Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 avril 2014

« Toulouse en colère, répétition d’une révolte nationale ? »

Publié par Guy Jovelin

Franck.jpegNotre satisfaction, en ce jour du samedi 5 avril, place du Capitole, aurait pu être totale, à Toulouse ! Hélas une petite foule rassemblée et mobilisée était présente.

Ceci étant cette minorité était là, comme défi à toutes les oppositions gauchistes. Mon ami Guy Jovelin et moi-même battant le pavé et distribuant des tracts pour Monsieur Jean-Claude Martinez tête de liste aux futures européennes ainsi que pour notre Président Carl Lang du « Parti de la France »

Il y avait une sainte colère vis à vis de la politique gouvernementale, du système et du régime tout court.

Hier Paris, aujourd’hui Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon…

Les charbons ardents de la grogne populaire s’embrasent, un  seul cri pourrait  caractériser notre révolte : « A bas les voleurs !! » 

Effectivement, nous devons chasser ces menteurs impénitents du pouvoir, ils sont traîtres à leur patrie, puisqu’ils la bradent au profit des suppôts et valets de la mondialisation, complices de la finance internationale apatride !

Nous disons que ce régime abject doit cesser et en finir avec la 5ème République qui n’a que trop duré…

Car les magouilles et compromissions n’ont perdurées que trop longtemps depuis plus de quarante ans.

Pouvoir perfide, inféodé aux lois et loges maçonnes, soumis au nouvel ordre mondial, qui part de la City de New-York jusqu’aux rives du Jourdain !

Assez, nous en avons assez de vos bassesses  et calculs politiciens.

Nous devons déplorer la fange gauchiste réunie pour perturber notre manifestation.

D’extrême gauche, ces révoltés ne sont que les agents du système qu’ils servent par leur extrémisme de pacotille.

Ils sont les serviteurs de la pensée unique absolue, la gauche, ses avatars qui ne répondent en rien aux aspirations du Peuple.

Leur anti-fascisme et anti-capitalisme sont des masques de façade, puisqu’ils sont marxistes par essence et prévoient le nivellement par le bas c’est à dire répartir la misère

La République n’a pas besoin d’un système spartiate, mais plutôt d’un régime de cocagne.

Il est temps d’appeler à la Révolte Nationale et comme dirait Antoine de Rivarol, célèbre pamphlétaire : « Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir ! »

Ce temps là est venu, compatriotes, levez-vous pour le salut de la France et de ses enfants.

Hauts les cœurs, l’avenir nous appartient, suivez notre drapeau.

Franck Pech

Responsable de la communication du PdF 31

 

Loi sur l’égalité hommes/femmes : le Sénat aveuglé par un égalitarisme totalitaire

 Publié par Guy Jovelin

18/04/2014 – PARIS (NOVOpress/Bulletin de réinformation)
L’Assemblée avait adopté le 28 janvier dernier à une large majorité le projet de loi pour l’égalité entre les hommes et les femmes défendu par Najat Vallaud‑Belakacem. Ce projet a été voté hier en seconde lecture par le Sénat.

De multiples mesures symboliques, comme la suppression de l’expression « bon père de famille » utilisée dans plusieurs textes de lois était prévue. Des obligations de parité étaient également mises en place dans un certain nombre de structures, afin d’obliger les hommes et les femmes de France à se singer mutuellement dans la vie de tous les jours. La réduction de 6 mois du congé parental est également prévue lorsque le père n’a pas pris son congé parental. Une façon pour l’Etat de s’immiscer un peu plus dans les familles.

Le Sénat a effectué quelques modifications marginales sur le texte de loi, sans en modifier pourtant l’esprit

Lire la suite

samedi, 19 avril 2014

Pierre Descaves sur TV Libertés

Publié par Guy Jovelin

Retrouvez Pierre Descaves, militant historique de la droite nationale, infatigable défenseur des rapatriés d'Algérie, membre du Bureau Politique du Parti de la France, dans le journal de TV Libertés du 16/04/14 (à partir de 17m25').

République irréprochable : le conseiller politique de François Hollande au cœur d’un conflit d’intérêts

 Publié par Guy Jovelin

Mediapart révèle qu'Aquilino Morelle, conseiller politique de François Hollande, était rémunéré comme employé du laboratoire pharmaceutique danois Lundbeck – qui a longtemps commercialisé le pentobarbital, utilisé pour les exécutions de criminels aux États-Unis – alors qu’il corédigeait, pour le compte de l’État, le rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) sur l’affaire du Mediator. Il était alors inspecteur de l’IGAS, chargé de surveiller des laboratoires qui le rémunéraient.

Espagnol comme Manuel Valls, Aquilino Morelle est un énarque, membre de la French-American Foundation. Il avait rejoint l’IGAS après un passage chez le publicitaire Euro RSCG. Il est le compagnon de Laurence Engel, directrice de cabinet d’Aurélie Filippetti, énarque de la même promotion, et membre du Siècle.

Source

vendredi, 18 avril 2014

Et maintenant, le sous-SMIC ! (par Philippe Randa)

Publié par Guy Jovelin

Il y a des sujets aussi polémiques que récurrents… Ainsi du tabou de la Sécurité sociale, de l’abrogation des 35 heures ou encore du salaire minimum interprofessionnel de croissance, plus connu sous ses initiales de SMIC.

Après Pascal Lamy, ex-directeur général de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) qui demandait plus de « flexibilité » pour le travail et le retour des « petits boulots », payés en dessous du SMIC, c’est Pierre Gattaz, patron du MEDEF, qui revient à la charge avec l’instauration à titre « temporaire » d’un salaire « transitoire » inférieur à celui-ci.

On sait d’expérience ce que promet l’adjectif « temporaire », soit en général « pour longtemps » ; et « transitoire » rime fâcheusement, en l’occurrence, avec « suppositoire ».

Évidemment, les réactions ont fusé. Indignées, en général… L’occasion fournie est trop belle, pour beaucoup, de la jouer « sociale », une fois n’est pas coutume ! Et l’ancienne patronne des patrons Laurence Parisot – qui a dû céder plus qu’à contre-cœur la place à Pierre Gattaz – ne s’en est pas privée, dénonçant la « logique esclavagiste » d’une telle proposition. Rien de moins.

Sans aller jusqu’à un tel extrémisme de vocabulaire, reconnaissons néanmoins que la justification de son successeur pour illustrer sa proposition est quelque peu (euphémisme !)… maladroite : un « sous-SMIC » permettrait, selon lui, aux jeunes d’entrer sur le marché du travail. D’entrer, peut-être ; de les motiver, c’est beaucoup moins certain…

Jeune, donc taillable, corvéable et exploitable pour des rémunérations au rabais : moins de mille euros pour subvenir aux besoins de première nécessité. Pour le superflu, monsieur Gattaz n’a pas indiqué d’âge minimum… Lire la suite