Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 novembre 2014

Grande-Bretagne : une école est sanctionnée parce qu'elle a trop d'élèves blancs

 

Publié par Guy Jovelin

Et ce n’est pas « raciste », ça ?

Une école de la charmante petite ville rurale de Market Rasen, appelée Middle Rasen Primary School, a été sanctionnée par l’autorité de surveillance britannique des écoles publiques, OFSTED, parce qu’elle est trop… anglaise. Jusqu’ici qualifiée de « bonne », la note de l’école n’a pas été augmentée au grade« excellent » pour n’avoir pas assez d’élèves noirs ou asiatiques, et donc, trop de Blancs, a expliqué l’organe de contrôle.

Pensez : le « développement culturel » des élèves de cette école primaire est limité par « un manque d’expérience de première main de la diversité qui caractérise la société britannique moderne ». Comment enseigner à ces enfants – intellectuellement borgnes, forcément – qu’il faut respecter et tolérer toutes les croyances et toutes les couleurs de peau s’ils n’ont pas de quoi se faire la main sur place ?

« C’est du politiquement correct devenu fou », commente le membre du parlement conservateur de Gainsborough, Sir Edward Leigh (mais le politiquement correct peut-il prétendre à la sagesse) ? « L’école primaire Middle Rasen est une école excellente à n’importe quelle aune. Le multiculturalisme n’a pas de pertinence dans le Lincolnshire avec sa petite présence de minorités ethniques, qui sont déjà bien accueillies et bien intégrées dans nos communautés locales, comme elles doivent l’être. »

104 élèves, presque tous blancs

L’école primaire Middle Rasen compte exactement 104 élèves, âgés de 4 à 11 ans, c’est ce qui lui vaut d’être sanctionnée.

Dixit l’OFSTED : « La grande majorité des élèves sont des Britanniques blancs. Peu sont d’autres groupes ethniques, et à l’heure actuelle aucun élève ne parle l’anglais comme seconde langue. »

Que faire pour remédier à cet affreux handicap ? C’est simple : il faut « créer des occasions pour qu’ils puissent avoir une interaction de première main avec leurs homologues venant de contextes différents, au-delà du voisinage le plus immédiat », décrète l’organisme.

L’école sanctionnée envoie ses élèves à la mosquée

Message entendu par l’école. Elle cherche désormais à créer un partenariat avec une école de centre-ville pour remédier à la situation, et modifie sa pratique des voyages scolaires. La directrice, Melonie Brunton, a souligné que les sorties se font généralement à la campagne, pour visiter une ferme ou un zoo : les dernières ont conduit les enfants dans une mosquée et dans une usine.

Source

Mickael Dos Santos, le second djihadiste français identifié

 

Publié par Guy Jovelin

Les autorités ont confirmé l’identité du deuxième islamiste à papiers français qui a participé au massacre de dix-huit soldats syriens et d'un otage américain dont la vidéo a été diffusée la semaine dernière. Il se nomme Mickael Dos Santos. Issu de la communauté portugaise de Champigny-sur-Marne, il s’est inverti à l’islam au contact des nombreux occupants présents en région parisienne, notamment en fréquentant un lieu de culte islamiste à Villiers-sur-Marne. Si la justice de Taubira et la police de Valls s’acharnent sur les nationalistes, aucune dissolution n’a été prononcée contre cette mosquée.

Mickael Dos Santos est âgé de 22 ans et a rejoint les rangs des égorgeurs en août 2013.

« C’est mon petit-fils, je le vois à la télé, tout le temps, tout le temps, je l’ai reconnu tout de suite. Il était si gentil, si gentil, ils ont dû le droguer pour qu’il devienne comme ça. Il était catholique, il a fait le catéchisme, je ne sais pas comment ils lui ont tourné la tête. » a témoigné sa grand-mère.

La conversion de ce jeune français n’a rien de surprenant : élevé au cœur des cités occupées où règne le racisme antiblanc, il a été perverti par l’école de la République et la culture moderne. C’est en voulant retrouver de véritables valeurs, abandonnant la « tektonik » et le football, qu’il s’est rapproché de l’islam, trahissant sa famille et son peuple. Tout cela s’est produit avec la complicité active du Système. Un témoin a raconté comment, avec d’autres islamistes, il séchait les cours pour organiser des prières dans les couloirs de l’établissement scolaire qu’il fréquentait.

Source

vendredi, 21 novembre 2014

Congrès européen samedi 22 novembre : le réveil des Nations

 

Publié par Guy Jovelin

Convention du CRIF : « L’impunité sur internet tient à l’absence de gouvernance mondiale » déclare l’avocat de l’UEJF

 

Publié par Guy Jovelin

Le dimanche 16 novembre, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) tenait sa cinquième convention devant près de 1200 personnes. On y trouvait l’incontournable BHL, amené à gloser sur le thème « Heureux comme un Juif en France ». Il y avait là aussi Luc Ferry qui y a révélé qu’il avait lu à 11 ans Les Protocoles des Sages de Sion ! Citons encore Sylvie Fondacci (Inter-LGBT), Dominique Sopo (président de SOS Racisme), le Préfet Régis Guyot, Paul Amar, Alain Finkielkraut, Eric Halimi,…

A en croire les intervenants de cette journée, le péril antisémite guette à tous les coins de rue, entretenu par les musulmans, le Front National, le Front de Gauche, Soral, Dieudonné et le Web.

Delphine Reyre, représentant Facebook, a présenté ses humbles excuses en déclarant « nous ne pouvons pas surveiller tout le monde ».

Mais on retiendra surtout cette pensée de Me Stéphane Lilti, avocat de l’UEJF : « L’impunité sur internet tient à l’absence de gouvernance mondiale » !

Source

Yvan Benedetti mis en examen pour reconstitution de ligue dissoute

 

Publié par Guy Jovelin

Le président de l’Œuvre française Yvan Benedetti a été officiellement mis en examen pour reconstitution de ligue dissoute.

Depuis plusieurs semaines, le mouvement nationaliste est l’objet de toutes les attentions de la justice « indépendante ». Pendant que ministres et députés escroquent et détournent des milliards, pendant que des enfants de France sont invertis à l’islam et transformés en tueurs, pendant que les patrons voyous plongent dans la misère des millions de Français en délocalisant et en s’octroyant des « retraites chapeaux » et des augmentations scandaleuses, et que les mafias pillent notre pays, la justice s’acharne sur les nationalistes.

Cette mise en examen ne faisait aucun doute et Yvan Benedetti n’a jamais varié face au gouvernement socialiste. Il a maintenu sa position durant cette ultime audition devant la justice aujourd’hui, une audition qui a été « très brève ».

« Je m’en suis tenu à une déclaration de principes […]. L’Œuvre française existe toujours, car ce n’est pas à un gouvernement qui a deux ans d’existence de prononcer l’interdiction d’un mouvement qui existe depuis 1968 » a-t-il rappelé.

Manuel Valls avait utilisé la mort d’un jeune gauchiste à la fin du printemps 2013 pour dissoudre deux mouvements nationalistes sans le moindre lien avec ce fait divers, l’Œuvre française et les Jeunesses nationalistes (JN). Le fondateur des JN, Alexandre Gabriac, pourrait également être mis en examen pour le même motif.

Source