Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 août 2014

Au pays des droits de l’Homme, les Français sont massacrés dans l’indifférence générale

Publié par Guy Jovelin

Ils s’appellent Christophe, Yvonne, Julie, Fabienne ou encore Cédric. Ils ont tous un point commun : ils sont Français et ont été victimes de la « diversité », torturés, brûlés ou violés par des immigrés. De récents faits divers sordides donnent un bref aperçu du danger auquel sont exposés les Français au quotidien. Une barbarie ordinaire dans la France multiculturelle… Lire la suite

Les Grosses Têtes : avec Ruquier, on ne gagne pas au change (par Caroline Artus)

Publié par Guy Jovelin

Les « Grosses Têtes » changent de tête : RTL a décidé de troquer Philippe Bouvard et sa bande pour Laurent Ruquier et la sienne. Si certains sociétaires et grands humoristes actuels tels Bernard Mabille, Jean-Jacques Peroni et Jacques Mailhot continueront de prêter à l’émission leur ton décapant, d’autres tronches font leur apparition.

D’abord, Steevy Boulay, un ancien lofteur aux deux « Gérard de la télévision » : celui, en 2006, du pire animateur ou chroniqueur aux capacités intellectuelles contrariées et, en 2010, celui de l’animateur qui porte bien son nom. Grand ami de Ruquier, une petite tête qui plombera les futures Grosses Têtes ?

Yann Moix, dans un autre registre, n’est pas mal non plus. « Heureusement que l’islam existe […], l’islam nous préserve de beaucoup de problèmes », assenait-il l’année dernière. Profond.

Et Marcela ! Marcela qui ? Mais la Marcela de DSK, pardi ! Nom de famille Iacub. La famille, elle n’aime pas trop. À commencer par les bambinos : « Le pire ennemi des femmes, c’est l’enfant, c’est la famille. » D’ailleurs, elle n’en a pas. Tant mieux. Parce qu’avoir une maman pour qui « l’âme, l’amour, l’estime, rien de cela ne compte ; la jouissance, c’est de la technique », on a connu mieux. Puisque selon elle, faire l’amour, c’est comme faire cuire un œuf, elle préfère avoir un chien. Et, aucun rapport, dans son livre Œdipe reine, elle dévoile ce qui semble être une obsession : la sodomie. On écrit ce qu’on peut. Et on a le droit de regretter Macha Méril.

Il y a aura aussi Michèle Bernier, une indécrottable Enfoirée, et Caroline Diament qui taxait Christine Boutin de catholique intégriste parce qu’elle avait la trouille qu’on l’empêche de faire ce qu’elle veut de son corps. Une courageuse.

Bref, là où la bande à Bouvard mélangeait le macho taciturne et sardonique Kersauson avec l’autodérision de Sim, le mordant de Jean Yanne avec la malice de la sexy Amanda, le désopilant humour de Guy Montagné, la gouaille et la vivacité de Carlos, en plus de toute la diversité d’horizons de tous les autres – Perrin, Bellemare, Perrot, ou Thierry Roland au rire inimitable –, chez Ruquier, on sent bien qu’on va se retrouver dans l’entre-soi confortable de l’idéologie admise. Alors, on invitera aux nouvelles têtes des exceptions qui confirment la règle. De temps en temps. Comme Lorànt Deutsch, un royaliste… mais de gauche.

À la culture certaine, à l’irrévérencieux souvent, à la truculence tout le temps risquent bien de succéder la rareté de la culture, le cru du c.. et, à la moquerie maligne, les attaques faciles et les médisances nuisibles. Là où les Français riaient ensemble toutes convictions politiques et sociétales confondues, la composition de la nouvelle équipe augure d’une uniformité de pensée triste à pleurer. Un outil de propagande pour la majorité au service des minorités ?

Alors, qu’aurait bien pu avoir envie de transmettre Philippe Bouvard – la figure de proue des Grosses Têtes, le routard de la citation aux 84 printemps – à ce successeur qu’il n’a pas choisi ? Rien.

Source

mercredi, 27 août 2014

Remaniement : la provocation Najat

Publié par Guy Jovelin

Capture d’écran 2014-08-26 à 20.07.21François Hollande et Manuel Valls, au plus bas dans les sondages, se paient le luxe d’un remaniement alors que le chômage et la délinquance continuent à exploser : 48h de discussions en tous sens pour aboutir à un changement aussi insignifiant que provocateur.

Emmanuel Macron à l’Economie, Najat Vallaud-Belkacem à l’Education Nationale et Fleur Pellerin à la Culture.

Voilà les trois grandes nominations du gouvernement Valls II, annoncé en fin de journée par le secrétaire général de l’Elysée Jean-Pierre Jouyet. Ils prennent respectivement les places des démissionnaires Arnaud Montebourg, Benoît Hamon et Aurélie Filippetti.

Trois changement seulement mais une provocation de plus avec le poste de Najat Vallaud-Belkacem, sans compter le fait que François Hollande nomme à l’Economie un ancien banquier d’affaires chez Rothschild, deux ans et demi après avoir clamé que la finance était son ennemi…

En Mars, Hollande avait choisis de reconduire Christiane Taubira quelques jours après qu’elle ait ouvertement menti devant les Français et quelques mois après qu’elle ait donné son nom à une loi inique qui n’aura eu de cesse de diviser le pays.

Il la garde encore une fois et va plus loin : Najat Vallaud-Belkacem, grand maître de la théorie du genre et des luttes contre l’ordre établi et la loi naturelle au ministère de l’Education Nationale.

Quelques jours avant la rentrée scolaire ils balaient d’un revers de main les inquiétudes de milliers de parents qui avaient retiré leurs enfants de l’école l’année dernière lors des Journées de Retrait de l’Ecole et font la promesse d’une place toujours plus grande faite à l’idéologie dans les écoles, après avoir terminé l’année scolaire en promettant l’extension des ABCD de l’égalité rebaptisés à toute la France.

Le message du gouvernement est clair : on garde les mêmes, on garde le cap, mais il est certains sujets sur lesquels on accélère…

Nous sommes prévenus.

Source :http://www.contre-info.com/

Gouvernement Valls II :

Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères et du développement international

Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche

Christiane Taubira, garde des Sceaux, ministre de la Justice

Michel Sapin, ministre des Finances et des comptes publics

Emmanuel Macron ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique

Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé et du Droit des Femmes

François Rebsamen, ministre du Travail, de l’Emploi et du Dialogue social

Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense

Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur

Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports

Marilyse Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique

Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication

Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt

Sylvia Pinel, ministre du Logement et de l’Egalité des territoires

George Pau-Langevin, ministre de l’Outre-mer.

« La France de 2014. L’insécurité généralisée ! »

Publié par Guy Jovelin

Franck.jpegNous sommes sans aucun doute à un tournant historique pour notre pays ; tant les bouleversements sociétaux et d’ordre économique s’enchaînent à un rythme infernal ! 

Effectivement, beaucoup  de nos compatriotes sont confrontés à une insécurité galopante en Midi-Pyrénées comme dans le reste de la France, imputable à une population française d’origine étrangère, intégrée à la communauté de France, du fait de l’application du droit du sol.

Ces personnes affichent cependant une haine à peine déguisée pour le Français de souche.

Pour corroborer mon propos, penchons-nous sur  la composition ethnique de nos prisons, ne serait-ce qu’un instant ; le constat parle de lui-même ! 

Or cet état de fait n’est pas rendu publique au nom du politiquement correct.

Nous voyons à quel niveau, ceux qui nous gouvernent en sont rendus !

Ils ne sont que des menteurs, des dissimulateurs assujettis à la bien-pensance.

Le voile sera déchiré tôt ou tard et leurs masques ne pourront se dérober à la vindicte publique !

Tolérance zéro, déchéance de la nationalité française, retour au droit du sang, sont les solutions aux maux qui rongent notre pays.

Appliquons-les avant qu’il ne soit trop tard !

Une volonté, un courage politique s’imposent, hélas ces vertus n’existent plus en France depuis bien longtemps.

En matière d’insécurité financière, le constat ne diffère guère, de plus en plus de Français sont confrontés non plus à des fins de mois difficiles, mais à des quinzaines de mois sans ressources !

A qui la faute ? L’étatisme abject, qui se caractérise par un fiscalisme accru, qui s’abat de manière inéluctable sur le monde du travail, nous parlons des classes moyennes et populaires, pour qui le tribut est exorbitant !

Ce qui n’exclut pas d’autres catégories (artisans, commerçants, professions libérales etc.)

Un État digne de ce nom devrait reconnaître la valeur travail.

Hélas le pouvoir considère les travailleurs comme des « vaches à lait », tout juste bons à contribuer par leurs sueurs au fonctionnement d’un État pharaonique, qui ordonne et qui exige mais qui ne donne jamais l’exemple !

La crise pour tous mais certainement pas pour eux !

De cette constatation nous en avons assez ; la France, ses Filles, ses Fils, n’a pas vocation à être une nation d’esclaves !

Il n’est que temps de le rappeler à nos gouvernants, tant ils se caractérisent par leurs incompétences et médiocrités.

Peuple de France, lève-toi avant qu’il ne soit trop tard.

Franck Pech

Chargée de communication Pdf 31

Strasbourg à l’heure algérienne

Publié par Guy Jovelin

Strasbourg à l’heure algérienne

L’Algérie est (...) l’invitée d’honneur de la 82e Foire européenne qui s’ouvre le 5 septembre sur les bords du Rhin. Lire la suite