Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 novembre 2014

Les prisons sont surpeuplées, vidons-les ! (par François Teutsch)

 

Publié par Guy Jovelin

En 1969, dans le film Le Cerveau, Bourvil creusait un tunnel à l’aide d’une machine de son invention pour permettre à son vieux copain Belmondo de s’échapper de la Santé, dans des conditions tellement rocambolesques que, si nul ne pouvait y croire, chacun pouvait en rire. Le père ayant disparu, seuls subsistent ses films et ses fils dont un, prénommé Dominique, est député socialiste. Nul n’est parfait. Sans doute marqué à vie par ce morceau d’anthologie souterrain, mais n’ayant peut-être pas compris que les prisons françaises de 2014 n’ont rien à voir avec celles de 1969, et que les détenus y ont rarement la gueule de Bébel, notre député veut vider les prisons.

L’idée n’est guère originale, non seulement depuis l’arrivée de la délicieuse madame Taubira place Vendôme, mais même avant puisqu’en dépit des effets d’annonce, et de quelques réformes positives, le gouvernement Fillon avait déjà rendu plus aisée la libération conditionnelle et moins fréquent le recours à l’incarcération.

Mais la situation est aujourd’hui différente puisque le président de la commission des lois de l’Assemblée nationale a refusé à madame Taubira de prolonger le moratoire sur l’application d’une règle inscrite dans notre droit depuis plusieurs décennies, soit l’encellulement individuel des détenus dans les prisons françaises.

En soi, la mesure apparaît légitime. En premier lieu parce que nos prisons sont souvent vétustes, anciennes, inadaptées à la population qui y vit, et que quelle que soit la considération que l’on peut avoir pour des individus dont la place est manifestement derrière les barreaux, ils n’en restent pas moins des hommes qui, comme tels, doivent être traités avec dignité et humanité. Et vivre à trois dans une cellule de 9 m², avec des toilettes non cloisonnées au milieu, est littéralement indigne.

Mais les prisons françaises sont surpeuplées, et le gouvernement a fait stopper le programme de construction immobilier de son prédécesseur… Le mélange de raisons budgétaires et idéologiques n’appelait pas d’autre réponse. L’encellulement individuel est, en l’état actuel de nos prisons, impossible à mettre en œuvre, à moins de construire des prisons ou… de réduire le nombre de détenus ! C’est dans ces conditions que monsieur Raimbourg a proposé toute une série de mesures destinées à en limiter le nombre, à les faire sortir plus vite, à surseoir à la mise à exécution des peines d’emprisonnement, voire à allonger les délais de jugement : les victimes apprécieront, si toutefois elles ont encore quelques illusions sur la considération que leur porte le système judiciaire.

Incompétence ? Imprévision ? Non, idéologie. Ces gens-là savent parfaitement ce qu’ils font. La politique de décarcéralisation est trop systématique pour être accidentelle et relève d’une ligne de conduite très claire : excuser le délinquant, déconsidérer la victime. Et, accessoirement, flanquer le bazar dans une société dont les fondements sont méthodiquement sapés. La prison pour les délinquants et criminels doit relever du stéréotype à combattre. Comme la poupée pour les filles et l’aptitude à courir le marathon pour les Kenyans. Cela ne vous rappelle rien ?

On a beau dire que les chiens ne font pas des chats, être le fils de Bourvil ne prédispose pas nécessairement à faire rire…

Source

Nicolas Sárközy : Israël « c’est le combat de ma vie »

 

Publié par Guy Jovelin

L’ancien président de la République Nicolas Sárközy se produisait lors d’une réunion publique à Boulogne-Billancourt mardi. À la toute fin de son intervention, deux questions ont été posées par le public. La première concernait les islamistes partis de France pour rejoindre les égorgeurs de l’État islamique (ÉI) au Levant, les mesures qu’il comptait prendre contre eux et contre les pays qui financent les groupes terroristes comme l’Arabie séoudite et le Qatar. La seconde, posée par une étrangère, portait sur la « diversité ».

Concernant les tueurs islamistes, Nicolas Sárközy a refusé – ou oublié – de répondre sur les individus partis de France. Il n’a pas évoqué une seule mesure ni contre les traîtres à notre peuple, ni contre les occupants. Il s’est par contre longtemps attardé sur les vertus de la « diversité » au Proche-Orient.

Il en a profité pour revendiquer un soudain amour pour l’Iran, pour l’Irak, pour la Syrie, pour la Russie, rappelant sa proximité avec le Qatar en le défendant et refusant d’avancer des mesures contre les pays qui soutiennent les groupes terroristes.

Surtout, près de la moitié du temps de la réponse à la question a été consacré à Israël alors que l’entité sioniste n’avait été évoquée à aucun moment par l’intervenant. Il a livré encore une étonnante échelle des valeurs selon laquelle la démocratie elle-même devait s’effacer devant la diversité.

« Pour ces pays, il y a beaucoup plus important que la démocratie : il y a la diversité. […] C’est pour ça qu’il faut défendre le droit inaliénable à la sécurité d’Israël parce qu’un Moyen-Orient et un Proche-Orient sans Juif qui y sont depuis des millénaires, ce n’est plus le Moyen-Orient et c’est n’est plus le Proche-Orient. Ça ne s’appelle pas la démocratie, ça s’appelle la diversité.
Et enfin puisqu’on en est là, et que ce n’est pas votre question, mais que ce sera ma réponse, je suis étonné de ce qui va se passer dans quelques jours où une résolution du Parti socialiste voudrait faire reconnaître de façon unilatérale [sic] l’État palestinien [huées], quelques jours après les attentats odieux et sanglants de Jérusalem [applaudissements].
Là encore je vous dois ma vérité. Je n’accepterai jamais que l’on remette en cause le droit à la sécurité d’Israël. Jamais. [applaudissements nourris] C’est le combat de ma vie.
Je vais vous dire une chose. Je me battrais – Patrick tu le sais – pour que les Palestiniens un jour aient leur État. J’ai pris la responsabilité – qui a été bien critiquée, souviens-toi, Claude – de faire rentrer les Palestiniens à l’UNESCO. Mais la reconnaissance unilatérale, quelques jours après un attentat meurtrier, alors qu’il n’y a aucun processus de discussion de paix, au hasard d’une motion déposée par le Parti socialiste pour régler les équilibres entre eux, cela ne je ne peux pas l’accepter et je demande à mes amis de ne pas la voter. On veut jeter de l’huile sur le feu ? On veut tout compliquer ? » a déclaré Nicolas Sárközy, déclenchant l’hystérie parmi les nombreux juifs présents dans la salle.

L’ancien président a très lourdement insisté encore sur la « diversité » lors de sa réponse à la dernière question.

« Je veux continuer à promouvoir des hommes et des femmes de la diversité, parce que je veux que nous ressemblions à la France et non pas à une partie de la France » a-t-il déclaré, évoquant la France comme telle que conçue par le projet mondialiste. Ce raciste antiblanc a reconnu n’avoir nommé Rachida Dati au ministère de la Justice uniquement parce que c’est une étrangère : « J’avais voulu Rachida Dati comme garde des Sceaux parce que je m’étais dit que Rachida Dati, avec père et mère algérien et marocain, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens. » a-t-il lancé. Cette déclaration a provoqué une polémique dans les médias, dont aucun n’a rappelé les implications de plusieurs frères de Rachida Dati dans des affaires criminelles, notamment des trafics de drogues internationaux.

« Ou que Rama Yade, cette jeune femme arrivée à 8 ans […] c’était important que nous la droite et le centre républicains nous représentions la France dans sa diversité, parce que la France d’aujourd’hui elle est comme ça. Et si vous ne représentez pas la France dans sa diversité, la France ne se reconnaîtra pas en vous. Donc je crois à la représentation de la diversité » a ajouté Nicolas Sárközy, dans des propos à l’opposé des discours tenus devant les Français blancs du sud du pays il y a seulement quelques jours contre l’immigration-invasion.

Source

jeudi, 27 novembre 2014

L'Islam entre au FN

Publié par Guy JovelinMaxence Buttey a demandé à intervenir, ce samedi 29 novembre, au congrès du Front national, qui se déroulera à Lyon.Voici le texte de son projet de discours, qu’il a fait parvenir à la direction ce 26 novembre. Une réponse définitive lui sera donnée ce jeudi par Marine Le Pen en personne.Attention il y a du lourd !!!!

Au Nom d’Allah Le Clément, Le Miséricordieux,

Louange à Allah, Seigneur de l’univers, Louange à Allah, Seigneur des univers, Louange à Allah, le Seigneur du Monde, Louange à Allah, Seigneur des Mondes.

Salam Aleykoum, mes frères,

En prenant la décision de me réintégrer dans mes fonctions municipales à Noisy-le-Grand, moi, Maxence Buttey, devenu par la volonté d’Allah Mustapha Abdul Jabbar, la direction du Front national a envoyé un geste fort à l’ensemble de nos frères musulmans, et je voulais encore la remercier du fond du cœur.

Je voulais surtout exprimer toute ma reconnaissance à mon camarade et ami, Monsieur Florian Philippot (Allah le bénisse), sans qui cette réintégration n’aurait pas été possible. Que la Paix et la Bénédiction du Très Haut soient sur lui.

Mes très chers camarades, en prenant cette décision, contre tous les islamophobes racistes et haineux qui poussaient Madame Marine Le Pen à m’exclure, notre direction, guidée par notre Saint Prophète, a fait preuve de sagesse, mais aussi de sens politique.

En effet, mes amis, comme vous le savez, nous sommes ce jour 10 millions de musulmans en France, et ce sont nos Frères qui, trompés par la propagande du Parti Satanique, ont voté pour lui à 93 %, en 2012. Mais à ce jour, ils ont compris, avec le mariage des pédés sodomites, plus jamais les musulmans ne voteront socialistes. Or, en 2017, avec l’immigration nouvelle, et grâce à Lampedusa, les musulmans seront 12 millions. C’est nous qui ferons le prochain président de la République, et je peux vous le dire, j’ai entendu ce matin Allah le Miséricordieux, lors de ma première prière, à 5 heures du matin, me faire passer ce message : « Mustapha Abdul Jabbar, tu dois convaincre nos frères de voter pour Madame Marine Le Pen, en 2017″.

Il me l’a répété trois fois. Je considère donc que ma mission, lors de mon passage sur terre, consiste à faire partager le message du Très Haut à l’ensemble de ma communauté, et je prends l’engagement, devant vous, de consacrer toute la force qu’Allah voudra bien me prodiguer pour exaucer son vœu. Monsieur Louis Aliot disait à juste titre que le Front national s’adressait aux Français, y compris ceux de confession musulmane. Je vais donc travailler à faire adhérer par millions à notre parti mes frères et mes sœurs, transformant ainsi le FN en premier parti de France.

Dans la foulée de la victoire de 2017, nous enverrons à l’Assemblée nationale une majorité de députés du Front national, et, grâce à notre parti, pour la première fois, nous aurons des sœurs, vêtues pudiquement, à l’Assemblée nationale. Assez de discriminations contre nos femmes, la France est le pays de la Liberté, des Droits de l’Homme et de la laïcité !

Bien évidemment, dans la foulée, nous partirons à la conquête, comme le Prophète nous l’a appris, de nouvelles villes françaises. Dès 2020, peut-être avant, par milliers, nos communes seront administrées par des Musulmans patriotes, des Fils de France, qui montreront que l’islam de France est compatible avec la République. Marseille, Lyon, Toulouse, Lille, Strasbourg, Saint-Denis, Roubaix, Mulhouse, Amiens, Clermont-Ferrand, Poitiers (n’en déplaise aux Identitaires racistes et islamophobes), Montpellier et des milliers d’autres villes tomberont dans l’escarcelle de nos frères et du Front national. Nos 36.000 mosquées cohabiteront paisiblement avec vos 36.000 Eglises, dans l’esprit du dialogue inter-religieux que Monseigneur Dubosc a su impulser auprès des Evêques français.

Enfin, je voulais vous rappeler que notre Saint Coran a tout prévu. 71 % d’étendue maritime sur notre planète, c’est écrit dans notre livre sacré, tout comme l’inéluctable victoire de notre religion d’amour, de tolérance et de paix, qui, seule, est aujourd’hui capable de sauver notre pays d’une guerre civile voulue par les islamophobes.

Je voulais enfin expliquer les convergences qui existent entre le Front national et les textes sacrés de l’islam. Bien évidemment, comme notre vénérée présidente le réclame, la sortie de l’Union européenne par la France permettra, sur notre sol, de mettre fin à l’usure, et, conformément aux prescriptions du Saint Coran, de mettre en place la finance islamique, sans le moindre taux d’intérêt, grâce à la Banque de France.

Ensuite, j’ai lu avec intérêt que Madame Marine Le Pen organiserait, dès sa victoire, un référendum sur la peine de mort. Je peux lui promettre, sans la moindre hésitation, que pas une voix sur les 12 millions de mes frères et de mes sœurs ne lui manquera, afin d’intégrer dans la Constitution la sourate 8, verset 12-13, du Saint Coran : « Frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager« .

Je connais également l’hostilité au mariage des pédés sodomites de notre parti, qui rejoint totalement le message du Prophète, qui, je vous le rappelle, dans la sourate 2, verset 223, encourage nos soldats à labourer librement nos femmes, et surtout pas à enculer d’autres hommes.

Enfin, et c’est très important, je voulais remercier du fond du cœur les élus du Front national qui viennent de voter pour la reconnaissance de l’Etat musulman de Palestine, scandaleusement occupé par des porcs juifs. Dans cet esprit, j’encourage notre parti à aller encore plus loin, et à reconnaître au plus vite l’Etat Islamique d’Irak, qui, seul au monde, applique à ce jour les principes saints de l’Islam, sans la moindre faiblesse.

Naturellement, pour renforcer le vote de nos frères, le Front national devra s’adapter à la nouvelle situation, et aux nouveaux types d’adhérents que je ramènerai. Je vois, dans cette salle, des hommes et des femmes assis côte à côte. Je pense qu’il est plus sain pour une écoute sereine de nos travaux que les hommes soient avec les hommes, et les femmes avec les femmes. De même, j’ai vu quelques tenues féminines indécentes et décadentes, qui, par leur impudeur, sont porteuses de troubles futurs qu’il vaudrait mieux éviter.

J’ai vu dans les stands de nombreuses bouteilles de vin, ainsi que d’abondantes tranches de porc. Je ne doute pas que, lors du prochain congrès, pour ne pas offenser les milliers de nouveaux cadres musulmans patriotes, le thé à la menthe et la dinde seront au rendez-vous, pour la plus grande harmonie de tous.

Je pense enfin qu’il sera nécessaire de mettre davantage d’hétérosexuels à la tête de nos communes, de notre parti, de notre organisation, pour que le message de Madame Marine Le Pen soit mieux compris par nos frères.

Chers camarades, amis et patriotes, notre pays est à un tournant. Dans l’esprit de la Révolution de 1789, je vous propose une nouvelle Révolution française, qui ressemblera, je vous le promets, à la Révolution iranienne de 1979. Elle seule pourra mettre fin à la Décadence et à la déchéance que connaît notre pays depuis plus de quarante ans, à cause de l’idéologie hédoniste de mai 68. Je vous propose de retrouver la spiritualité que le matérialisme, les Juifs et les francs-maçons, objets de Satan, ont distillé sournoisement dans notre société pour mieux la détruire.

En 1936, le communiste satanique Maurice Thorez tendait la main aux chrétiens. Moi, je propose, derrière Monsieur Florian Philippot, à nos militants du FN de tendre la main à nos frères musulmans, pour reconstruire la nouvelle France que notre Saint Prophète appelle de ses vœux.

Que la Paix et la Bénédiction d’Allah le Très-Haut soient sur vous, Madame Marine Le Pen, sur votre famille et vos proches, et sur tous ceux qui suivent la voie juste jusqu’au Jour du Jugement Dernier.

Vive la France, vive le Saint Prophète, Allah Akbar !

Chronique de la France asservie et résistante

657528455.2.jpg

Robert SPIELER - RIVAROL N° 3164 du 20 novembre 2014

FLORIAN Philippot, le numéro deux du FN, ne recule devant rien. Pour le 44e anniversaire de la mort de Charles de Gaulle, le vice-président du Front national a rendu hommage, à titre personnel, au général, « référence absolue » de son engagement politique, il y a quelques jours, à Colombey-les-deux-Eglises (Haute-Marne). En présence de hautes références, tels Anne Hidalgo, maire PS de Paris, dont on se demandait ce qu’elle venait faire là, et le préfet de Haute-Marne. Curieusement, aucun cadre de l’UMP n’avait fait le déplacement. Nicolas Sarkozy, qui cite pourtant à tour de corde vocale le massacreur de Brasillach, de Bastien-Thiry, de Dovecar, de Piegts et de tant d’autres, était absent. Mais Philippot était là, entouré d’une centaine de militants. Il a déclaré, à son arrivée, l’air grave et la bouche en cul de poule, avant de déposer une gerbe sur la tombe blanche de Charles De Gaulle, sous les quolibets de quelques spectateurs : « Le général est un exemple pour moi, une référence absolue pour mon engagement politique. Il figure la Résistance et incarne l’indépendance nationale, la grandeur de la France et le rassemblement des Français. »

 

LE FN MARINISTE ET GAULLISTE A ENCORE FRAPPÉ

Il a beau être énarque, mais cet oiseau ne sait pas de quoi il parle. Le volatile ne pouvait évidemment pas s’arrêter en si bon chemin. Comme les cacatoès, bavard en diable, il poursuivit son profond cheminement intellectuel, déclarant (toujours avec la bouche en cul de cacatoès) : « Le message du général De Gaulle est un message très moderne avec une éthique très forte. Alors que le système politique UMPS se perd dans les boules puantes et le marigot politicien, il y a chez nous au FN une volonté de faire vivre la France dans sa grandeur et sa souveraineté ». Une grandeur qu’incarnait De Gaulle, comme ne l’ignorent pas ceux qui n’ont pas oublié Robert Brasillach, le maréchal Pétain, ni les rapatriés et les harkis… Mais qu’en dit Marine Le Pen, qui a évidemment donné son accord à la prosternation de Philippot ? Elle a rappelé qu’il s’agissait d’un «geste personnel », se déclarant pour sa part, “gaullienne” et ajoutant : « J’accorde au général de Gaulle d’avoir été probablement le dernier véritable chef d’État, avec une vision d’une France libre de sa destinée. » Elle a tout de même relevé, cherchant sans doute à éviter la fureur de son père : « Entre le général De Gaulle et moi, il y a la guerre d’Algérie. J’ai beaucoup de considération et je partage la souffrance des pieds-noirs, des harkis, qui ont eu le sentiment (sic) d’être trahis ». Elle n’a évidemment pas évoqué Robert Brasillach, qu’elle ne connaît sans doute pas. Mais que dit Florian Philippot ? « L’affaire algérienne est une affaire ponctuelle (ponctuelle… !), qui laisse encore des traces, mais le temps passe». « Comme le temps passe », pour reprendre le titre du magnifique roman de Robert Brasillach. Certes, mais nous, nous n’oublierons jamais, nonobstant le temps qui passe…

 

BONNE NOUVELLE : JUPPÉ, LE CHÉRI DE CES MESSIEURS-DAMES, ÉVOLUE

On se souvient d’Alain Juppé, « droit dans ses bottes ». Juppé se révèle être, en fait, un être sensible qui change d’opinion comme de petite culotte. Député de la Gironde au moment du débat du Pacs, en 1999, il vote contre, expliquant que s’il était contre, c’est parce qu’il était contre. Mais pas de problème, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Dix ans plus tard, il avait déjà réfléchi et se déclara « favorable à une totale égalité des droits, au travers d’une union civile ». Il déclara, l’air grave et concerné : « J’ai évolué et je pense aujourd’hui qu’il faut donner aux homosexuels exactement les mêmes droits qu’aux hétérosexuels », ajoutant dans une récente interview aux Inrocks: « Je suis convaincu qu’on ne reviendra pas en arrière : on ne démariera pas les couples homosexuels. » Mais qu’en est-il de l’adoption pour les couples homosexuels ? « Aucun des arguments en faveur de l’adoption ne tient la route », déclare-t-il, toujours aussi droit dans ses bottines, en janvier 2013. Oui, mais que dit-il en octobre 2014 sur le plateau de l’émission « Des paroles et des actes » ? « Je me fais violence (au sujet de l’adoption par les homosexuels) » Et puis, et puis ? Il vient de déclarer, il y a quelques jours : « Après mûre réflexion, je suis favorable à l’adoption par un couple du même sexe ». Ciao, pantin !

Capture 1.JPG

GILBERT COLLARD MOUCHE MARINE LE PEN

J’ai souvent critiqué dans ces colonnes Gilbert Collard. Le député Rassemblement Bleu Marine du Gard vient cependant de dire une vérité qui déplaira forcément à Marine Le Pen, qui avait déclaré qu’il n’y avait pas de Grand Remplacement, que la thèse de Renaud Camus était erronée, qu’il s’agissait d’une thèse complotiste, racialiste, etc. Gilbert Collard vient d’affirmer : « Je pense qu’il y a tous les risques d’un grand remplacement », vantant au passage les qualités de Renaud Camus. Mais que pense-t-il du déni de Marine Le Pen, pour qui, sans doute, l’immigration musulmane n’est pas un danger pour la France ? Il considère que la formulation inepte de « fantasme racialiste » est une “couardise”. Une fois n’est pas coutume, bravo Me Collard !

Capture 2.JPG

L’HUMOUR, INTERDIT EN FRANCE

On sait que ces gens-là n’ont aucun humour. Pas davantage que ceux qui guillotinaient dans les années 1794. Pas davantage que ceux qui massacraient dans les années 1945. Le directeur de la publication de Minute, Jean-Marie Molitor, vient d’être condamné à 10 000 euros d’amende pour sa “Une” consacrée à Taubira. Une somme ridicule, a considéré le parquet de Paris, qui a fait appel le 12 novembre. Les juges, considérés comme trop cléments, avaient par ailleurs relaxé Molitor et le dessinateur David Miège, dans l’affaire du dessin représentant un singe, versant une larme, au sujet duquel l’avocat déclarait : « Mon client porte plainte pour avoir été odieusement caricaturé en madame Taubira ». Le ministère public a décidé là aussi de faire appel. Me Frédéric Pichon, avocat de Minute et de Jean-Marie Molitor, parle non sans raison d’« acharnement judiciaire ».

 

L’HUMOUR INTERDIT EN FRANCE (SUITE)

Christian Schoettl, le maire de Janvry (Essonne) est un parfait inconscient, tendance suicidaire. Il vient d’appeler un lama femelle qui vient tout juste d’intégrer le parc animalier de Janvry, “Najat”. Un lama cracheur, qui a la prétention de se mêler de l’Education, comme Najat Belkacem, on n’avait, il est vrai, jamais vu ça. Et puis, il y a eu l’arrivée d’un chameau. Le maire raconte : « Tout a commencé avec l’arrivée d’un chameau qui faisait tout le temps non de la tête et qui blatérait sans cesse. Nous l’avons eu au moment de la campagne de Mélenchon contre le Traité constitutionnel européen du 29 mai 2005. Nous avons trouvé un air de famille alors nous l’avons appelé Méluche». Vint ensuite un wallaby — petit kangourou — blanc albinos qui sautait beaucoup et que l’édile a décidé de surnommer DSK. Mais le wallaby était seul, beaucoup trop seul. Pas longtemps. Notre maire raconte : « Nous l’avons privé de femelle pendant six mois, et, ensuite, nous l’avons installé avec une femelle que nous avons appelée Martine… Vous imaginez DSK, condamné à vivre avec Martine Aubry ? » Et puis, dans la ménagerie, il y a aussi Harlem, le taureau tibétain. Il paraît, selon le maire, que «c’est un gros fainéant. Il est vraiment très chiant ». Mais où en est affectivement Najat, la lama. Pas de souci. Elle vit des moments heureux avec le lama Boris. Boris ? Explication du maire Christian Schoettl : « Boris est le mari de la ministre. On n’est pas salauds, on ne les a pas séparés ». En voici un original, comme on les aime ! Dernière déclaration de l’édile : «Notre commune est la dernière à maintenir son recours au Conseil d’État contre la réforme des rythmes scolaires. Dans ce combat, nous n’avons jamais pu avoir le moindre contact avec la ministre. Cela témoigne d’un certain dédain qui mérite bien un nom d’animal dans notre petit parc. »

 

LOUIS ALIOT BALANCE, BALANCE…

Il y a ainsi des individus qu’il vaut mieux ne pas avoir comme voisins, en des périodes troublées. Nos amis Rivaroliens de Perpignan, Laurent et Philippe, mon amie Hilde, ancienne députée du Vlaams Belang flamand, mon camarade catalan espagnol Enrique, me contactent, scandalisés. Ils ont la rage… Un récent référendum a donné aux partisans de l’indépendance de la Catalogne espagnole une immense majorité : 80 % des suffrages. Le tribunal administratif espagnol refusa de reconnaître le résultat du référendum. Soit. Des manifestations (pacifiques) eurent lieu, en Espagne, mais aussi en Catalogne française, à Perpignan, pour dénoncer la décision du tribunal administratif espagnol. Louis Aliot, le compagnon perpignanais de Marine Le Pen, ne trouva rien de mieux, au lieu de se taire et de ne pas se mêler des affaires internes d’un pays voisin qui est seul à même de décider de son destin, que d’envoyer une lettre dénonciatrice à la “préfète” des Pyrénées-Orientales, dans laquelle il s’insurge contre ce qu’il nomme des « groupes extrémistes » qui défilent dans Perpignan ou manifestent devant le consulat espagnol. Ce qu’il appelle “extrémistes” ce sont des personnes qui manifestent pacifiquement au son des tambours et des “gralles” (bombarde catalane) et qui applaudissent à la réalisation d’un “castell” (tour humaine) ou à des chants d’une chorale catalane… N’y a-t-il pas d’autres priorités, d’autres urgences en France que de s’immiscer à ce point dans le débat passionné sur l’indépendance ou non de la Catalogne espagnole quel que soit par ailleurs l’opinion que l’on est bien sûr libre d’avoir sur ce dossier de ce côté des Pyrénées ? Aliot ferait mieux de dire à sa concubine qu’elle doit urgemment réviser sa position sur le “grand remplacement” !

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/

dhimmitude : plus de croix sur le blason du Real Madrid en échange de l’argent d’Abou Dhabi

Ne pas déplaire aux clients musulmans : en décidant de permettre la modification de son blason qui figure désormais sur les cartes de crédit de la Banque nationale d’Abou Dhabi, le club de football emblématique de la capitale espagnole a montré à quel point le « dialogue inter-religieux » est souvent à sens unique. Son bailleur de fonds n’a fait qu’imposer sa volonté : en « échange » de l’accord de partenariat de trois ans signé début septembre entre la banque et le Real Madrid, la BNAD a exigé que la croix surmontant la couronne royale au-dessus des couleurs du club disparaisse.

S’agissant d’une « alliance stratégique avec l’une des entités les plus prestigieuses au monde », pour reprendre les paroles du président du Real, Florentino Pérez, il faut bien faire quelques efforts. Le montant des sommes promises par la banque au club de football n’est pas public. La banque d’Abou Dhabi devrait en tout cas prendre à sa charge le projet de complexe immobilier à thème à la marque du club sur la côté, chiffré à 1.000 millions de dollars.

Pas de croix sur le blason pour les musulmans

Il faut donc éviter de froisser la majorité musulmane de l’Etat du Golfe, qui pourrait à son tour « éviter » l’établissement bancaire si ce minuscule symbole du christianisme devait continuer d’être visible sur ses cartes de paiement. Symbole qui risquerait également de compromettre la place de premier plan de la banque aux Emirats arabes. Pour ce qui est de froisser le sens historique et religieux des aficionados du Real Madrid, tout le monde s’en moque ! Puisque c’est pour de l’argent…

Lire la suite