Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 septembre 2014

Des statistiques ethniques pour lutter contre la discrimination

Publié par Guy Jovelin

11 septembre 2014 par Pierrot

Alors que ça fait des années que les nationalistes demandent (sans succès) la mise en place des statistiques ethniques concernant les crimes et délits commis en France. Voilà que l’institut Montaigne, un « think thank classé à droite », reprend l’idée pour s’en servir bien différemment.

Concernant l’emploi des femmes, des seniors et des personnes handicapées, la Charte de la diversité et les objectifs chiffrés (20 % de femmes dans les conseils d’administration des grandes entreprises, 6 % des effectifs handicapés pour les entreprises de plus de 20 salariés) ont permis de faire avancer les choses. Il faut passer à une nouvelle étape, en s’attaquant à bras-le-corps aux discriminations liées à l’origine. On ne peut pas bien traiter un problème que l’on ne nomme pas. Aujourd’hui les employeurs n’ont aucun outil pour vérifier que leurs salariés reflètent bien la diversité de la population française. Il faut mesurer la diversité des origines dans les entreprises.

Si la mesure passe il faudra s’attendre à des pleurnicheries en cascade, à des déclarations politiques enflammées, puis à des quotas ethniques imposés dans les entreprises.

Source : http://www.contre-info.com/

Réponse simple :

Publié par Guy Jovelin

934763_602832896502930_3147499890015545214_n.jpg

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2014/07/0...

Une police de la charia fait scandale en Allemagne

Une police de la charia fait scandale en AllemagneVêtus d'un gilet orange sur lequel était inscrit "Shariah Police", des islamistes radicaux allemands arpentaient les rues de Wuppertal, en Rhénanie-du-Nord-Wesphalie, pour faire de la propagande. Lire la suite

vendredi, 12 septembre 2014

Une déclaration administrative pour la famille Thévenoud

11 septembre 2014 par Pierrot 

Pour justifier les loyers impayés ainsi que ses manquements envers l’administration fiscale, Thomas Thévenoud avait rétorqué souffrir d’une « phobie administrative ».
Voila donc un papier qu’il devrait retourner au plus vite à l’administration.

declaration-thomas-thevenoud
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Le JT de TV Libertés de jeudi soir :

Publié par Guy Jovelin

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/