Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 mai 2014

Après le porc à la cantine et le petit Jésus à Noël, virons la fête des Mères ?

Boulevard Voltaire
Après le porc à la cantine et le petit Jésus à Noël, virons la fête des Mères ! http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/apres-porc-cantine-p...
La République, notre mère à tous, est bien embêtée.
www.bvoltaire.fr

samedi, 24 mai 2014

Une future députée européenne FN se prononce pour le droit de vote des étrangers afro-maghrébins

Publié par Guy Jovelin

 

« Moi j’y suis favorable [au droit de vote des étrangers]. Je vous le dis, j’y suis favorable. Je ne sais pas quelle est la position du Front national, et pour le coup, je m’en fiche. En tant qu’individu, je suis favorable à ce qu’un étranger qui travaille et paye des impôts en France, vote » a déclaré Joëlle Bergeron, en deuxième position sur la liste FN aux élections européennes dans l’Ouest et qui sera probablement élue députée européenne dimanche. Elle prenait la parole dans une réunion d’extrême gauche en faveur de l’invasion à Rennes.

« Je ne pense pas que Marine Le Pen soit en désaccord avec moi. […] Si vous pensez aux Arabes et aux musulmans, vous stigmatisez. Mais un jour ou l’autre, ils voteront pour nous » a-t-elle précisé, interrogée par Europe 1, ajoutant : « Regardez Manuel Valls, c’est un étranger intégré, il vote », n’ayant visiblement aucune notion des régimes appliqués aux ressortissants européens qui ont déjà le droit de vote, des ravages causés par l’occupant de Matignon, le tout en mélangeant ethnies et religions.

Source

vendredi, 23 mai 2014

Nouvelle garde à vue pour la corrompue UMP Isabelle Balkany-Smadja

 Publié par Guy Jovelin

L’épouse du corrompu UMP Patrick Balkany, condamnée dans le passé comme son mari pour diverses affaires de corruption, a été placée en garde à vue à la Direction centrale de la police judiciaire à Nanterre. Isabelle Balkany-Smadja, épouse et première adjointe du maire de Levallois-Perret, est interrogée sur des mouvements de fonds suspects et sur le placement illégal d’argent à l’étranger pour frauder les Français. Deux enquêtes visent actuellement les deux escrocs de Levallois-Perret ; dont une pour blanchiment de fraude fiscale.

Source

Affiches du Parti de la France

jeudi, 22 mai 2014

Affaire Merah

Publié le 22/05/2014 à 07:23 | 14

 Terrorisme

 Souad Merah, introuvable, est-elle partie faire le djihad en Syrie ?

Souad Merah, introuvable, est-elle partie faire le djihad en Syrie ?

Où est passé Soaud Merah ? Les autorités ont perdu la trace de la sœur de Mohammed Merah, le «tueur au scooter» ainsi que celle de son compagnon depuis plusieurs jours. Celle qui s'était dite «fière» de son frère, serait partie rejoindre «son nouveau compagnon» et sa famille en Syrie.

Même s'ils n'en ont pas la preuve, c'est ce que les services toulousains suspectent.

Selon RTL, elle aurait retrouvé «son nouveau compagnon», qui a déjà quitté la région afin de rallier la Syrie, accompagné de «ses enfants et de sa première épouse» pour y faire le djihad.

Une hypothèse qui n'a pas été confirmée pour l'heure.

La Toulousaine, adepte d'un islam radical, avait fait l'objet d'une enquête après ses propos polémiques tenus lors d'un reportage de M6 sur le parcours de Mohammed Merah. Souad, filmée à son insu en train de parler à son frère Abdelghani, avait soutenu être «fière de son petit frère». «Il a combattu jusqu'au bout. (…) Je pense du bien de Ben Laden, je l'ai dit aux flics, je peux te le dire à toi», avait également confié la jeune femme. «Les salafistes, ils agissent. Moi et (Abdel) Kader (le frère aîné de Mohammed Merah, mis en examen pour complicité, N.D.L.R.), on soutient les salafistes, Mohamed a sauté le pas».

Sous enquête pour «apologie du terrorisme», elle avait ensuite condamné les meurtres et l'affaire a été classée sans suite en janvier 2013. La justice avait estimé que ses propos ne pouvaient être considérés comme publics puisqu'elle ignorait être filmée.

Placée en garde à vue il y a un mois

Ses déclarations avaient profondément choqué les proches des victimes de Merah, qui a assassiné trois parachutistes puis trois enfants et un enseignant juifs entre le 11 et le 19 mars 2012, à Toulouse et Montauban, avant d'être tué par le Raid le 22 mars.

Il y a un mois, Souad Merah avait été placée en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier le tueur. Mais aucune charge n'a été retenue contre elle après trois jours de garde à vue.

Depuis mars 2012, les policiers placés sous l'autorité des juges antiterroristes parisiens ont entendu une trentaine de personnes en garde à vue, explorant toutes les pistes possibles pour déterminer comment le «tueur au scooter» s'était procuré ses armes et de quel soutien matériel ou financier il avait pu bénéficier.

La plupart ont été rapidement relâchées. Trois hommes ont été mis en examen : Abdelkader Merah (frère de Mohammed), Mohamed Mounir Meskine (un copain de quartier des Merah) et Fetha Malki. Ce dernier est soupçonné d'avoir fourni une partie de son armement à Merah. Lui et Abdelkader Merah restent écroués.

 

Retrouvez notre dossier Affaire Merah