Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 novembre 2014

LE MEILLEUR DES MONDE (DE CHRISTIANE TAUBIRA)

Publié par Guy Jovelin

Le meilleur des monde (de Christiane Taubira)

Lire la suite

dimanche, 09 novembre 2014

Vidéo de la conférence de presse de Carl Lang et de Kévin Reche à Calais le 07/11/14

 

Publié par Guy Jovelin

Voir les commentaires

Source : http://www.thomasjoly.fr/

samedi, 08 novembre 2014

DRAME À VÉNISSIEUX : UN POLICIER SE TUE EN POURSUIVANT DES MAFIEUX DE BANLIEUE. L’ÉCHEC DE LEUR SOCIÉTÉ MULTIRACIALE.

Publié par Guy Jovelin

Lire l'article : http://jeune-nation.com/2014/drame-a-venissieux-un-polici...

Drame à Vénissieux : un policier se tue en poursuivant des mafieux de banlieue. L’échec de leur société multiraciale.

Dominique Morel, nouveau Délégué régional du Parti de la France pour l'Auvergne

 

Publié par Guy Jovelin

Dominique Morel (50 ans, marié, un enfant), Conseiller municipal d'Issoire (63), est le nouveau Délégué régional du Parti de la France pour l'Auvergne et également le Délégué départemental du PdF pour le Puy-de-Dôme.

Ce militaire de carrière (parachutiste durant 17 ans), reconverti dans le transport routier depuis 2001, a choisi de quitter un Front National qui a désormais renié toute son Histoire et ses idées fondatrices au profit d'une normalisation obsessionnelle et des intérêts exclusifs d'un clan d'opportunistes et d'arrivistes.

Dominique Morel a également la particularité d'être délégué syndical de la FNCR (Fédération nationale des Chauffeurs Routiers) exclu en janvier 2013 pour militantisme au Front National puis réintégré par décision de justice le 1er mai 2014.

Il aura en charge la structuration du Parti de la France dans la région Auvergne ainsi que dans son département du Puy-de-Dôme.

Pour contacter Dominique Morel : 06.99.84.29.06 ou morel.dominique514@orange.fr ouhttps://www.facebook.com/dominique.morel.925?fref=ts

Source :  http://www.thomasjoly.fr/

Les races n’existent pas, mais les « émoticônes » doivent refléter la « diversité »

 

Publié par Guy Jovelin

« Les gens à travers le monde veulent avoir des émoticônes qui reflètent davantage la diversité humaine, tout particulièrement la couleur de la peau. Les émoticônes d’Unicode représentant des personnes ou des parties du corps humain sont faites pour être génériques, cependant, étant donné que ces images étaient japonaises à l’origine, elles ont souvent un teint de peau clair plutôt qu’une apparence (non humaine) plus commune, comme un teint jaune/orangé ou une silhouette » révèle un document de la société qui gère les émoticônes et dirigée par Mark Davis (Google) et Peter Edberg (Apple). Les races n’existent pas selon la vulgate libérale-marxiste officielle, mais de simples petites images font l’objet de campagne internationale pour être noircies pour représenter la « diversité ». Les nouvelles images seront conçues selon l’échelle de Fitzpatrick qui a identifié six types de couleur de peau, des couleurs de peau de races qui n’existent pas.

Source