Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 février 2015

Village d'irréductibles!

 Publié par Guy Jovelin

Je pense que les vrais patriotes prêts à se battre pour la France, en sont vraiment réduits à un village d'irréductibles, mais noyés dans un pays de lâches, collabos, attentistes, prêts à avaler n'importes quelles conneries et suivre le(a) meilleur(e) menteur(se) tant qu'ils ont l'illusion de sauvegarder ce qu'ils ont et l'assurance de ne prendre aucun risque !!!

Je pense que les vrais patriotes prêts à se battre pour la France, en sont vraiment réduits à un village d'irréductibles, mais noyés dans un pays de lâches, collabos, attentistes, prêts à avaler n'importes quelles conneries et suivre le(a) meilleur(e) menteur(se) tant qu'ils ont l'illusion de sauvegarder ce qu'ils ont et l'assurance de ne prendre aucun risque !!!

Les Jeunes UMP dirigés par un clandestin de la « Droite forte » prétendument anti-immigration

 

Publié par Guy Jovelin

Le délinquant camerounais Stéphane Tiki, présent sur le territoire national illégalement depuis une dizaine d’années, a annoncé sa « mise en retrait » des Jeunes populaires (JP, parfois dits « Jeunes pop' »), la branche des jeunes arrivistes de l’Union pour un mouvement populaire (UMP).

Le Canard enchaîné a révélé qu’il est en « situation irrégulière », présent en France depuis de longues années au mépris de nos lois et en ayant violé nos frontières. Cet individu a été nommé par Nicolas Sárközyen décembre, pour mettre fin à de longs mois de crise des JP. Le président de l’UMP a, une fois encore, totalement échoué.

Pour tenter de minimiser l’impact de ce colossal scandale révélant la véritable nature de l’UMP, un parti ultra-libéral au service de la submersion de la France, Nicolas Sárközy l’a poussé à sa « mise en retrait » immédiate. Après dix jours de crises, Nicolas Sárközy n’avait pas besoin d’une nouvelle polémique démontrant la trahison, la corruption et l’amateurisme de l’UMP. Lire la suite

Ridiculisée, la Ligue de Défense Juive efface les preuves

 Publié par Guy Jovelin

 

 

La LDJ publiait, photos à l'appui, un article consacré à la dégradation, à Paris, de plusieurs voitures sur lesquelles était inscrite à la peinture blanche la mention « JUIF ».

Connaissant l'extrême tempérance de la LDJ, nous y avons trouvé les habituels termes larmoyants « antisémites »« effarés »« vision d'horreur » et, bien-sûr, un rappel sur l'Occupation. Bref, du classique en mode « tout ça c'est la faute à Pétain »...

Pourtant, cet article a disparu du site de la LDJ. Sûrement est-ce dû à l'évolution de cette affaire de dégradations. En effet, les auteurs des inscriptions antisémites étaient deux... juifs ! Un couple qui pensait avoir trouvé là un bon moyen de demander un HLM dans un autre quartier.

Plutôt que de faire amende honorable et de dénoncer les affabulateurs, les journalistes d'investigation de la LDJ habituellement si prompts à dénoncer les goys, ont préféré supprimer leur article, lequel reste malgré tout visible dans le cache de Google si vous souhaitez rire deux minutes !

Source

73% des Musulmans de France considèrent les règles islamiques plus importantes que la loi

 Publié par Guy Jovelin

 

 

Selon le résultat d’une étude du « Berlin Social Science Center », 70% des musulmans belges considèrent les règles religieuses comme plus importantes que la loi. Le Berlin Social Science Center a sondé 9.000 musulmans et chrétiens dans six pays de l’Uniojn européenne (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, France, Suède et Autriche). 1.200 personnes, principalement d’origine turque et marocaine, qui se considèrent comme musulmanes ont été interrogées sur notre territoire.

L’enquête, publiée par le Journal of Ethnic and Migration Studies, relayée par le quotidien néerlandophone De Morgen, révèle que la moitié des musulmans belges sont considérés comme fondamentalistes. Pour en arriver à cette conclusion, les personnes interrogées ont répondu par « oui » ou par « non » à trois affirmations :

– Les musulmans doivent retourner vers les racines de la foi.

– Il n’y a qu’une seule interprétation du Coran. Chaque musulman doit s’y tenir.

– Les règles religieuses sont plus importantes que les lois. Le panel interrogé en Belgique montre ainsi que la première affirmation recueille 66 % de « oui », la seconde 82,2 % et la troisième 69,6 %. Plus de la moitié des musulmans questionnés (52,5 %) ont répondu « oui » aux trois affirmations et sont donc considérés comme « fondamentalistes ». Seule l’Autriche compte davantage de musulmans dits « fondamentalistes »en termes de proportion (55,2 %) que la Belgique.

Source

mercredi, 11 février 2015

« LA « MARINÏTE » DANGEREUX POISON DEMAGOGIQUE !»

 

Franck.jpegCet article s’adresse à tous ceux et celles qui de près ou de loin se laissent tenter par le discours lyrique et mensonger de Marine le Pen, qu’ils se méfient du chant des sirènes car l’espoir donné à leurs rêves  pourrait vite devenir une désillusion, voire un cauchemar…

Nous nous expliquons, quel est la trajectoire du FN newlook ? Encore faut-il parler d’un axe, car en matière de ligne directrice, la route à suivre est biscornue !!!

La faute est due sans commune mesure, à l’esprit «  tactique » de la présidente du Front National, qui affirme tout et son contraire, séduit et rameute à elle des transfuges de gauche, de droite, du centre et même d’extrême –gauche du NPA ! En privilégiant un de ces anciens membres !!!

Dans le même temps, elle purge tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un nationaliste, pour tout dire les anciens frontistes attachés aux fondamentaux du parti ! La ligne policée du nouveau FN, genre pantalon de flanelle, fils de bonne famille, jeunes loups « maniérées (sic) » s’en trouve ragaillardie !

Quelles sont les perspectives de ce FN d’un nouveau genre, dévirilisé, qui parle du peuple avec grandiloquence, mais qui ne connait, ni ne sait ce qu’est véritablement le peuple et son quotidien !

La politique ne se fait pas dans des salons avec des petits fours et le petit doigt en l’air, nous alimentons cet état de fait par le constat suivant : beaucoup de militants FN crient et hurlent du fait de l’état de déliquescence de notre pays, ils critiquent la politique d’immigration menée par les différents pouvoirs de droite comme de gauche qui se sont succédés, mais ils sont les premiers à accepter dans leurs rangs musulmans et fraichement convertis !

Certains élus FN vont jusqu'à approuver la construction de mosquées ou du moins les tolérer ! Le Front National pactise avec le sionisme, le lobby gay  et le communautarisme musulman, la compromission est sans limite, il en oublie ses propres fondamentaux et pousse l’escroquerie jusqu'à se renier lui-même !

Devant un tel reniement idéologique, nous ne pouvons que nous opposer, le Front National n’est plus le Front National, mais un conglomérat d’individus sans foi, ni idéal ! Nous refusons la colonisation de notre patrie, la charia, les minarets n’ont pas leurs places ni en France, ni en Europe !

Nous, nous clamons au Parti de la France : LA FRANCE AUX FRANÇAIS !!

 

Franck Pech

Délégué Départemental Adjoint du PDF 31