Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 mai 2014

Il y a 60 ans : la chute de DIEN BIEN PHU

Publié par Guy Jovelin

« Nous sommes ces soldats qui grognaient par le monde
Mais qui marchaient toujours et n’ont jamais plié…

Nous sommes cette église et ce faisceau lié
Nous sommes cette race éternelle et profonde…

Nos fidélités sont des citadelles »

Charles Peguy

Livres sur « l’Indo » ici

Par ailleurs Roger Holeindre, ancien d’Indochine et d’Algérie, Président du Cercle National des Combattants, a publié ces jours-ci une « lettre ouverte aux antimilitaristes traitres à leur pays aux pleureuses professionnelles et aux défaitistes… jamais lassés de raconter des inepties » :

« Le centenaire de la déclaration de la guerre de 14-18 a permis à toute cette chienlit de déverser aussitôt, par médias interposés, des tombereaux de mensonges et de lamentations sur le sort des poilus de la Grande guerre… qui soi-disant… devait être la dernière. Bien sûr, notre président de la République, entre deux rendez-vous galants, y a été aussi des sa pleurnicherie. Mais, comme pour les premiers cités, pas un mot de bravoure… de patriotisme… d’élan national. Il n’y avait donc en 1914 que des “veaux” menés à l’abattoir !

Lire la suite

mardi, 06 mai 2014

COMMUNIQUE de PRESSE de CARL LANG

Publié par Guy Jovelin

Elections européennes 2014 : Le Parti de la France soutient Jean-Claude Martinez dans le Sud-Ouest et Cyril Brun dans le Nord-Ouest

 

Des candidats représentant Le Parti de la France figurent es-qualité sur les listes FORCE VIE menées par Jean-Claude Martinez dans la circonscription électorale du Sud-Ouest et Cyril Brun dans la circonscription électorale du Nord-Ouest.

Carl Lang et Le Parti de la France appellent leurs militants et sympathisants à s’associer à la campagne électorale de ces deux listes afin de faire entendre aux électeurs d’autres messages que ceux des partis du système politico- médiatique qui confisquent la démocratie à leur profit et se partagent non seulement les dizaines de millions d’euros du financement public mais aussi la quasi intégralité des temps d’antenne sur les radios et télévisions nationales.

La participation du Parti de la France à ces deux listes s’inscrit dans notre volonté commune de défendre nos valeurs européennes de civilisation, le modèle familial basé sur l’union d’un homme et d’une femme,  la vie selon l’ordre naturel et notre conception de la grande Europe des Patries.

...

« Manuel Valls ; chantre d’une décomposition sociale annoncée ! »

Publié par Guy Jovelin

effort national,inversion des valeurs,rouleau compresseurL’inversion des valeurs a de beaux jours devant elle, chaque jour qui se succède voit son lot de mesures, toutes aussi impopulaires, qu’absurdes et abjectes.

La politique socialiste est un rouleau compresseur qui opprime le peuple.

La population française est soumise à une pression fiscale sans nom.

Le chef d’entreprise, l’ouvrier, le salarié du privé, le fonctionnaire subissent les foudres du pouvoir à différents niveaux.

Rétablissons certaines vérités, nous ne devons pas opposer les salariés (es) du secteur privé et ceux du public.

Chacun à son niveau contribue à l’effort national du redressement du pays.

Penchons nous sur l’immigration colonisation qui a un coût et plus récemment sur certains peuples de l’Est, visibles à tous les carrefours de nos communes.

Savez-vous que cette collectivité nous coûte chaque jour 75 euros par personne, avant qu’elle ne soit relogée par les maires de communes de France ?

Savez-vous le poids de l’immigration concernant les charges sociales pesant sur chaque travailleur français ?

La France n’a pas vocation à accueillir toute la misère du monde.

Nous pouvons être généreux certes, mais celle-ci a des limites et ne doit pas conduire à mettre nos concitoyens dans la misère.

A cette perspective, nous répondons non !

La priorité des priorités est la préservation de l’identité française.

Identité menacée par les vagues migratoires successives, tant d’un point de vue ethnique, que culturel, qu’économique.

Hormis ce constat, gageons que M. Manuel Valls raisonne à l’envers.

Jugez plutôt :

 -   gel des prestations sociales, notamment des retraites (nos anciens apprécieront…)

 -  Revalorisation du RSA ? Mais tout le monde sait que la revalorisation du travail passe par un statut social et que par-là même il s’agit de redonner une dignité à l ‘individu.

          Bel exemple d’effort à fournir pour les générations futures !

 -   Taxation accrue des classes moyennes, hautes et basses, ce qui signifie :         « Travaille et tais-toi, tu contribues à l’effort national en travaillant pour l’Etat déficitaire français ! »

Pendant ce temps, ces beaux messieurs du gouvernement ne reviennent pas sur leurs prébendes !

Les efforts sont toujours pour les acteurs économiques, salariés (es), chefs d’entreprises…

Les maîtres chanteurs du pouvoir, ces donneurs de leçons, devraient avoir la décence d’être humbles… Que nenni, ils font dans la surenchère et le mépris du peuple français !

Opposons leur une fin de non recevoir.

Franck Pech responsable communication PdF 31

 

lundi, 05 mai 2014

Fontainebleau : le théâtre Napoléon III rebaptisé Cheick Kahlifa Bin Zayed Al Nahyan !

 1472005532.jpgYves Darchicourt

C'était le "Théâtre Impérial" ou encore le "Théâtre Napoléon III", un des derniers théâtre de cour ouvert en 1857 dans l'aile Louis XV du château de Fontainebleau et invisible au public pour cause de restaurations à effectuer. Une illustration supplémentaire des inconséquences de notre ministère des "cultureux" qui épuise ses maigres dotations à subventionner de préférence la dégénérescence ou l'art métissé et qui en est réduit à mendier pour sauvegarder notre patrimoine civilisationnel.

Et bien depuis mercredi dernier, il est possible de voir le fort beau résultat de deux ans de travaux qui rendent ce théâtre accessible aux visiteurs en l'attente d'une réouverture à l'organisation de spectacles après réaménagement de la scène et des espaces supérieurs.

Une fort belle et bonne chose que la rénovation de ce bijou architectural témoin du savoir-faire ancestral de nos artisans d'art. Sauf que dans ce cas le ministère de la culture a dû faire appel au mécénat et quémander une aide...si généreusement accordée par les Emirats Arabes Unis que le théâtre porte désormais le nom de leur "président" ! Ce qui est contraire aux usages en France où en règle générale le nom ou les noms des généreux donateurs apparaissent simplement sur une plaque apposée à l'entrée des lieux.

Ce fut une condition sine qua non imposée par les pétroliers de sables pour débloquer 5 millions€, le "Théâtre Impérial Napoléon III" est si l'on ose dire rebaptisé "Cheick Khalifa Bin Zayed Al Nahyan", ce qu'un nommé Hébert, président de l'établissement public du Château de Fontainebleau "ne trouve pas choquant". Mercredi dernier, en présence d'un Cheick Sultan dégoulinant de satisfaction méprisante, la Filippetti (ministre de la culture de Valls) n'a eu aucune honte à encenser "la profondeur des relations qui unissent la France et les Emirats" ! On sait depuis Vespasien que l'argent n'a pas d'odeur, pas même celui du pétrole ou des camélidés ; mais quand même, soumettre la conservation de notre patrimoine aux appétits de satrapes levantins et s'en féliciter est limite scandaleux. D'autant que les émirs chameliers - enrichis par un pétrole dont ils ignoraient l'existence même il y a peu - et si étrangers à notre culture qu'au fond ils méprisent, sont les suppôts les plus farouches de l'islamisation du continent européen en général et de la France en particulier où ils "investissent" à tour de bras dans tous les domaines comme pour marquer le territoire destiné à devenir terre d'Islam. Faire d'un émir musulman d'Arabie l'éponyme d'un élément de notre patrimoine historique et culturel est bien évidemment un petit pas en avant supplémentaire vers l'islamisation de notre patrie. Alors exigence de conquérant et/ou trahison de collabo, le résultat est le même et va bien au-delà de l'anecdote: la France entre en dhimmitude. Rassemblement Résistance Reconquête.

dimanche, 04 mai 2014

La campagne mensongère de la CAF contre les fraudes

Publié par Guy Jovelin

Pour la Caisse d’Allocations Familiales, le profil type d’un fraudeur aux allocs c’est Paul, Français blanc de 60 ans, cadre supérieur.

Une ignoble inversion des réalités !

Or, tout le monde sait bien d’où viennent ces fraudes massives :

 

Et, pour mémoire, cette video que Contre-info avait été le premier à répercuter sur le net :


Source : http://www.contre-info.com/la-campagne-mensongere-de-la-caf-contre-les-fraudes#more-32552