Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 septembre 2015

Opération sentinelle : les conditions de logement des soldats

 Publié par Guy Jovelin le 20 septembre 2015

Ils ont signé pour voir du pays, c’est raté ! Les militaires français protègent les intérêts de la République et les synagogues de France… C’est le cas de 7000 d’entre-eux qui sont déployés sur l’opération Sentinelle mise en place au lendemain des attentats de Paris. Voici quelques photos de leurs lieux d’hébergement :

 

Lire la suite

Un militaire volontairement fauché par une voiture

 Publié par Guy Jovelin le 20 septembre 2015

JRésultat de recherche d'images pour "3e rpima carcassonne"eudi, en fin de journée, un militaire du 3e RPIMa, au guidon de sa moto, a été volontairement renversé par un automobiliste, alors qu'il s'était engagé sur le rond-point du Garigliano. Si le motard s'en tire avec de sérieuses contusions, le geste n'est pas anodin. Au reste, il n'est pas le premier. Quant au caractère volontaire, il ne fait aucun doute. «L'agression» dont le motard a été victime, s'est déroulée sous les yeux d'un automobiliste, également militaire, qui a confirmé aux services de police, le scénario. Celui-ci a même tenté de bloquer l'automobiliste mais ce dernier a finalement pu prendre la fuite et se perdre dans le flot de la circulation. La veille, deux autres militaires ont également été la cible d'un autre automobiliste. Mercredi, alors qu'ils couraient en direction de la Cavayère, les deux hommes ont vu une voiture foncer sur eux, avant que le conducteur ne fasse un écart à la dernière seconde. Dans cette affaire, les deux militaires n'ont pas déposé plainte. En revanche, le motard accidenté s'est rendu au commissariat de police pour y faire une déposition.

Officiellement aucune disposition n'aurait été prise par le commandement du régiment carcassonnais. Hier cependant le site Internet Lengadoc évoquait une note de service dans laquelle le signataire demande à ses hommes «de se défendre de façon proportionnée» et de «pratiquer régulièrement des sports de combat».

samedi, 19 septembre 2015

"CONTRE L'ACCUEIL DES MIGRANTS, POUR UNE PRÉFÉRENCE NATIONALE!"

" PÉTITION CONTRE L'ACCUEIL DES MIGRANTS, POUR UNE PRÉFÉRENCE NATIONALE!"

 
 
A l'heure où nombre de nos concitoyens se retrouvent en situation de grande précarité, de misère, il est un devoir national de se préoccuper de leur sort, ils sont notre PRIORITÉ dans l'accès au logement, à l'emploi, aux soins!
 
    LA PRÉFÉRENCE NATIONALE PRÉVAUT SUR LA PRÉFÉRENCE ÉTRANGÈRE!
 
L'accueil des migrants constituera un suicide pour les communes de France déjà si fortement endettées et pèsera sur les salaires de ceux qui contribuent au redressement national  de la France, sans parler de l'insécurité qu'une telle mesure pourrait engendrer pour les administrés des communes françaises avec une recrudescence, des vols, viols et agressions en tous genres!
 
 
                     AVEC NOUS, AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, POUR UNE    PRÉFÉRENCE NATIONALE!
                                                        
                                             LA FRANCE AUX FRANÇAIS !
  
 
                                    LE PARTI DE LA FRANCE DE MIDI-PYRENEES
 
  
 
 
                         Contacter le Parti de la France Midi-Pyrénées : pdf31.hautetfort.com

 

 

PdF Midi-Pyrénées    Contacter l'auteur de la pétition

Les députés du Jobbik nettoient les ordures laissées par les clandestins

Publié par Guy Jovelin le 19 septembre 2015

Depuis plusieurs mois, le parti nationaliste hongrois Jobbik a imposé à ses députés nationaux d’effectuer une fois par mois un travail volontaire dans le pays. C’est ainsi que certains députés ont été serveurs, maçons, vendangeurs ou aide-soignante d’un jour, ceci dans le but de garder le contact avec les réalités des citoyens hongrois.

Les députés du Jobbik nettoient les ordures laissées par les clandestins

Gábor Vona, président du Jobbik, employé de magasin d’un jour

En raison de la crise migratoire et des dégâts causés par les clandestins qui laissent des montagnes de détritus derrière eux, les députés du Jobbik ont décidé de venir en aide à la commune de Ásotthalom en ramassant les ordures dans les espaces verts et forêts de la commune.

Les députés du Jobbik nettoient les ordures laissées par les clandestins

Dóra Dúró, jeune député du Jobbik

Les députés du Jobbik nettoient les ordures laissées par les clandestins

Pendant ce temps, Gábor Vona et Márton Gyöngyösi (responsable des relations extérieures du Jobbik, souvent présenté comme le futur Ministre des Affaires Etrangères en cas du victoire du Jobbik) ont aidé des personnes âgées du village dans des tâches physiques telles que la coupe du bois pour le chauffage en hiver.

Les députés du Jobbik nettoient les ordures laissées par les clandestins

IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT

demandeurs d'asile allemagne
Un document explosif a été publié par quelques organisations de protection sociale en Allemagne. Ce document révèle différentes agressions sexuelles commises par des migrants dans un camp de réfugiés en Hesse, des viols de femmes et d’enfants, des femmes forcées à la prostitution,…

Le document est signé par les responsables de LFR (Landesfrauenrat) Hessen, Der Paritätische Hessen, Pro Familia Hessen et de la Landesarbeitsgemeinschaft Hessischer Frauenbüros.

Il affirme que des femmes et des enfants d’un camp de migrants en Hesse ont été agressés sexuellement par des «réfugiés» musulmans de façon régulière, que la situation est à ce point banalisée que les femmes et les fillettes craignent d’aller aux toilettes ou aux douches et dorment la nuit en restant habillées.

Les femmes qui ne sont pas accompagnées par des hommes sont considérés comme des proies faciles, certaines étant contraintes à la prostitution. Les organismes sociaux à l’origine de la lettre demandent que les femmes et les enfants soient séparés des hommes migrants.

Ce document a été initialement rendu public par Hessenschau.de et Deutschelandfunk.de.

rapport migrants viols

rapport migrants viols 2

Les agressions sexuelles liées à la déferlante migratoire se multiplient.

La semaine dernière, une fille de 7 ans a été violée par un « migrant » dans un parc allemand, une histoire qui a reçu peu d’attention médiatique.

Depuis que la Suède a ouvert ses portes à l’immigration de masse, le pays connaît une augmentation en flèche des viols.  77,6% des violeurs sont identifiés comme des «étrangers».

La semaine dernière, une école allemande située à proximité d’un centre d’accueil de migrants a mis en garde les jeunes filles de ne pas porter des shorts ou des jupes trop courtes pour ne pas offenser les migrants et ne pas provoquer des «agressions».

Source : http://www.medias-presse.info/