une soi-disant manipulation dans « l'affaire Annick ROUCHON », je tenais à apporter quelques précisions.

Suite à la publication officielle de la candidature aux élections départementales de mon amie, Annick ROUCHON, atteinte de cécité totale et de santé fragile, et surtout n’ayant jamais souhaité être candidate pour le Front National, j'ai décidé, à sa demande, de lui apporter mon aide et mon soutien face à cette épreuve.

La préfecture du Puy-de-Dôme ne pouvant annuler une candidature actée par leurs services, Madame Annick ROUCHON a déposé plainte auprès du procureur de la République pour « abus de faiblesse ».

A aucun moment, Carl LANG, président du Parti de la France dont je suis le Délégué en Auvergne, n'a eu connaissance de cette sordide affaire avant qu'elle ne soit révélée par la presse locale, les déclarations de Madame Marine Le Pen sont donc calomnieuses. Sa menace de plainte fait penser à ces braqueurs qui demandent réparation à la justice parce que le bijoutier qu’ils voulaient voler s’est défendu.

Dominique MOREL
Délégué régional du Parti de la France
Délégué départemental du PdF 63

jeudi, 19 février 2015

Le Parti de la France en Languedoc Roussillon

Publié par Guy Jovelin

guy jovelin,pdfMercredi 18 février le me suis rendu à Port Leucate (11) et Béziers (34) pour rencontrer les militants du Parti de la France ainsi que des militants FN des Pyrénées Orientales (66) qui ont rejoint le PdF.

Accompagné de Joël Salvalaio, la journée a été très positive pour notre Parti.