Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 juillet 2018

France 2018 : 152 mosquées salafistes recensées…

Publié par Guy Jovelin le 12 juillet 2018

Auteur : Pierrot

La-Charia-pour-la-France.jpg

le figaro rapporte aujourd’hui que, hors préfecture de police de Paris qui en compte vingt, le nombre de mosquées salafistes en province atteint le nombre de 132. Ce malgré les quelques fermetures de mosquées à Aix-en-Provence, Marseille et Ecquevilly. A titre de comparaison, un rapport consacré au salafisme du SCRT mentionnait 120 mosquées salafistes hors Paris dans un rapport de juin 2016.

Ce rapport à l’époque faisait état d’une hausse de 170% du nombre de mosquées de ce courant entre 2010 et 2016. Emmanuel Macron a, à plusieurs reprises, annoncé son refus d’interdire le salafisme et les Frères Musulmans en France, se contentant de s’en référer à la justice lorsque des prêches tombent sous le coup de la loi. Mais l’imâm de la Grande Mosquée de Toulouse a beau évoquer un combat à mort contre les juifs en se filmant et diffusant le prêche sur la chaine Youtube de la mosquée, sans que cela n’entraine ni la fermeture de cette base de l’islamisme, ni l’expulsion de l’imâm algérien.

 

Source : Observatoire de l'islamisation via contre-info

mercredi, 11 juillet 2018

La France aux Français !

36881385_961940864013098_107711745354629120_n.jpg

Lacanau (33) : un CRS maître-nageur roué de coups par une dizaine de « jeunes », les agresseurs ont fait référence aux évènements de Nantes

Publié par Guy Jovelin le 11 juillet 2018

Par  le 10/07/2018
 

Les faits se sont déroulés lundi en milieu d’après-midi. Un policier nageur-sauveteur CRS en surveillance à Lacanau est requis par une mère de famille et son enfant, importunés par plusieurs individus. Le policier leur demande alors de se déplacer hors de la zone de baignade. C’est là que les choses se compliquent.

Les individus commencent à l’encercler et à l’insulter, faisant référence aux événements de Nantes (où un CRS a mortellement touché un jeune homme au cours d’une interpellation, ndlr). Le policier tente de ramener un jeune au poste de police en le saisissant par le bras, mais il est frappé au visage par un autre individu et roué de coups au sol.

Les autres CRS nageurs-sauveteurs sont rapidement intervenus et ont procédé à l’interpellation de deux personnes ayant porté des coups. Dans un communiqué de presse, le syndicat Unsa Police a dénoncé une « lâche agression » et réclamé une « peine exemplaire à l’encontre des agresseurs ».

« Cette intervention démontre toute la nécessité d’avoir des fonctionnaires de police CRS sur les plages du littoral français, qui plus est assurent une double fonction, secouriste et policier « , conclut le communiqué.

LCI via fdesouche

L’évêque Zenti embrasse son prêtre diocésain qui « épouse » son partenaire homosexuel !

Publié par Guy Jovelin le 11 juillet 2018

Ecrit par Francesca de Villasmundo

 

Décidément l’Église conciliaire n’en finit pas d’aller de scandales moraux en scandales arc-en-ciel dans le silence assourdissant du Vatican.Le prêtre Don Giuliano Costalunga, ex-curé de Selva di Progno en Italie, a « épousé » en Espagne un homme en avril et fait depuis quelques jours la Une de certains journaux italiens dont l’immanquable La Repubblica de l’ami du pape Eugenio Scalfari. Depuis des années la vie scandaleuse du curé se perpétrait sous les yeux des fidèles sans qu’intervienne l’évêque, Giuseppe Zenti jusqu’à ce que don Costalunga abandonne le ministère sacerdotal en février pour aller « se marier ». Abandonne est un bien grand mot puisque sur La Repubblica, le prêtre défroqué explique qu’il va continuer à « célébrer » la messe dans sa maison en Espagne.

L’histoire sacrilège ne s’arrête pourtant pas là. Mgr Zenti a expliqué que don Giuliano est encore un de ses prêtres et qu’il n’a pas le droit de le juger parce que seul Dieu scrute les cœurs ! Comme l’a souligné fort justement un de ses confrères épiscopal « quand un prêtre commet un acte pédophile alors peut-on dire qu’on peut ne pas le juger ? »

Mais que Don Giuliano commette des actes immoraux et contre-nature, ait une vie publiquement scandaleuse, semble ne pas gêner Mgr Zenti. Quant au pape François il n’a donné aucun entretien pour dénoncer cette affaire à son ami Scalfari, qui lui ouvre facilement pourtant ses colonnes médiatiques. Silence. Circulez il n’y a rien à voir. A croire que seuls les « rigides, toujours enfermées dans la Loi, qui condamnent tout ce qui est hors de cette Loi » ont droit aux foudres bergogliennes.

L’homohérésie ainsi que l’immoralité relativiste sont en train de devenir les deux piliers de l’Église conciliaire !

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

Macron transforme les handicapés mentaux mis sous tutelle en électeurs

Publié par Guy Jovelin le 11 juillet 2018

Ecrit parLéo Kersauzie

marianne-aveugle.jpg

Lundi, lors de son discours au Congrès de Versailles, Emmanuel Macron a annoncé que toutes les personnes handicapées mentales mises sous tutelle disposeraient prochainement du droit de vote lors des élections.

« C’est aussi une politique de retour vers la citoyenneté pleine et entière que nous assumerons et celles également pour ces personnes, y compris celles sous tutelle, d’un retour au droit de vote« , a déclaré Emmanuel Macron devant l’ensemble des députés et sénateurs réunis en Congrès à Versailles.

La mesure concerne plus de 385.000 handicapés mentaux majeurs mis sous tutelle.

De quoi permettre de douter un peu plus de l’efficacité du suffrage universel…

democratie-est-illusion.jpg

Source :  medias-presse.info