Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 novembre 2014

REINFO : LE JOURNAL HEBDOMADAIRE

Discours intégral de Vladimir Poutine sur le nouvel ordre du monde – 24 octobre 2014 (Vidéo et texte)

Publié par Guy Jovelin

 

Discours intégral de Vladimir Poutine sur le nouvel ordre du monde – 24 octobre 2014 (Vidéo et texte)Vladimir Poutine a fait un discours fleuve lors de la clôture du club Valdaï, qui se tenait cette année à Sotchi en Russie, intitulé: L’ordre mondial: De nouvelles...

 

 

 

 

Cliquer sur l'image pour accéder à la vidéo

Source : http://www.medias-presse.info/

 

 

 

Canada : les leçons à tirer d’une société multiculturelle (par Stephan A. Brunel)

 

Publié par Guy Jovelin

Deux jeunes militaires assassinés par des islamistes, dans un pays qui voue un culte à ses forces armées, cela laissera des traces. Les Canadiens ont la gueule de bois. Ils se rêvaient en nation exemplaire, tolérante et ouverte, une Amérique qui ne serait ni violente ni martiale ni impériale. Le Canada n’est-il pas le pays que les candidats migrants du monde entier citent comme leur destination préférée ?

Il était un pur produit du multiculturalisme canadien: un père libyen et une mère québécoise, la double nationalité en héritage, une éducation bilingue, un excellent milieu familial et pourtant une existence en dents de scie, entre Montréal, Calgary et Vancouver, une vie sans racines ni repères, avec son arrière-fond de délinquance et de drogue. Son identité incertaine entre trois cultures, il la portait dans son nom même: Michael Zehaf-Bibeau.

Avec l’intervention du Canada contre l’État islamique, Zehaf-Bibeau s’est senti poussé une âme de djihadiste, la pierre de touche à son identité de pied nickelé. Sa cible: le Parlement d’Ottawa. Après avoir liquidé le caporal Nathan Cirillo qui assurait benoîtement la garde d’honneur du tombeau du soldat inconnu, notre justicier a fait irruption dans le bâtiment où il a été abattu par le sergent d’armes Kevin Vickers avant qu’il ne fasse d’autres victimes.

Deux jours auparavant, à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec, un autre terroriste vengeur, et semblable fou d’Allah, fonçait avec sa voiture sur deux soldats dans un parking, en tuant l’un d’entre eux. L’assassin se nommait Martin Couture-Rouleau et, malgré son imposante barbe de salafiste, il était un Québécois« pure laine » tout juste converti à l’islam.

Comme pour Mehra et Nemmouche, et tous les fous furieux adeptes de la machette ou du couteau qui se livrent à leur gestuelle préférée de l’égorgement ou de la décapitation, la médiacratie nous l’assène : nous n’aurions affaire qu’à de petits délinquants et des désœuvrés, qu’elle qualifie de « loups solitaires ».

Pourquoi des prédateurs si ce ne sont que des paumés ? Pourquoi solitaires quand le fait même que ces actes se multiplient à l’identique montre qu’ils ne sont pas isolés, mais obéissent à une logique simple et implacable : la redoutable efficacité de l’idéologie islamique sur des individus désocialisés.

Pour les médias canadiens aussi, l’islam n’y est pour rien, pas plus que l’immigration massive « allogène »(non issue des deux nations, l’anglaise et la française, qui ont fondé jadis le Canada), venue entre autres de l’espace musulman, à laquelle se soumet le pays depuis quarante ans.

Les Canadiens s’interrogent. Faut-il renforcer les lois antiterroristes sur le modèle du Patriot Act des États-Unis ? Ils n’en sont qu’à découvrir les premiers ravages du multiculturalisme. Mais le ver est dans le fruit déjà. Les multiples accommodements (dé)raisonnables ont mité l’esprit canadien de consensus.

Là-bas aussi, l’idéologie antinationale, antichrétienne et anti-occidentale a fait son œuvre : il ne faut pas briser les tables de la loi de la société multiculturelle voulue par le très libéral Pierre Elliott Trudeau et inscrites dans la Constitution canadienne sous forme de Charte des droits et libertés. Circulez, y a rien à voir. On ne devient donc islamiste que par désœuvrement et l’acte criminel ne sera in fine que le produit d’un accident.

La société canadienne est devenue plus criminogène. Elle s’américanise à vive allure. Au Canada aussi, la prédiction de Philippe Vardon se vérifie : l’échec à prévoir des sociétés multiculturelles, parce qu’elles sont multiconflictuelles et multiraciales, parce qu’elles deviennent « multiracistes ».

Source

dimanche, 02 novembre 2014

SOYONS FRANÇAIS ! SOYONS NATIONALISTES !

Franck.jpegNous ne sommes pas ethno masochistes, nous ne nous délectons pas d’une repentance par rapport à notre histoire de France.

« NATIONALISTES ET FIERS DE L’ETRE! » doit être notre slogan, notre credo.

Nous combattons pour un idéal National, respectueux de ceux qui ont bâti la France, le respect de nos anciens, de nos traditions façonnent nos âmes.

A l’heure où la dégénérescence sociétale domine, nous sommes les soldats d’une aube nouvelle.

La Nation est le seul bien à ceux qui n’ont plus rien !

Quand les consciences sont engluées par le matérialisme absolu et l’individualisme forcené, il reste un espoir : le Nationalisme !

L’amour  de la terre, de la famille, de Dieu sont des valeurs intemporelles, quiconque nie cela, ne respecte pas la vie humaine.

Nous mettons au cœur de notre projet pour la France : l’humain.

Cet humanisme est loin des concepts droit de l’hommiste et gauchistes, il respecte la loi naturelle et surtout se veut identitaire.

En effet, l’identité nationale pour nous est une valeur et le racialisme sa parfaite expression.

Nous condamnons donc le métissage généralisé qui détruit notre pays !

Le pouvoir socialiste s’accommode d’une colonisation-invasion, qui est un danger pour ce qui constitue notre nation à savoir notre  ethnie d’une part et notre civilisation chrétienne et européenne.

Notre pensée nationaliste est un rempart contre toutes les dérives instrumentalisées par le Nouvel Ordre Mondial, face à leurs manœuvres abjectes, un seul mot d’ordre :

 

RESISTANCE !

 

 

Le Bon Coin : les transactions entre particuliers bientôt taxées par l’Etat ?

Publié par Guy Jovelin

Le Bon Coin ferait perdre plusieurs centaines de millions d’euros de recettes à l’Etat, car aucune TVA ne s’applique à ses transactions.

C’est dans une question écrite adressée au gouvernement hier que le député socialiste Jacques Cresta s’est interrogé sur le manque à gagner pour l’Etat au sujet du site Le Bon Coin. Une semaine plus tôt, une autre élue s’était posée la même question, comme l’indique France TV Info.

Le député indique que près de 312 millions d’euros seraient perdus en recettes fiscales tous les ans à cause au site de petites annonces. La raison ? Les transactions entre particuliers ne sont pas frappés de la TVA. Le Trésor Public voit une taxe providentielle lui échapper lors des ventes par petites annonces.

Le Bon Coin peut-être bientôt soumis à de nouvelles réglementations

Comme l’indique le site d’information, les élus regrettent également une concurrence déloyale mise en oeuvre par les sites de mises en ligne gratuite de petites annonces immobilières, comme peut le faire Le Bon Coin. De son côté, le site Next Impact, qui s’est posé la question, pense que l’évaluation faite par les membres de l’Assemblée Nationale est inexacte.

Toutes les annonces ne se concluent en effet pas sur une vente, et il existe une multitude de biens proposés à la vente, du livre à 1 euro à la maison à plus de 500 000 euros. Cependant, Le Bon Coin ne devrait pas échapper à l’application de nouvelles réglementations, demandées par les élus, pour tirer profit de la « professionnalisation » de l’activité de vente par certains particuliers.

Source : http://www.24matins.fr/bon-coin-perte-recettes-fiscales-l...c