Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 août 2017

La mort de la civilisation européenne est en marche…

Publié par Guy Jovelin le 30 août 2017

POSTÉ LE 29 AOÛT , 2017, 4:09

civilisation européenne,mort,terrorisme islamiqueManuel Valls avait dit en son temps que les Français devraient apprendre à vivre avec le terrorisme islamique.
Emmanuel Macron, pendant la campagne électorale, avait dit la même chose. Cela ne l’a pas empêché d’être élu.
Les Français semblent donc prêts à vivre avec le terrorisme islamique.
Ils ne sont pas les seuls.
Les attentats terroristes islamiques se succèdent dans toute l’Europe occidentale à un rythme de plus en plus rapide.
Les populations, partout, ont exactement les mêmes réactions, qui ne sont pas du tout susceptibles de dissuader les islamistes de commettre des actes terroristes, mais ne peuvent que les encourager, en ce qu’elles montrent ce que les islamistes attendent : de la faiblesse, de la résignation, de la soumission.
À Barcelone, comme à Londres ou à Manchester, comme à Stockholm ou à Nice, comme à Paris ou à Bruxelles, les fleurs ont immédiatement abondé, les bougies aussi.
Parfois, des ours en peluche ont été ajoutés.
Les larmes ont ruisselé.
Les mots « amour » et « paix » ont été écrits sur des morceaux de papier.
Le mot « solidarité » a été parfois ajouté.
Aucun cri de colère n’a retenti.
La « solidarité » proclamée parfois a été appliquée aux musulmans et à l’islam, défini, bien sûr, aussitôt comme une religion à laquelle les mots « amour » et « paix » doivent être accolés.
Il y a quelque chose de pathétique dans cette absence de colère. Il y a le signe d’une grande anesthésie aux allures d’euthanasie collective.
Il y a une grande réussite de ceux qui mettent en œuvre l’anesthésie et préparent les populations à l’euthanasie.
La presse est unanime, la radio et la télévision aussi. Dans toute l’Europe occidentale.
Aucune colère ne doit s’exprimer.
Aucune exigence d’action susceptible de découler de la colère ne doit être formulée.
Quiconque oserait exprimer de la colère se verrait aussitôt couvert d’anathèmes et qualifié de fasciste, de membre de l’abominable extrême droite.
La stratégie marche remarquablement bien.
Les politiciens au pouvoir sont aussi unanimes que la presse, la radio et la télévision.
Quand un dirigeant politique se fait le relais de la colère, les anathèmes qui pleuvent sur le commun des mortels s’abattent aussitôt sur lui, et il est qualifié de fasciste et de dirigeant d’extrême droite.
Dans quelques pays d’Europe centrale, la Hongrie, la Pologne, la République tchèque, des dirigeants politiques qui comprennent ce qui se joue et qui ne veulent ni de l’anesthésie, ni de l’euthanasie, prennent des mesures aux fins d’éviter que leurs pays ne connaissent le triste sort des pays d’Europe occidentale.
Non seulement ils reçoivent, eux aussi, leur bordée d’anathèmes et sont qualifiés, eux aussi, de fascistes et de dirigeants d’extrême droite, mais ils sont menacés d’être mis au ban de l’Union européenne, qui ressemble de plus en plus à un pacte dont la signature implique un engagement à accepter un suicide collectif.
Il y a, je dois l’ajouter, quelque chose de répugnant dans cette avancée de l’Europe vers le suicide collectif.
Ce qui sous-tend cette avancée – c’est une évidence –, est l’ensemble des discours de gauche, qui n’ont cessé, depuis que la gauche existe, d’être imprégnés d’aversion envers tout ce qui a fait la grandeur de la civilisation occidentale et de haine pour la liberté.
Que la gauche se fasse complice de l’islamisme et de l’islamisation de l’Europe n’est pas surprenant, dès lors que l’islamisme, comme l’islam lui-même, est liberticide et entend détruire la civilisation occidentale.
Qu’elle tienne, à peu d’exceptions près, toute la presse, toute la télévision, toute la radio en Europe occidentale, ainsi que quasiment toute la classe politique, n’est pas surprenant non plus. Elle a travaillé avec opiniâtreté pour parvenir à ce but, et elle y est parvenue.
Qu’elle puisse entraîner ainsi les populations d’Europe occidentale vers leur propre mort pourrait me surprendre, si je ne connaissais pas les moyens qu’elle emploie pour essorer les cerveaux. Depuis le temps que je fais des analyses, je ne connais que trop bien ces moyens.
Les civilisations sont mortelles. Je crains fort que la mort de la civilisation européenne soit en marche, et que l’Europe occidentale n’en ait plus pour très longtemps.

 

Source : les4verites

Le Parti de la France a sa page Facebook

Publié par Guy Jovelin le 30 août 2017

ob_3cd5fa_page-facebook-pdf.jpg

Le Parti de la France se dote d'une page Facebook officielle. Nous vous invitons à la « liker » et à la consulter régulièrement, vous y trouverez toutes les actualités de notre mouvement et de ses cadres.

Merci de converser avec courtoisie et d'éviter les débats stériles pouvant tomber sous le coup de la loi. Les messages jugés inopportuns seront supprimés et les récidivistes bloqués.

Ensemble, retravaillons au renouveau de la droite nationale, identitaire et sociale !

Consultez cette page cliquez ici

mardi, 29 août 2017

« La sécurité nationale passe avant le bien-être des demandeurs d’asile »

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2017

Posté le 28 août 2017 à 21h19 par Michel Janva

demandeurs d'asile,norvège,sécurité nationale

Le ministre norvégien de l’Immigration et de l’Intégration Sylvi Listhaug a déclaré :

« Il faut remettre en cause les droits de l’homme quand ça ne permet pas de protéger notre population ».

Elle a rappelé qu’il fallait expulser les demandeurs d’asile s’ils ne quittaient pas  volontairement la Norvège après le refus de leur demande.

« Je veux dire que nous devrions contester la Convention européenne des droits de l’homme si cela conteste la légitimité d’un pays pour défendre ses citoyens ». « La sécurité nationale passe avant le bien-être des demandeurs d’asile »

Le bien commun demeure la mesure du droit à immigrer.

 

Source : lesalonbeige

Polémique à Londres : une fillette chrétienne placée par les services sociaux chez des musulmans fondamentalistes

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2017

 
 
Une fillette blanche chrétienne de 5 ans a été placée par les services sociaux dans des familles
d’accueil musulmanes.

Elle a été encouragée à apprendre l’arabe par l’une des familles, qui ne parlait pas anglais. On lui a demandé de retirer sa croix et on lui a appris que « Noël est stupide » et que les femmes européennes sont « alcooliques ».

Dans l’une des familles, la mère portait un niqab, dans l’autre une burka.

(…)

Les autorités locales sont censées considérer les critères religieux, raciaux, culturels et linguistiques lors de la prise en charge des décisions, en vertu de la loi de 1989 sur les enfants qui stipule que l’autorité devrait «tenir compte des différents groupes raciaux auxquels appartiennent les enfants» afin de les placer dans des familles d’accueil correspondant à leurs profils.

Source : fdesouche via Telegraph

Les comptes de Corinne Vignon, députée En Marche, épluchés par les enquêteurs

Publié par Guy Jovelin le 29 août 2017

Corinne Vignon sur le plateau de France 3

La députée fraîchement élue sur la 3ème circonscription de Haute-Garonne, Corinne Vignon est sous le coup d’une enquête pour travail dissimulé. En cause, son activité de voyance qui n’aurait pas été déclarée. 

Elle ne l’avait sans doute pas vu venir. Corinne Vignon voit ses comptes bancaires passés au crible par les enquêteurs. La députée En Marche est depuis son élection, accusée d’avoir dissimulé son activité de voyance. Une activité où elle facturait la consultation à hauteur de 90 euros. Une coquette somme, relevée par l’administration fiscale qui soupçonne l’élue de dissimulation de revenus.

Le 15 juin dernier, le parquet de Toulouse a ouvert une enquête, suite à la saisine des services fiscaux. Corinne Vignon affirme être « victime des machinations classiques de la vieille politique ». Mais toujours est-il que la division économique et financière du SRPJ de Toulouse mène les investigations. Selon France 3 Occitanie, des convocations ont été envoyées, à la mi-août, afin de vérifier l’origine de certains versements effectués sur les comptes bancaires de la députée.

« Corinne Vignon est dans la nasse » selon le ministère de l’Intérieur

Si Corinne Vignon plaide évidemment la non-culpabilité, l’enquête a été pourtant ouverte sur des bases solides. Selon Laurent Dubois, journaliste politique à France 3, le ministre de l’Action et des Comptes Publics, Gérald Darmanin, avait téléphoné à la Direction Régionale des Finances Publiques, à Toulouse, la veille du communiqué de presse du parquet annonçant l’ouverture d’une enquête préliminaire. Selon une source, le fisc de la Haute-Garonne a confirmé à son ministre de tutelle la gravité des charges pesant sur Corinne Vignon. La même analyse aurait été faite au ministère de l’Intérieur. « Un haut responsable du ministère de l’Intérieur a confié à un parlementaire d’Occitanie son sentiment : Corinne Vignon est dans la nasse »  révèle Laurent Dubois.

 

Source : infos-toulouse