Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 novembre 2014

Racket fiscal : Les annonces immobilières de particuliers bientôt interdites ?

 

Publié par Guy Jovelin

Le député socialiste de Vendée Sylviane Bulteau envisage l’interdiction des annonces immobilières des sites de ventes entre particuliers (le Bon CoinDe particulier à particulier, etc.) car cela réduirait le chiffre d’affaires des agences immobilières et donc la TVA et autres impôts que touche l’Etat sur ces transactions et sur les agences…

D’autres députés socialistes se sont déjà opposés aux transactions sur internet entre particuliers en raison de la perte de TVA, y compris pour les biens d’occasion.

Source

Pour une législation consacrant le droit à la vie de la conception jusqu'à la mort naturelle

 

Publié par Guy Jovelin

Communiqué de Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France

En ce funeste 40e anniversaire de la loi Veil dépénalisant l'avortement, le Parti de la France rappelle sa volonté d'abroger les lois Veil-Aubry-Roudy et de les remplacer par une législation consacrant le droit à la vie de la conception jusqu'à la mort naturelle.

Durant 40 ans, les fanatiques de l'IVG ont entrepris d'habituer les consciences à l’abominable, de changer les mots pour tromper les intelligences, d'asservir les volontés.

A l'inverse, le Parti de la France s'engage à remplacer la législation sur l’avortement par une législation de protection de la mère de famille et de protection de l’enfant. Celle-ci permettrait de tourner définitivement le dos à une véritable culture de mort au profit de l'accueil de la vie.

mercredi, 26 novembre 2014

Obama, à deux doigts de la guerre contre la Russie, légalise 4 millions de clandestins ! (par Nicolas Bonnal)

 

Publié par Guy Jovelin

Obama a fait organiser par ses agences la subversion en Ukraine (actuellement entre les mains de gangs d’oligarques et de voyous) puis une mise au ban de la Russie. Comme on sait, cette mise au ban n’a abouti à rien d’autre qu’à renforcer le sentiment pro-russe en Crimée et à l’Est, à affaiblir notre Union européenne et à établir une formidable alliance stratégique entre Poutine et les Chinois. Mais les valets européens se battent pour cirer les bottes d’Obama.

Comme on sait aussi, Obama, qui vient de prendre sa énième claque au Sénat, a décidé de légaliser quatre millions de clandestins. L’Italie, quant à elle, rêve d’en découdre militairement avec la Russie ; et elle a laissé s’introduire 300.000 « clandestins » contre lesquels elle ne fait rien, sinon réquisitionner des hôtels et lever des impôts pour faciliter cette invasion pas comme les autres. Mais ne dramatisons pas. On se ferait accuser de raciste, de fasciste, de xénophobe par les Érinyes en place. Alors laissons-nous occuper.

Nous sommes à deux doigts de la guerre contre la Russie, qui en finirait (but recherché ?) avec la civilisation européenne (et sa population) ou ce qu’il en reste, au motif hallucinant qu’il y aurait quelques centaines de soldats russes dans l’est de l’Ukraine martyrisé par le gang affairiste au pouvoir. Et on laisse entrer quatre millions de clandestins en Amérique ! Tout heureux d’y retrouver le quidam kenyan élevé en Indonésie, les Mésoaméricains et autres Africains s’y précipitent.

La démocratie occidentale postmoderne est une maladie mentale. Elle n’a qu’une seule raison d’être maintenant, quel que soit le parti politique : son autodestruction. Autodestruction démographique, culturelle, religieuse, politique, économique (délocalisations) : appelez ce répugnant chaos libéralisme ousocialisme, comme vous voudrez. Plus l’islam dégénère en islamisme, plus le système le favorise ; plus l’Europe s’empêtre, plus on la construit ; moins l’immigration est utile, plus elle est favorisée par des guerres imbéciles et scandaleuses aux quatre coins du monde.

Et les Français ? Toujours aussi éclairés par leurs médias, ils disent au sondeur qu’ils vont voter Juppé qui incarne à la fois la guerre totale contre Kadhafi, l’Europe des fous de Bruxelles et la guerre fraîche et joyeuse contre le Russe. Juppé incarnera aussi la guerre totale contre le peuple français. Elle sera méritée.

Nous allons faire une guerre nucléaire à dix mille kilomètres de chez nous pour 300 soldats que l’on croit voir bouger, et nous laissons rentrer dix millions d’étrangers sans coup férir. C’est la logique du marché, comme on dit. Bon appétit à ceux qui votent.

D’après Thomas Alva Edison, l’homme qui inventa notre cadre de vie (nous n’inventons plus rien à part des gadgets à tuer le temps), il y a trois sortes d’hommes : les 5 % qui pensent, les 10 % qui croient penser (les jamais contents !) et les 85 % qui préfèrent mourir que penser.

Eh bien, en Occident, nous préférons mourir.

Source

Juppé arrose les associations LGBT et pro-gender à Bordeaux

 

Publié par Guy Jovelin

Alain Juppé a compris que pour se faire servir la soupe par les journalistes il devait exprimer clairement sa soumission à l’idéologie ambiante et aux lobbies qui la représentent. Non content de défendre le maintien de la loi Taubira, il arrose, à Bordeaux, les associations communautaristes, LGBT en particulier, avec l’argent du contribuable. Les Français se souviendront !

Dans sa ville de Bordeaux, Alain Juppé a défendu et mis en place un « observatoire bordelais de l’égalité », destiné à « mettre en œuvre un plan local de lutte contre les discriminations ». Concrètement, il s’agit encore une fois de distribuer des subventions à différentes associations pour s’assurer leur soutien et passer pour un politique « cool » aux yeux des journaleux. Assos antiracistes, pro gender ou LGBT, Juppé a trouvé le parfait manuel pour être bien reçu chez Ruquier et au Grand Journal…

Ainsi, lors d’un récent conseil municipal de la ville, le projet a été détaillé : « Actions de sensibilisations » pour « les mineurs accueillis par la ville directement ou indirectement » et « les enfants accueillis en école privée », où sera abordée « l’orientation et l’identité sexuelle « , Anne Hidalgo n’aurait pas fait mieux !

En bon soldat de l’idéologie totalitaire ambiante, Juppé défend également la censure et la fin de la liberté d’expression, en interdisant toute association ou structure jugée (par qui ?) politiquement incorrecte !! « Il est proposé aux acteurs associatifs d’établir une liste des structures à risques qui sera transmise aux services concernés ». La délation au service du contrôle de la pensée : Taubira devrait le prendre à son cabinet !

« Présidé par le maire de Bordeaux et représenté par l’adjoint chargé de l’égalité (Marik Fetouh, fondateur du premier centre LGBT bordelais), l’observatoire s’appuiera sur une équipe scientifique (SIC) », nous annonce la mairie, qui a également rendu publics les noms des associations bénéficiaires de subventions dans le cadre de cette campagne : la Licra, l’Association Patrimoine Israélite Aquitaine, la Maison d’Algérie d’Aquitaine, la Fondation du mémorial de la traite des noirs et l’association LGBT Le Refuge.

Par ailleurs, à la suite du lancement « d’un appel à projet sur le thème de la lutte contre les discriminations », la ville de Bordeaux a décider d’accorder des subventiosn supplémentaires à 9 associations dont Le Girofard (centre LGBT), La Cimade (aide aux immigrés) ou encore le Refuge (homosexuels). Le Girofard aura même une énième subvention bonus, après la décision d’Anne Brézillon, l’adjointe au maire, d’aider ces associations « à promouvoir leurs activités ».

Les élus bordelais de l’UMP ont voté en faveur de ces projets, à l’exception d’Edouard du Parc, qui s’est abstenu et à qui Juppé aurait dit : « vous êtes tout à fait libre de quitter la majorité »… C’est Juppé qui devrait rejoindre la majorité gouvernementale !

Source

mardi, 25 novembre 2014

« Daech n’est plus seulement aux portes de l’Europe, il en a franchi le seuil »

 

Publié par Guy Jovelin

La force de frappe de l’Etat islamique inquiète l’état-major des armées. Outre les moyens militaires et financiers dont disposent l’EI, le retour de ses combattants en Europe représente une menace pour la France et l’Europe.

Le général Jean-Pierre Bosser est persuadé « de la nécessité d’intégrer encore plus dans notre réflexion le retour de l’armée de terre sur son milieu naturel, celui du sol national, pour pourvoir y faire face, avec les forces de sécurité, à tous types de menaces dont celles que ces vingt dernières années avaient confinées à l’extérieur ».

« La rapidité avec laquelle ce mouvement parvient à accroître ses effectifs et à diversifier son matériel est très préoccupante », a estimé le chef d’état-major de l’armée de terre, le général Jean-Pierre Bosser.

« Le groupe exerce une forte attraction sur les djihadistes du monde entier, qui rallient l’Irak et la Syrie par milliers« , a noté le député UMP des Bouches-du-Rhône Guy Tessier dans son rapport sur le projet de loi de finances pour 2015. « Les djihadistes de Daech représentent une véritable armée terroriste composée d’hommes expérimentés, bien équipés et disposant de ressources financières importantes« , a pour sa part confirmé le chef d’état-major des armées, le général Pierre de Villiers. [...]

Selon le général Jean-Pierre Bosser, « plus de 1.000 combattants européens enrôlés dans ses rangs sont revenus dans l’espace Schengen« . Une menace pour la France et les pays européens. Car « l’adversaire n’est plus seulement aux portes de l’Europe, il en a franchi le seuil« , a souligné le chef d’état-major de l’armée de terre.

Source