Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 mai 2014

« Agression homophobe » : encore raté ! (par Charlotte d'Ornellas)

Publié par Guy Jovelin

L’affaire avait fait grand bruit, elle est « résolue ». Les agresseurs de Wilfred et Olivier, homosexuels attaqués il y a un an à Paris, ont été condamnés mardi à 18 et 24 mois de prison ferme.

Stupeur : les dangereux catholiques intégristes et homophobes de la Manif pour tous qui, bien entendu, avaient fait le coup, s’appellent Abdelmalik et Taieb.

Encore raté.

Un an et demi de mobilisation, aucun incident majeur… Rageant, pour cette gauche morale qui guettait le faux pas à instrumentaliser pour rallier à la cause LGBT la ménagère outrée de cette violence derrière son écran de télévision.

Et pourtant, elle a essayé. Deux faits divers rendus spectaculaires auront été attribués au « climat instauré par l’extrême droite et la Manif pour tous » : l’agression dans les locaux de Libération, puis celle de ce couple homosexuel.

Résultat ? Abdelhakim Dekhar d’abord, puis Abdelmalik et Taieb. Aucune trace d’extrême droite catholique intégriste, à moins qu’elle n’ait vraiment changé… C’est incroyable, comme la réalité peut s’acharner contre la gauche.

Ils ont fait peser l’accusation de cette agression sur la LMPT pendant un an, mais personne n’aurait l’idée de s’excuser… On laisse planer le doute, au cas où. On a eu droit à la présence des deux homos à chaque happening LGBT, meeting d’Anne Hidalgo, soirée de Jean-Luc Romero pour dénoncer l’homophobie… Ils tiennent un bon fait divers, enfin, ils ne vont pas le lâcher ; y a encore PMA et GPA qui attendent…

Mais pas un mot sur les deux agresseurs. La même histoire que pour Libération : la République en danger avait soudainement retrouvé ses esprits quand elle avait appris que l’abominable nervi d’extrême droite s’appelait Abdelhakim, et que son cœur penchait plutôt à l’extrême gauche.

L’avocat de ces deux voyous déclarait à la sortie du tribunal : « Je crois que le clivage du mariage pour tous leur a complètement échappé, ils sont dans une mauvaise soirée, éméchés, dans une violence gratuite ; ces deux jeunes homos sont tombés au mauvais moment, je ne sais pas qui ils auraient agressé ce soir-là, mais je pense qu’il y aurait eu agression. »

La voilà, la vraie information ! On veut bien croire Wilfred de Bruijn quand il parle de « l’horreur qu’il a vécue » : c’est celle que subissent — soutien médiatique, politique et judiciaire en moins — des centaines de Français chaque jour. Il a été agressé, rien d’exceptionnel malheureusement.

Intéressant, d’ailleurs, de noter que, soudainement, « l’enfance difficile » du pauvre petit Malik, 19 ans, multirécidiviste, qui a grandi « entre un père algérien éboueur à Paris et des grands-parents qui le récupèrent à la mort de sa mère », semble nettement moins émouvoir toute la caste bien-pensante qui en aurait pleuré en d’autres temps.

Pas un mot, non plus, sur son compagnon d’agression, Taieb, 20 ans, condamné à sept reprises pour vol et violences… Subitement, vous remarquerez, la prison devient la solution.

Beaucoup de bruit sans l’essentiel : une agression ordinaire.

Mais même la réalité dans la figure – et c’est peu de le dire –, Wilfred continue à faire semblant de ne pas la voir et dénonce des opposants aux revendications LGBT légitimes et irréprochables.

S’il était honnête, il reconnaîtrait que, dans son malheur, il a quand même eu de la « chance »… Il y a quelques jours, une jeune fille était sauvagement violée par quatre garçons turcs et marocains, simplement parce qu’elle était française. Pour elle, comme pour les milliers de victimes quotidiennes de ces « bandes de jeunes », pas un mot…

Source

Gugenheim, successeur du grand rabbin faussaire Bernheim, accusé de chantage, extorsion et faux témoignage

Publié par Guy Jovelin

L’affaire a fait beaucoup de bruit au sein de la « Communauté », mais les différents acteurs souhaitaient conserver les faits secrets. Les goys ne devaient pas être au courant : « Nous ne voulons pas que cette affaire serve à attiser l’antisémitisme et les clichés sur les juifs et l’argent » a déclaré le frère de la victime, une femme qui souhaitait divorcer religieusement. Or, dans la religion judaïque, une femme ne peut divorcer que si le mari est d’accord. Après seulement 8 mois de mariage, cette femme a demandé le divorce. L’affaire dure depuis plus de cinq ans. Le mari a refusé tout compromis, jusqu’à l’organisation d’une « audience » devant un « tribunal juif » (le « beth din »), réunissant, outre le couple et le frère, trois rabbins du « service des divorces » du « Constitoire », dont le grand rabbin de Paris, Michel Gugenheim. D’abord, ils réclament à la jeune femme 30.000 euros en liquide : « C’est le prix de sa liberté » juge Gugenheim, qui exige aussi qu’elle mente à la justice française, revienne sur ses témoignages et retire ses plaintes. Le frère feint de ne pouvoir réunir une telle somme rapidement. Un autre rabbin, Betsalel Levy, lui dit alors qu’il peut faire un chèque de 90.000 euros directement à la secte juive Loubavitch, toute puissante à Paris. Ces Juifs extrémistes ont obtenu de multiples avantages des différentes autorités nationales et locales dans la capitale, malgré leur mise en cause dans de multiples affaires.

Yossef Itshak Pevzner, un témoin du mari présent à l’audience, dirige les institutions Sinaï, qui gèrent les fonds de la secte.

« Chacun pourra toucher sa part » précise Betsalel Lévy, sans la moindre réaction de Michel Gugenheim.

La famille a alors signé le chèque, disposant en réalité de cette somme facilement. Mais habitués aux escroqueries des autorités de la « Communauté », toute la scène a été filmée par la femme et son frère. Ils ont exigé en vain peu après le remboursement de l’argent, menaçant de porter plainte pour extorsion de fonds. Des juifs « libéraux », mis au courant de l’affaire l’ont finalement porté sur la scène publique.

Michel Gugenheim est le grand rabbin de France par intérim, après la démission de Gilles Bernheim, un menteur pathologique, mythomane et faussaire, mis en cause dans d’innombrables affaires.

Source

vendredi, 09 mai 2014

Dimanche 11 mai : tous à Paris pour honorer Jeanne d'Arc

Publié par Guy Jovelin

jeudi, 08 mai 2014

COMMUNIQUE de Presse de CARL LANG Président du Parti de la France

Décès de Pierre DESCAVES : hommage à un grand patriote français

 

Carl Lang et Le Parti de la France ont appris avec une grande tristesse le décès ce jour de Pierre DESCAVES.

 atriote farouche et sans concessions, homme de courage et d’engagements, Pierre DESCAVES faisait partie des membres fondateurs du Parti de la France après avoir été député national du Front National de 1986 à 1988 puis conseiller général de l’Oise et conseiller régional de Picardie.

Né en Algérie française et fier de ses racines, docteur en sciences économiques, licencié en droit, diplômé de l’Institut du droit des Affaires et expert-comptable, il combattit en 1944 et 1945 au sein de la première armée française libre.

Combattant pour la défense de l’Algérie française, il passa 6 ans dans la clandestinité après son évasion du camp de Saint Maurice l’Ardoise en février 1961. Auteur de plusieurs ouvrages de résistance nationale dénonçant la désintégration de la France, Pierre DESCAVES a été jusqu’à son dernier souffle un militant de la cause nationale et un combattant politique exemplaire.

Pierre était un grand patriote: nous sommes fiers d’avoir été de ses amis et transmettons nos condoléances attristées à sa famille et à ses proches.

Carl Lang

Lire la suite

mercredi, 07 mai 2014

Le droit de vote pour les étrangers, c'est pour bientôt

 Publié par Guy Jovelin

 Après le « mariage » des déviants sexuels, François Hollande a annoncé le lancement des procédures législatives pour donner le droit de vote aux étrangers.

« Il n’y a pas de majorité pour voter ce texte aujourd’hui. Il faut changer la constitution et donc une majorité des 3/5e des parlementaires. Le texte sera à nouveau proposé après les scrutins » a-t-il déclaré, dans l’espoir de récupérer une partie du vote des envahisseurs afro-maghrébins lors des élections européennes.

Source