Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 novembre 2014

ET LES COCKTAILS MOLOTOV, VA-T-ON AUSSI LES INTERDIRE ?

Publié par Guy Jovelin

Et les cocktails Molotov, va-t-on aussi les interdire ?

Lire la suite

samedi, 15 novembre 2014

T-shirts militants Pdf

Le Parti de la France de Midi-Pyrénées vous propose ses t-shirts militants. Pour vous en procurer veuillez vous adresser à ( Greens Arrow ) ou au délégué régional Guy jovelin ( Pdf Haute-Garonne ). Salutations nationalistes.

Photo de Greens Arrow.Photo de Greens Arrow.
Photo de Greens Arrow.

LE DESSIN DU JOUR !

LE DESSIN DU JOUR !

Ignace - Deux semaines pour livrer le Mistral

Les couacs du gouvernement autour d’une promesse de pause fiscale

Publié par Guy Jovelin

Les couacs du gouvernement autour d’une promesse de pause fiscale

Source : 15/11/2014 – PARIS (NOVOpress via Bulletin de réinformation)

Y aura‑t‑il de nouvelles hausses d’impôts en 2015 ? Christian Eckert (au premier plan sur la photo), secrétaire d’Etat chargé du budget, ne l’a pas exclu. François Hollande assurait pourtant le 6 novembre qu’« à partir de l’année prochaine, il n’y aura pas d’augmentation d’impôts sur qui que ce soit ».

Jeudi matin, Christian Eckert s’est montré beaucoup plus prudent, estimant « Qu’on ne peut pas graver dans le marbre une situation qui dépend d’un contexte international que nous ne maîtrisons pas ».

Quelques minutes plus tard, le porte‑parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, a tenu à démentir les propos de M. Eckert. « Il n’y aura pas de hausse d’impôt décidée l’année prochaine, en 2015, par le gouvernement, a‑t‑il affirmé sur i>Télé. Pour moi, la décision est gravée dans le marbre. La porte est fermée ».

Ces multiples errements de communication du gouvernement sur une énième annonce de pause fiscale illustrent la légèreté d’une telle promesse ; ils annoncent l’amertume des renoncements à venir.

Le soutien américain aux « rebelles modérés » profite… aux djihadistes !

Publié par Guy Jovelin

rebelles

Les « rebelles modérés »supposés s’opposer aux djihadistes en Syrie refusent désormais de se battre, abandonnant le terrain à cause du manque d’armes et de soutien promis par l’Occident, ont récemment déclaré certains leaders.

« L’inconsistance » de la stratégie américaine …

Malgré la stratégie d’Obama, révélée le mois dernier, qui consistait à armer et entraîner des rebelles pour lutter contre l’Etat Islamique puis contre Bachar el Assad, ces rebelles affirment ne rien recevoir qui leur permettent de combattre convenablement.

« Nous décidons d’une mission. Ensuite nous nous adressons à l’Etat-major pour recevoir des armes. S’ils acceptent notre plan, les armes arrivent » raconte le commandant Abu Ahmed avant de poursuivre : « Si nous recevons des missiles TOW, nous devons filmer chaque utilisation pour prouver que nous ne les avons pas vendus ».

Cette défiance engendre de nombreux problèmes, dont celui d’être attaqué par les groupes djihadistes sans recevoir ensuite à temps le soutien nécessaire. Si bien que Jabhat al Nosra, qui se battait aux côtés de rebelles « modérés » jusqu’à ce que les Etats-Unis le bombardent comme l’Etat Islamique s’est retourné contre les premiers, récupérant ensuite les quelques armes distribuées par les Américains …

Lire la suite