Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 avril 2014

Déplacement de Carl Lang en Haute-Garonne

images.jpegSamedi 26 avril, Carl Lang, Président du Parti de la France était à Toulouse pour officialiser la mise en place d’une délégation départementale.

La journée a commencé par une séance de travail avec Guy Jovelin nouveau délégué départemental du PdF pour la Haute-Garonne et son adjoint Franck Pech.

Lors du déjeuner Carl Lang a notamment évoqué avec clairvoyance, l'islamisation croissante de notre pays, conséquence d'une immigration incontrôlée et insupportable, l’Europe, l’Euro, les attaques contre la famille et nos valeurs de civilisation, l'incompétence de nos gouvernants depuis des décennies.

Il a ensuite répondu aux multiples questions posées par les militants présents lors de cette réunion.

Le Parti de la France s’implante solidement en Haute-Garonne et en Midi-Pyrénées afin d’incarner les valeurs de la vraie Droite nationale.

Guy Jovelin

Délégué PdF pour la Haute-Garonne

 

M. Jean-Claude Martinez, candidat "Force Vie" aux élections européennes prochaines.

Publié par Guy Jovelin

Force Vie est le seul mouvement à défendre avant tout les valeurs qui fondent notre société : LA VIE, LA FAMILLE...

Jean-Claude Martinez est le seul candidat déclaré du grand Sud-Ouest à avoir participé à toutes les "Manif pour tous", à la "Journée de la colère", aux "Marches pour la vie", chaque année, à Bordeaux, à Paris...
Sétois enraciné dans les terres de la civilisation de la vigne, et militant de la cause nationale, d'ici jusqu'en Nouvelle Calédonie, Jean-Claude Martinez, dans tous ses mandats : Municipaux ;Régionaux ;Nationaux...et Européens a toujours été, sur deux décennies de combats, le défenseur des libertés et des droits naturels, à commencer par le premier, sans lequel il n'y en aurait aucun autre : Celui de naître !...Celui d'être vivant !...Celui à continuer de le rester !...

Lire la suite

lundi, 28 avril 2014

Tract contre l'immigration-colonisation à diffuser

 

 

 

 

 

files/Tract Coran_Mise en page 1(2).pdf

dimanche, 27 avril 2014

« Le vrai visage de Manuel Valls » : révélations choc sur le Premier ministre

Publié par Guy Jovelin

« Le vrai visage de Manuel Valls » : révélations choc sur le Premier ministre

Ce vendredi 25 avril paraîtra le nouveau livre d’Emmanuel Ratier, intitulé Le Vrai Visage de Manuel Valls. Un ouvrage qui risque d’en ébranler plus d’un, du simple citoyen croyant encore à la parole politicienne jusqu’aux soutiens les plus communautaires du Premier ministre… Lire la suite

vendredi, 25 avril 2014

Hommage à Jaurès : Hollande zélateur d’un antisémite ?

Publié par Guy Jovelin

Dans son hommage à Jean Jaurès pour le centenaire de sa mort, François Hollande a oublié un certain aspect du bonhomme.

- Jean Jaurès, « La question juive en Algérie », 1er mai 1895, La Dépêche (quotidien de gauche de Toulouse, cité par Michel Winock, La France et les Juifs, Seuil, 2004) :
« Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique. [...] En France, l’influence politique des Juifs est énorme, mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont,  en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre. »

- Jean Jaurès, Discours au Tivoli, en 1898 (cité par B. Poignant, « Ouest-France », 13 décembre 2005) :
« Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n’est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu’elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d’extorsion. »

Tiré de Paul-Éric Blanrue, Le Monde contre soi, Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme, préface de Yann Moix, Éditions Blanche, 2007
Source