Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 septembre 2014

Rythmes scolaires : Najat Belkacem l’imposera malgré l’hostilité des Français

Publié par Guy Jovelin

La réforme des rythmes scolaires, imposée par l’ancien ministre franc-maçon de l’Éducation “nationale” Vincent Peillon, validée par Benoît Hamon et reprise par la Marocaine Najat Belkacem, doit être généralisée à la rentrée dans toute la France. Décriée de toute part, la nouvelle ministre a réaffirmé qu’il n’y aurait aucun débat sur le sujet, aucune adaptation, usant d’un discours dictatorial rappelant les heures les plus sombres de notre histoire :

« La loi s’appliquera partout et il n’y aura pas d’exception. […] Je ne nie pas qu’il puisse y avoir des difficultés […] Toute réforme entraîne des frottements [sic] ici ou là parce qu’il faut s’adapter au changement. […] Je serai à l’écoute pour que les choses se passent au mieux. Mais je le dis, il y a une obligation scolaire, il faut que les communes respectent la loi et nous ne tolérerons aucune exception. La loi s’appliquera. Si ce n’est les maires qui l’appliquent, alors ce seront les préfets » a menacé la Maghrébine. Elle s’est par ailleurs totalement déchargée de toute responsabilité sur le dos des élus locaux : « Il relèvera des élus locaux que les choses se passent bien » a-t-elle osé avant-hier soir sur le plateau d’une chaîne de télévision privée.

Un sondage réalisé par l’institut CSA et publié hier témoigne de la profonde hostilité des Français à cette réforme, qui va en s’accroissant. Elle est considérée comme « mauvaise » par 60 % des personnes interrogé.

Source

François Hollande fête la rentrée en zone colonisée

Publié par Guy Jovelin

Une fois encore, pour fêter la rentrée scolaire 2014, François Hollande montre son mépris pour les Français et son action en faveur du génocide des Blancs et du remplacement du peuple français par les colons afro-maghrébins. Il s'est rendu ce matin au collège Louise-Michel de Clichy-sous-Bois pour cette « fête de la rentrée ». Il a réservé ces derniers mois ses sorties aux jeunes islamistes auprès de Jack Lang à l’Institut du monde arabe, aux jeunes des cités lors d’une rencontre dans un théâtre de banlieue avec Djamel Debouzze, ouvrant encore les jardins de l’Élysée aux seuls étrangers.

Le choix du collège Louise Michel n’est pas anodin, puisque cette franc-maçonne fut une militante d’extrême gauche au XIXe siècle. Le choix de la ville non plus : Clichy-sous-Bois fut le théâtre de violentes émeutes raciales en 2005, durant lesquelles trois Blancs avaient été assassinés par les colons.

Provocation dans la provocation, François Hollande était accompagné de Najat Belkacem.

Source

« Marine Le Pen, Jacques Attali ou comment l’absurdité se conjugue en politique ! »

Publié par Guy Jovelin

cohabitation,fondamentaux,jacques attali,marine le pen,matignonL’économiste et Président du groupe « Planet finance » invité chez BFMTV récemment, préconise une hausse de trois points de la TVA ; sans conséquences selon ses dires sur le coût de la vie.

Peu de temps après, la Présidente du Front National se « voit » à Matignon. Cela relève d’une mauvaise farce ou d’un mauvais rêve, c’est selon !

En effet qui ne voit pas que l’un fait abstraction de la vie chère et des conditions de vie des Français, pendant que l’autre, reniant tous les fondamentaux de son parti, est prête à assumer un rôle de Premier ministre sous l’égide d’un Président socialiste, une drôle de cohabitation en quelque sorte…

Quelle ignominie ! Quelle tromperie vis à vis du peuple de France !

Comment un parti, qui se dit aussi opposé au pouvoir et classé notamment par les  médias  à « l’extrême droite » pourrait cohabiter grâce à son chef, avec un Président socialiste et internationaliste ?

Le temps de la désagrégation d’un système à bout de souffle est arrivé, les masques de clown tombent.

Madame Marine Le Pen à jeté le sien en faisant parti du système comme tant d’autres… Le discours de Maître Gilbert Collard est édifiant dans la mesure où il est nostalgique d’une France d’antan, qu’il appelle de ses vœux en faisant référence de manière ouverte à la France du Général De Gaulle comme exemple, ce qui pour nous est un non-sens en tant que nationalistes !

Ceci étant, nous n’en sommes plus à quelques mois près, ni même à quelques années, car ne vous méprenez pas, chers camarades, rien ne changera ; sauf si un changement s’opère et s’inscrit avec une révolution des âmes et des cœurs que nous appelons de nos vœux, débouchant sur un véritable État Nationaliste !

Les maîtres chanteurs de l’UMPSFN ont montré leurs vrais visages et à leurs tergiversations, nous leur opposons une fin de non recevoir.

L’avenir de la France appartient aux véritables nationalistes, ceux qui sont fiers de leur passé et qui tendent vers l’avenir.

Les marchands d’illusions ont fait leur temps, un boulevard d’espoir s’ouvre devant nous.

Pour nos adversaires, la roche Tarpéienne n’est pas loin !

Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir. Cette époque est arrivée.

A vouloir duper le peuple de France, on ne peut que subir son courroux.

Franck Pech

Responsable communication Pdf 31

Bernard Cazeneuve officialise le nouveau service statistique visant à masquer la réalité de la criminalité

Publié par Guy Jovelin

Dès son arrivée au ministère de l’Intérieur, Manuel Valls a engagé une « réforme » de l’outil statistique, officiellement par soucis de « fiabilité ». Il s’agissait en réalité d’interdire toute comparaison possible entre la situation précédant l’arrivée de la gauche au pouvoir et l’aggravation prévisible de la criminalité après l’installation de François Hollande à l’Élysée. Il a fallu finalement plus de 26 mois pour la seule mise en place de cet outil statistique : Bernard Cazeneuve a installé aujourd’hui le service statistique ministériel (SSM). Cette période a permis de masquer la hausse de la criminalité en France depuis deux ans, le gouvernement se réfugiant derrière la « mise en place du nouvel outil statistique » depuis 2012 pour nier la hausse de la criminalité voire pour prétendre une amélioration de la situation. Le SSM n’étant pleinement opérationnel que fin 2014, les seules statistiques complètes ne seront disponibles qu’à partir de 2015.

Le gouvernement sera parvenu avec cet artifice à faire disparaître trois des cinq années sur lesquelles se sera étalé – s’il va jusqu’au bout – le quinquennat de François Hollande. Il permettra au gouvernement, même en maintenant la criminalité à un niveau très haut à partir de 2015, de se féliciter d’avoir contenu la hausse de la délinquance.

Les statistiques de la délinquance enregistrée par la police et la gendarmerie seront désormais intégrées dans la statistique publique. Le SSM sera dirigé par un inspecteur général de l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSÉÉ) avec pour mission de « garantir la sincérité, la fiabilité et la rigueur de la production des données statistiques ».

Le choix de l’INSEE n’est pas anodin puisque c’est ce service qui est chargé depuis 70 ans de mentir aux Français sur la réalité de l’invasion, des falsifications dénoncées depuis des décennies par les nationalistes et depuis quelques années par des démographes pourtant de gauche tels que Michèle Tribalat ou Bernard Aubry.

Source

mardi, 02 septembre 2014

C’était un 2 septembre…

1792 : début des massacres de septembre : 1532 personnes sont exécutées par les républicains.
Ils sont perpétrés sciemment pour terroriser la population parisienne et réduire les modérés au silence. Le règne de la Terreur s’instaure. A la tribune de l’Assemblée nationale, le ministre de la Justice, Danton, demande que tous les citoyens refusant de servir la « patrie » soient punis de mort. Un opuscule sur ce terrible épisode a été écrit par l’abbé Portail.

 

1914 : le Times de Londres lance l’un des grands bobards de la Première guerre mondiale (préfigurant ceux de la Deuxième) : les soldats allemands coupent les mains des enfants en Belgique.

 

1919 : le général antibolchevique des armées blanches, Anton Denikine, pénètre dans Kiev.

 

1941 : à Moscou, le Bulletin du Soviet suprême annonce que la population des Allemands de la Volga a été intégralement déportée parce qu’elle cachait des ennemis du peuple soviétique en son sein. La déportation s’est faite dans des wagons à bestiaux et la proportion de décès au cours du transport fut de 50%.

 

Lire la suite