Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 septembre 2015

A réécouter : Jean Raspail parlant du Camp des Saints et de l’immigration-invasion

Publié par Guy Jovelin le 16 septembre 2015

Jean Raspail a écrit Le Camp des Saints, roman visionnaire, en 1972 et l’a publié en 1973. Il était encore questionné au sujet de ce livre en 2011 au cours d’une émission de Frédéric Taddeï. C’est à réécouter à la lumière des événements d’aujourd’hui, du torrent migratoire qui déferle, et des réactions des « élites »…

Jean-Marie Le Pen demande la réouverture du dossier François Duprat...

Un communiqué de Jean-Marie Le Pen :

Résultat de recherche d'images pour "françois duprat"Le 18 mars 1978, François DUPRAT, cadre du FRONT NATIONAL, était assassiné dans un attentat à la voiture piégée. Les auteurs de cet acte terroriste n’ont jamais été officiellement identifiés.

L’année suivante, le ministre du Travail, Robert BOULIN, était, lui, retrouvé mort dans des circonstances suspectes, la thèse du suicide ayant toujours paru douteuse.

Alors que la famille BOULIN vient d’obtenir la réouverture de l’enquête, j’attends toujours de la Justice qu’elle agisse de même dans le dossier DUPRAT et qu’elle procède à de nouvelles investigations.

Il ne serait pas admissible que les heures sombres de la Vème République soient soustraites au jugement de l’Histoire, selon que les victimes aient appartenu à une famille politique plutôt qu’à une autre.

Le 14 septembre 2015 cliquez là

Succès des Journées Chouannes 2015

 

IMG_2759_1-300x200.jpg

Source Lectures Françaises cliquez ici

Dimanche 6 septembre 2015, 23h00 : Au fin fond de notre petit Poitou discret, un énorme cri de victoire fait trembler les murs de la préfecture. C’est notre bande d’irréductibles Gaulois qui autour du traditionnel « banquet de la fin » exprime leur joie d’avoir réussi leur mission.

Viviane Lambert, Roberto de Mattei, Roger Holeindre, Elise Humbert, Henri Servien, l’abbé Labouche, Olaf, l’abbé Pagès, Etienne Couvert, Francine Bay… Tous ces grands noms se sont succédé pour animer dignement notre rassemblement annuel et la foule de nos amis, de plus en plus nombreuse chaque année, se pressait autour d’eux pour obtenir leur dédicace.

Nous nous réjouissons, à Chiré, d’observer que le public est toujours présent, fidèle et apôtre, puisque le nombre d’entrée gonfle sans cesse, jusqu’à dépasser les 1200 cette année !

Si nous devions retenir qu’une chose de ces journées, ce serait : l’ambiance générale, cette ambiance qui est devenue mythique, ambiance de franche amitié réunissant autour de quelques tables éparses des personnes de sensibilité, de pensée, d’horizons différents mais qui se rejoignent toutes dans un amour effectif de la France.

Et, pour respecter les grandes traditions françaises, tout s’articule autour des deux grands événements notables : le Banquet du samedi soir (350 couverts) et celui du dimanche (450 couverts) ! C’est la troisième année consécutive que Chiré gère l’intendance de la pitance du soldat et l’équipe est fameusement rodée sous les ordres de deux femmes hors du commun qui ne ménagent pas leur peine ! Cuisine et service sont assurés par la maison qui brigue maintenant sa première étoile !

C’est à vous en premier lieu, conférenciers, auteurs ou journalistes, vous qui consacrez votre vie à la défense de la Vérité, que vont nos plus chaleureux remerciements. Cette journée est la vôtre et sans vous, elle n’aurait aucun sens.

Et bien sûr nous voulons vous exprimer toute notre gratitude à vous, chers amis lecteurs, fidèles de Chiré, qui nous témoignez votre sympathie toute l’année, qui travaillez activement à la Diffusion de la Pensée Française en lisant vous-même et en répandant autour de vous notre littérature de combat. Ce militantisme est le seul espoir de la France !

Souhaitons-nous de se retrouver l’an prochain, toujours plus nombreux, pour une éditions spéciale des Journées Chouannes : Les 50 ans de Chiré !

 

Notez d’ores et déjà que ces Journées Chouannes (que l’on vous promet légendaires) auront lieu les 3 et 4 septembre 2016.

Rappelons à nos lecteurs que les publications de Synthèse nationale sont vendues à la Librairie Duquesne diffusion, 27, avenue Duquesne à Paris (VIIe) qui dépend de Chiré.

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/

En Haute-Garonne le néo-FN se fourvoie avec des ex-UMP

Publié par Guy Jovelin le 16 septembre 2015

Deux ex-UMP de Toulouse se rallient au FN de Louis Aliot pour les régionales


Après le président national des jeunes actifs qui s'est rangé derrière Marion Maréchal Le Pen en PACA, voilà deux nouvelles prises à la droite traditionnelle : Chantal Dounot-Sobraquès (ex-UMP) et Maïthé Carsalade (ex-UDF et NC), anciennes élues à la mairie de Toulouse. Ces deux femmes ont rendu leurs cartes de l'UMP (aujourd'hui Les Républicains) après avoir été élues avec les figures toulousaines de droite.

Chantal Dounot-Sobraquè est retraitée et était professeur des universités. Elle a été élue à la mairie de Toulouse avec Dominique Baudis en 1983 puis avec Philippe Douste-Blazy en 2001 et avec Jean-Luc Moudenc en 2004. Elle a même été durant trois ans secrétaire départementale de l'UMP dans la Haute-Garonne.

Maïthé Carsalade a été élue à la mairie de Toulouse en 1983 et a été adjointe au maire en charges des affaires scolaires de Jean-Luc Moudenc et maire du quartier de la Côte Pavée, de 2004 à 2008. 

Source : http://www.lindependant.fr/2015/09/15/deux-ex-ump-de-toul...

Ce clandestin ne cache pas son intention d’égorger du chrétien et de l’Européen quand il en aura l’occasion

Publié par Guy Jovelin le 16 septembre 2015


 
 

Ce petit clandestin sait déjà ce qu’il va faire aux Européens qui l’accueillent les bras ouverts… Des images choquantes tournées en Allemagne par la télévision slovaque :