Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 juillet 2017

Migrants: l'Autriche prête à déployer l'armée

Publié par Guy Jovelin le 04 juillet 2017

 

L'Autriche compte "très bientôt" rétablir les contrôles et déployer des soldats à sa frontière avec l'Italie si l'afflux de migrants ne ralentit pas, a annoncé le ministre autrichien de la Défense à un quotidien viennois lundi.

"Je m'attends à ce que les contrôles aux frontières et une mission d'assistance (de l'armée) soient très bientôt requis", a déclaré Hans Peter Doskozil au site internet du journal Krone. Ces mesures s'avèreront "indispensables si l'afflux (de migrants) vers l'Italie ne ralentit pas", a-t-il ajouté.

Selon le quotidien, 750 soldats "sont disponibles" et quatre véhicules blindés sont prêts à être envoyés dans la région frontalière ce week-end.

L'Autriche a rétabli les contrôles à sa frontière avec la Hongrie en 2015 et s'est dit prête à ériger des barrières à sa frontière avec l'Italie.

Plus tôt lundi, le Haut-commissariat aux réfugiés de l'ONU (HCR) a annoncé que 83.650 personnes étaient arrivées en Italie par la mer depuis le début de l'année, soit une hausse de presque 20% par rapport à la même période l'année dernière. La plupart sont parties des côtes libyennes, sur de frêles embarcations. Plus de 2.000 ont péri durant leur périple.

"Il n'est pas réaliste de penser que l'Italie ait la responsabilité de s'occuper du débarquement de tout le monde", a déclaré à la presse l'envoyé spécial du HCR pour la Méditerranée centrale, Vincent Cochetel.

 
 

PS : les rats ont (presque) tous quitté le navire

Publié par Guy Jovelin

Rédigé par notre équipe le 03 juillet 2017.

« J’ai décidé de quitter le Parti socialiste » ! La poignée de gogos qui écoute les propos de l’ancien héraut PS de la présidentielle explose de joie. La scène est surréaliste – à l’image du programme d’Hamon – et laisse le Parti socialiste plus orphelin encore. Après le départ de Flamby 1er à Tulle, la démission de Cambadélis la magouille, la trahison de Valls la tremblote, voilà Hamon qui tourne le dos à son cher PS. Devenu un cadavre, le Parti socialiste voit tous ses parasites le fuir un par un.

C’est l’histoire de rats qui voyant le navire couler sur lequel ils s’étaient si longtemps engrossés, courent à toute vitesse pour passer sur le rafiot le plus proche. Il faut sauver sa peau et qu’importe le nouveau pavillon du moment qu’il donne l’espoir d’un avenir moins sombre. Le dernier fuyard en date s’appelle donc Benoît Hamon. Candidat à la présidentielle il y a encore deux mois sous les couleurs socialistes et qui doit trouver rapidement du travail, il a décidé lui aussi de se tirer. Une fuite physiquement aisée, l’homme n’a plus aucun mandat et n’est soutenu par personne. Mais le retournement de veste est un peu plus compliqué au niveau moral car non content d’avoir été le leader du PS pour la présidentielle, il a été nourri depuis sa sortie de l’université au socialisme. Apparatchik n’ayant jamais mis les pieds dans une entreprise sauf pour y faire campagne et grappiller quelques voix de personnes drogués à la télévision, Hamon est l’archétype du politicien détestable.

La fuite des zéros

Prêt à toutes les compromissions pour arriver au pouvoir, il flatte les mauvais instincts en proposant un revenu universel et l’usage de drogues. Mais la cure de shoot socialiste est terminée et le parti est vomi par des Français bien aidés en cela par cinq années de Hollandisme. Le capitaine de pédalo a cassé son jouet et même Hamon se tire sans crier gare même s’il affirme ne pas tourner le dos à ses idéaux. Pour mieux reconstruire la gauche, il quitte le PS. Traduction : pour mieux tenter un rebond, il quitte un parti en état de mort clinique. Si même Hamon n’essaie pas de reprendre cette citadelle bien facile à prendre, il faut comprendre que la cause est désespérée.

Avant lui, Hollande était parti content de son bilan (mais, bien vite rattrapé par la Cour des Comptes). Cambadélis avait démissionné après une défaite en rase campagne et Valls avait fait du Valls. Un Manu finalement récupéré par En Marche pour bien ajouter une dose de dégoût à ce qu’inspire déjà ce pauvre raté de la politique obligé de lécher les pieds d’un Macron qu’il osait encore tancer publiquement sur les bancs de l’Assemblée nationale il y a deux ans. Trois poids lourds aux abonnés absents et des seconds couteaux qui sont partis avec armes et bagages depuis plusieurs semaines déjà.

Le PS finira par se trouver une nouvelle tête d’affiche plus ou moins jeune et marquée par ses aînés. Le PS est mort et les socialistes crachent sur sa tombe empêchant les Français de le faire eux-mêmes. Mais attentions, les rats sont des animaux intelligents et doués d’aptitudes fortes pour survivre aux pires épreuves. La preuve, En Marche a déjà remplacé la rue de Solférino dans les cœurs (des journalistes) et à l’Assemblée nationale. Le temps est à la toute-puissance de l’argent et pour les professionnels de la politique, le chapitre des créations de parti et de mouvances est ouvert. Mais pour débusquer les agents de la décomposition française, il suffit de voir si le terme « progressiste » est usité. Ils sont nombreux à se revendiquer de cette ligne bien creuse qui fait le lit de l’idéologie du libéralisme-libertaire.

 

Source : 24heuresactu

Fusillade à Toulouse. Nuit sanglante à la Reynerie

Publié par Guy Jovelin le 04 juillet 2017 

    
 

Lundi soir, une fusillade a éclaté dans le quartier de La Reynerie, aux alentours de 22 heures, sur la place Abbal. Deux individus sur un scooter, vêtus de djellaba, ont tiré en direction d’un groupe, tuant une personne et faisant six blessés, dont deux graves. Les passagers du scooter sont toujours en fuite. La piste de l’acte terroriste est écartée au profit d’un possible règlement de compte. 

Nuit sanglante dans le quartier de la Reynerie, lundi soir, deux individus armés ont tiré sur un groupe de personnes au niveau de la place Abbal. Un homme, connu des services de police a été tué, six autres ont été blessés, dont deux gravement. Leur pronostic vital est encore engagé ce mardi matin.

Selon des témoins, les agresseurs étaient vêtus d’habits islamiques, ce que confirme une vidéo filmée par un témoin et remise aux enquêteurs. L’un des deux poussait un landau, dans lequel était dissimulé une arme automatique, habillé d’une djellaba noire, selon des témoins. C’est ainsi qu’il se serait approché des victimes avant de réussir à prendre la fuite. Ils n’ont toujours pas été retrouvés.

Un règlement de compte comme motif de la fusillade ?

La piste de l’attentat avait été évoqué par les premiers témoins sur les réseaux sociaux, mettant en relation avec les récents événements d’Avignon et de Manchester. Mais selon les premiers éléments, l’enquête, confiée au Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ), se dirigerait plutôt vers un règlement de compte. Selon des informations recueillies par France 3 Occitanie, la victime avait été un temps suspectée dans une autre affaire de meurtre, en mars 2016, où un trentenaire avait été abattu de plusieurs balles dont une dans la tête dans le hall d’un immeuble chemin Auriacombe, à quelques dizaines de mètres du lieu de la fusillade de lundi soir.

 


Selon une source policière, la victime décédée était défavorablement connue des services de police.

De nombreux policiers et de pompiers sont sur place, accompagnés du substitut du procureur. L’enquête commence à peine, les tireurs sont toujours en fuite.

Tv Sud parle, pour leur part, d’un couple qui aurait tiré. Une information à confirmer.

Fusillade a la Reynerie à :les tireurs seraient un homme et une femme. Il y aurait plusieurs victimes. Via @ladepechedumidi

 

Les motards portaient des vêtements traditionnels musulmans, de type djellabas. Une information confirmée par une source policière après visionnage des vidéos des caméras de surveillance.

Sur les réseaux sociaux, on parlait d’un tireur portant des vêtements islamiques :

  : tireurs habillées "en qamis et en habaya" toujours selon témoins.

Toujours selon témoins, les tireurs auraient d'abord pris la direction de la petite mosquée au centre du quartier  

Fusillade à Toulouse : un tireur était dissimulé "derrière des vêtements traditionnels musulmans" (témoins) http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/mort-plusieurs-blesses-fusillade-quartier-reynerie-toulouse-1291485.html 

Photo published for Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade dans le quartier de la Reynerie à Toulouse - France...

Un mort et plusieurs blessés dans une fusillade dans le quartier de la Reynerie à Toulouse - France...

Deux hommes en moto ont ouvert le feu sur un petit groupe. Il y aurait au moins un mort et six blessés dont deux graves.

france3-regions.francetvinfo.fr
 

Si certains parlent d’attentat, l’enquête s’oriente plutôt vers un règlement de compte entre jeune du quartier.


Voir l'image sur Twitter

 2 guys killed 1 guy and injured 6 other in France (in the city called Toulouse, well its my city th… http://ift.tt/2sk6Tz0 

« Renouvellement », sauce Macron

Publié par Guy Jovelin le 04 juillet 2017

3 juillet 2017 par admin4

Ci-dessous, en novembre 2006, Dominique Strauss-Kahn et son équipe de campagne.

10 ans plus tard, c’est la garde rapprochée de Macron. 

https://pbs.twimg.com/media/DDuMx2SXYAAnHT4.jpg

 

Source : contre-info

Autriche : un Tunisien massacre un couple de personnes âgées

Publié par GuyJovelin le 04 juillet 2017

3 juillet 2017 par Pierrot

Le motif du meurtre brutal d’un couple de personnes âgées commis vendredi à Linz est désormais connu : selon la police, le Tunisien de 54 ans, musulman, a massacré par haine du FPÖ, le parti patriotique autrichien. Il aurait vécu de nombreuses mauvaises expériences ces dernières années en Autriche. Il les met sur le compte du parti FPÖ et les victimes devaient « servir d’exemple ».

L’assassin connaissait les victimes auxquelles il livrait des aliments bio tous les vendredis. Ce dernier vendredi, il s’est présenté pour sa livraison au domicile du couple dissimulant une ceinture, un bâton, un couteau et un bidon d’essence. Selon l’enquête en cours, il a étranglé la femme de 85 ans, avant de massacrer l’époux à coups de bâton et de couteau. Puis il a mis le feu à la maison. Le Tunisien s’est rendu à la police. Selon le directeur de la police nationale de la Haute-Autriche, Andreas Pilsl, les meurtres auraient donc un mobile politique.

Moralité de l’histoire : ne jamais faire confiance aux… Livreurs de légumes…

Source :contre-info via islamisation