Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 juillet 2018

Suède : Un journaliste de gauche veut importer davantage de migrants pour « combattre les feux de forêt ».

Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2018

lesobservateurs

Pour contrer les incendies de forêt ravageant la Suède et les services de secours sous pression, Andreas Magnusson a la solution - Augmenter l'immigration.

Dans son dernier article, Andreas Magnusson, professeur de lycée et chroniqueur pour le Magazine Paragraph, a abordé la question des incendies de forêt causés par l'été chaud.

Il affirme que comme la Suède est un grand pays, avec peu d'habitants, il y a de grandes forêts inhabitées.

Sa théorie? Qu'il y a plus de forêts que les Suédois ne peuvent en gérer. Le militant de gauche fait référence aux commentaires de l'ex-Premier ministre Fredrik Reinfeldt après avoir survolé la Suède: «il y a plus de place que vous ne pouvez l'imaginer» et cette migration croissante est la solution aux feux de forêt.

Sa conviction est que les migrants vivront dans les bois car davantage de routes dans les forêts feraient fonction «d'extincteurs d'incendie naturels». En outre, les incendies sont découverts plus rapidement s'il y a beaucoup de monde dans les zones rurales. Magnusson déclare: «Pour que cela soit possible, des gens d'autres pays doivent venir."

Il poursuit: «Pour que cela soit possible, nous devrions peut-être offrir l'asile à davantage de personnes et augmenter l'immigration de main-d'œuvre. Il sera très important que nous investissions correctement dans les zones rurales et que nous travaillions activement pour une meilleure intégration de tous les nouveaux citoyens. La Suède pourrait devenir un véritable pays de croissance où les incendies de forêt seraient inhabituels."

Comme des études l'ont montré, très peu de réfugiés s'installent dans le Norrland, 70% d'entre eux choisissant de vivre dans des zones métropolitaines. On ignore si Andreas suggère qu'ils forcent les migrants à vivre dans les forêts.

Voice of Europe / Nyheteridag.se / Dagenssamhalle.se 

Gigantesque manifestation à Moscou pour le 1030è anniversaire du baptême de la Russie en présence de Poutine

Publié par Guy Jovelin le 30 juillet 2018

Ecrit par Emilie Defresne

Statut-de-vladimir-le-grand.jpg

Poutine-baptême-russie-300x151.jpgLe patriarche de Moscou et Vladimir Poutine, ont fêté le 28 juillet à Moscou les célébrations du 1030e anniversaire du baptême de la Russie avec le concourt d’une foule immense. Une liturgie solennelle célébrant le 1030e anniversaire de la conversion au christianisme de la Rus’ de Kiev – qui est historiquement à l’origine de la Russie – s’est tenue sur la place des Cathédrales au Kremlin de Moscou le vendredi 28 juillet au matin. La cérémonie religieuse était présidée par le patriarche Kirill de Moscou et de toute la Russie.

Le président Vladimir Poutine, a ensuite rejoint le patriarche près du monument du prince Vladimir, à Moscou, où le chef de l’Etat a prononcé un discours.

Baptême du prince Vladimir en Crimée (958-1015)

En 987, Basile II, l’empereur byzantin, fait appel au prince Vladimir de Kiev pour contrer une offensive des Bulgares et une sédition en Asie mineure. Le grand-prince de Kiev accepte mais demande en retour d’épouser la sœur de l’empereur, Anne Porphyrogénète. A l’été 988, l’armée de Vladimir a raison de la sédition, mais le basileus a la mauvaise idée de revenir sur sa promesse. Après que le prince Vladimir lui eut déclaré la guerre et se soit emparé de  Cherson, capitale de la Crimée ou Chersonèse, l’empereur se ravise de nouveau et accepte enfin le mariage à condition que le prince de la Rus, -à l’origine de la Russie- se convertisse. Vladimir se fait baptiser et demande aux habitants de Kiev, déjà en grande partie convertis, de recevoir à leur tour le baptême dans les eaux du Dniepr. La mère de Vladimir-le-Grand était déjà catholique, même si son fils était resté païen comme son père. C’est en l’honneur du baptême de la Russie en 988 que Vladimir Poutine a inauguré en 2016 une monumentale statue du prince Vladimir au cœur de la capitale russe.

D’un païen brutal qu’il était avant son baptême le roi aurait diamétralement changé de vie suite à sa conversion.   Il a été canonisé à une date incertaine. Sa petite-fille Anne de Russie allait se marier avec le roi capétien, Henri 1er de France.

 

Source : medias-presse.info

dimanche, 29 juillet 2018

Un évêque catholique dénonce : « Derrière les migrants, il y a un plan pour modifier l’Europe. »

Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2018

C'est l'avis de l'évêque auxiliaire Athanasius Schneider. Un plan qui aurait même été "préparé depuis longtemps". Il a déclaré que la migration massive d'Afrique et d'Asie vers l'Europe ces dernières années fait partie d'un plan visant à changer l'identité chrétienne de l'Europe.

Mgr Athanasius Schneider, 57 ans, a déclaré la semaine dernière à un journaliste de "Il Giornale" à Milan que "le phénomène appelé "immigration" représente un plan orchestré et préparé depuis longtemps par les puissances internationales pour changer radicalement l'identité chrétienne et nationale des peuples européens."

Selon l’évêque Schneider, les agents mondialistes sont déterminés à éradiquer le christianisme en Europe et en Occident. L’une de leurs principales tactiques consiste à inonder les pays européens de migrants afin de diluer la base chrétienne et de changer radicalement la culture et l’identité nationale.

"Ces puissances utilisent l'énorme potentiel moral de l'Eglise et ses structures pour atteindre plus efficacement leur but antichrétien et anti-européen", a-t-il déclaré.

"A cette fin, ils abusent du vrai concept de l'humanisme et même du commandement chrétien de la charité. "

Interrogé à propos du nouveau ministre de l'Intérieur euro-sceptique, Matteo Salvini, l'évêque a déclaré qu'il ne connaissait pas bien la situation politique de l'Italie, mais qu'il saluait toute tentative d'un gouvernement européen mettant l'accent sur sa souveraineté et sur l'identité historique, culturelle et chrétienne, "contre" une sorte de nouvelle Union soviétique liée à une idéologie clairement maçonnique": l'Union européenne.

(...)

 

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

La nationalité musulmane est une supranationalité, elle est au-dessus de toutes les nationalités

Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2018

 

Dreuz info:  Salem Ben Ammar

Un Tunisien n’est pas tunisien, il est musulman. Un Algérien n’est pas algérien, il est musulman. Un Marocain n’est pas marocain, il est musulman. Un Egyptien n’est pas égyptien, il est musulman.

Tous les ressortissants des pays musulmans sont d’abord, ensuite et enfin musulmans.

C’est le substrat religieux qui prime sur leur appartenance nationale et ethnique.

L’islam est leur matrice mère, leur liquide amniotique, leur sève nourricière, la source impropre à la consommation humaine à laquelle ils s’abreuvent.

Ou, selon le représentant officiel de la propagande musulmane en France Dalil Boubakeur, « La nationalité musulmane est une supranationalité, essentiellement morale et indivisible, fondée sur l’accord des âmes et des cœurs. Elle est au-dessus de toutes les nationalités fondées sur la race, la langue, la politique, l’intérêt, les données de l’histoire ou de la géographie. La foi exige du croyant le devoir de s’y comporter, non comme un individu égoïste ou isolé, mais en membre d’une communauté dont il partage les joies et les amertumes, une communauté de juste milieu« .

Elle a tout autant le sens de la mesure que pouvaient avoir les envahisseurs arabes en Afrique du Nord et le Coran dans ses rapports à l’altérité. Cette figure controversée et ambiguë de l’islam en France, un Tarek Ramadan du 4ème âge, semble ou feint d’oublier que les musulmans sont la communauté la plus divisée qui soit au monde, en conflits permanents les uns avec les autres à l’exemple de son propre pays l’Algérie qui guerroie avec le Maroc depuis des décennies. A moins que le schisme ensanglanté non-stop depuis 1439 ans entre les Sunnites et Chiites ne soit une péripétie de l’histoire.

Mais en tant que bon musulman qu’il est, il prend ses désirs pour la réalité, et de ses illusions il en fait une certitude.

Les musulmans mettent un bémol à leurs antagonismes et leur haine mutuelle le temps d’une prière et encore il leur arrive de plus en plus d’entrer vivants dans les mosquées et d’en sortir les jambes devant.

Conditionnés mentalement et psychologiquement, endoctrinés du berceau jusqu’à la mort, ils ne peuvent imaginer, penser et concevoir la vie et le monde en dehors de l’islam et la peur de l’enfer.

N’ayant d’idéal de vie que le rêve de l’Oumma qui nourrit leur imaginaire appauvri par 14 siècles d’abêtisation et de crétinisation intensive et quotidienne. Pour l’historien Georges Corm, « cet attachement viscéral à la notion très imaginaire de Oumma et de civilisation ou de valeurs musulmanes ou arabo-musulmanes ne fait que traduire une réaction psychologique de compensation à l’état de déchéance dans lequel sont plusieurs sociétés qui ont pour religion principale l’Islam. » Georges Corm :« C’est une erreur grave de continuer de considérer qu’il existe encore une civilisation musulmane » [archive] , entretien, oumma.com, 12 novembre 2007 cité in https://fr.wikipedia.org/wiki/Oumma

Ils courent éperdument derrière un mirage sans être conscients que jamais il ne prendra forme. Ils sont incapables déjà de dépasser leurs rivalités exacerbées claniques, tribales, régionales et claniques, voire liturgiques et intraconfessionnelles. Leur utopie de l’Oumma rassemblant tous les musulmans comme une mère avec sa progéniture est pourtant balayée par le hadith de Mahomet :

« les Gens du Livre (les Chrétiens et les Juifs) se sont divisés en soixante-douze groupes, et ma communauté se divisera en 73 groupes, tous sont au Feu, sauf une, qui est la Jamâ’ah (Le Groupe) »

Leur supra nation au dessus de toutes les nations, une communauté où prendront la place les seuls musulmans, hiérarchisée, discriminatoire, ultra-sexiste, pédophile, excluant les incroyants et les minorités sexuelles, où les apostats, les athées et les polythéistes auront le choix entre l’islam ou la mort, gouvernée au nom d’Allah et régie par la charia.

Tous les musulmans y aspirent car ses normes correspondent à leur nature grégaire et leur culture archaïque, masochiste et primate.

Elle est le reflet de ce qu’ils sont. Ils s’y reconnaissent et s’y identifient. C’est leur miroir. L’Oumma est leur carburant idéologique. Elle n’est pas plus réaliste que le voyage nocturne de Mahomet, mais le réalisme est un sacrilège dans l’islam.

Ils ne s’identifient pas à des nations, ils sont nationaux d’un Etat irréel et inexistant, ils ont le sentiment d’y appartenir. Ils ne sont membres d’une communauté nationale, ils sont les heureux élus d’une communauté fantasmagorique.

 

Naïfs sont les Etats occidentaux qui croient que l’islam est compatible avec la citoyenneté.

Il suffit de leur poser la question si un jour leur pays d’adoption est en guerre contre l’islam quel camp défendront-ils ou s’ils se sentent plus français que musulmans par exemple ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Au revoir Benalla – Bonjour chômage

Publié par Guy Jovelin le 29 juillet 2018

Rédigé par notre équipe le 27 juillet 2018

Soucieuse de respecter les ordres du pouvoir, la rédaction de 24 heures actu ne consacrera pas sa Une du jour à l’affaire Benalla-Macron. Le gouvernement se dit au travail et ses fruits vont être bientôt récoltés par des Français toujours aussi confiants en leur exécutif. Aïe ! C’était sans compter sur les derniers chiffres du chômage et de la croissance que le Gouvernement va s’empresser de ne pas commenter. Macron devait apporter la prospérité, il ne fait qu’entretenir le règne de la pauvreté.

Les mois se suivent et se ressemblent tristement pour l’économie française. Malgré les incantations et toutes les bêtises écrites et récitées dans les médias, la fusée économique Macron a déjà explosé en vol. A peine sortie de la zone de décollage, tous les boulons se sont desserrés pour un décrochage aussi spectaculaire que prévisible. Le deuxième trimestre 2018 se conclut sur une hausse officielle de 0,2 % pour les chômeurs de catégorie A. Une hausse bien éloignée de la légende forgée à coup de plans com’ martelés par les équipes présidentielles.

Croissance en berne et chômage en hausse

Malgré l’alignement des planètes dont ont bénéficié Hollande et son poulain Macron, l’économie française souffre encore et toujours. La simple présence de Macron à l’Elysée (en qualité de président cette fois) devait ramener la croissance française dans le sillage de celle de la Chine. Et qui dit croissance dit emploi ! Ô surprise, ni l’un ni l’autre ne sont au rendez-vous. La presse rend compte timidement de ces résultats peu flatteurs et insiste avec docilité sur le fait que le chômage a un tout petit peu baissé depuis la prise de fonction de Macron.

La baisse officielle de 1,1 % de chômeurs sur un an signe un échec cuisant d’un pouvoir qui se proclamait expert ès emploi ! Malgré les radiations des lites de Pôle-Emploi à la chaîne, le nouveau Gouvernement fait guère à peine mieux que l’ancien. Et à force de jouir du pouvoir mois après mois, le nouveau Gouvernement devient un Gouvernement usé. L’usure d’un pouvoir absolu qui n’apporte aucune réponse concrète à des Français qui s’échappent peu à peu de l’illusion perlimpinpin.

Et le chômage va continuer à jouer aux épouvantails, car la croissance ne suit pas. Le Gouvernement avait fait mine de jouer au super gestionnaire en ne tablant pas sur une croissance extraordinaire pour formuler son budget, mais pas de chance ou plutôt incompétence, la croissance ne sera même pas aussi forte qu’escomptée. Elle sera au mieux à 1,8 % pour 2018 soit plus d’un point derrière le minimum pour entamer une inversion de tendance du chômage.

La faute à qui ? Car il va bien falloir trouver des coupables pour expliquer ces chiffres piteux ! Le Gouvernement a beau ne rien commenter, au bout d’un moment, il faudra bien donner des explications. Espérons pour l’exécutif qu’elles ne soient pas aussi emberlificotées que dans l’affaire Benalla-Macron. Peut-être même que cette affaire sera utilisée comme bouclier. Benalla aurait bien été responsable de privatisation de l’équipe de France au seul profit de Macron. Ainsi Benalla pourrait aussi être la cause des mauvais chiffres économiques de tout un pays ! La Macronie ose tout, alors attendons un peu !

 

Source : 24heuresactu