Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 août 2014

L’hommage des nationalistes au maréchal Pétain à l’Île d’Yeu

  Publié par Guy Jovelin

tfp-petain

L’hommage des nationalistes au maréchal Pétain à l’Île d’Yeu

Comme chaque année, l’Association pour la défense du maréchal Pétain (ADMP) est allée rendre hommage à ce dernier sur les lieux de …

Source : http://jeune-nation.com/

samedi, 23 août 2014

Jean Vincent Placé oublieux

Publié par Guy Jovelin

corruption-moraliser-la-vie-publique-solution-jn-

Jean Vincent Placé oublieux

Le Coréen naturalisé français Jean-Vincent Placé entretient vraiment un rapport singulier à l’argent. Ce franc-maçon avait déjà été épinglé pour avoir laissé …

Source :http://jeune-nation.com/2014/08/8530-jean-vincent-place-o...

L’écrasante responsabilité américaine dans le chaos irakien

Publié par Guy Jovelin

« Je dis que, en effet, la politique menée par les États-Unis en Irak a conduit à monter les communautés les unes contre les autres pour parvenir à leurs fins. Mais ici, les équilibres sont très anciens et fragiles, ils ont privilégié une stratégie à très court terme, et maintenant, le pays est dans un chaos indescriptible. Nous, chrétiens, pouvions vivre sous le régime de Saddam Hussein, ce n’’est plus le cas aujourd’’hui. » Père Gabriel Toma, prêtre de la communauté catholique chaldéenne d’Irak aujourd’hui en fuite.

Source

vendredi, 22 août 2014

François Hollande a oublié les 5 millions de chômeurs, mais pas le Jour de colère

Publié par Guy Jovelin

Le président de la République a accordé un long et complaisant entretien au Monde dans son édition de ce jour. Si les 5 millions de chômeurs, les 15 millions de pauvres, sont à peine abordés, François Hollande a longuement évoqué « l’antisémitisme » en France : « Il y a des groupes très organisés et actifs notamment sur les réseaux sociaux. Rappelez-vous les slogans prononcés pendant la manifestation “Jour de colère”*, qui n’avait rien à voir avec Gaza ! Il convient de faire de la pédagogie [sic], notamment à l’école, mais aussi de faire preuve de fermeté face au racisme et à l’antisémitisme. On peut exprimer des vues sur le conflit israélo-palestinien sans que les juifs de France ou les musulmans de France en soient les victimes. Il est important que nous montrions une très grande intolérance à l’égard de l’intolérance. » déclare-t-il rappelant la criminalisation des simples pensées de résistance face à l’occupation.

Source

Chauprade fait allégeance à Israël et dénonce “l’immigration zéro”

Publié par Guy Jovelin

Chauprade fait allégeance à Israël et dénonce “l’immigration zéro”

Aymeric Chauprade, dans un article récent, a voulu définir la ligne géopolitique qui est la sienne. Ce député européen du Front National, passant jadis pour un opposant au lobby pro-israélien et néo-conservateur, entend induire dans ce qui est un véritable ralliement récent à l’entité sioniste nombre de nationalistes européens. Une analyse critique s’impose. Par Breiz Atao. Lire la suite