Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 avril 2018

Après sa frappe illégale au profit des djihadistes en Syrie, Macron écrit en arabe sur Twitter en signe de soutien aux islamistes

Publié par Guy Jovelin le 14 aveil 2018 

 

BREIZATAO – POLITIKEREZH (14/04/2018) Révélateur de l’influence grandissante des pétromonarchies musulmanes pro-islamistes sur le gouvernement français, Emmanuel Macron a tenu à envoyer un message en arabe à destination des nombreux musulmans qui soutiennent les forces djihadistes anti-Assad après les frappes françaises de cette nuit.

Voir l'image sur Twitter
 
Emmanuel Macron
 
@EmmanuelMacron  

السبت ٧ نيسان/ابريل ٢٠١٨ في دوما، وقع عشرات الرجال والنساء والأطفال ضحايا مجزرة بالسلاح الكيميائي. لقد تم اجتياز الخط الأحمر. بالتالي امرت القوات الفرنسية بالتدخل.

Une politique dont l’origine est claire.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
 
Emmanuel Macron
 
@EmmanuelMacron

Un objectif commun : la stabilité du Moyen-Orient.
À l'@Elysee avec le Premier ministre libanais Saad Hariri et le Prince-héritier d'Arabie Saoudite Mohammed bin Salman.

Réaction de Carl Lang suite à l'agression de la Syrie

Publié par Guy Jovelin le 14 avril 2018

agression,carl lang,syrie

 

 

Ca y est! Macron a été promu Sherif adjoint avec une belle responsabilité de supplétif! A défaut de la colère,cela ne mérite que le mépris...

La France, la Grande Bretagne et les USA bombardent la région de Damas

Publié par Guy Jovelin le 14 avril 2018

bombe_bouleNoire
 
 

En violation du droit international, la France, la Grande-Bretagne et les USA ont bombardé la Syrie pendant une heure se transformant ainsi en force aérienne des rebelles djihadistes

 

Suite via lesobservateurs

Algérie : des migrants présents sur le sol algérien seraient expulsés et déposés en plein désert

Publié par Guy Jovelin le 14 avril 2018

Par  le 13/04/2018

algérie,désert,migrants

Une vidéo semble confirmer les accusations portées par certaines ONG et relayées par la presse selon lesquels des migrants présents sur le sol algérien seraient expulsés et déposés en plein désert.

 Article du Monde du 19/02:

En Algérie, les ONG dénoncent de nouvelles expulsions de migrants
Des Africains subsahariens sont arrêtés dans les villes, conduits en car au sud du pays avant d’être contraints de traverser le Sahara à pied pour rallier Assamaka, au Niger voisin.

(…)

selon les associations, ils ont été emmenés en camion le 14 février à la frontière avec le Niger, à environ 400 km plus au Sud, et ont été ensuite contraints de rejoindre « à pied, en plein désert », la localité d’Assamaka, au Niger, à une quinzaine de kilomètres de la frontière.

 

Le Monde via fdesouche

Grande-Bretagne : les policiers à l’écoute des musulmans

Publié par Guy Jovelin le 14 avril 2018

Par  le 14/04/2018

 

Une délégation du « Havre du Savoir », une association islamiste havraise, s’est rendue dans la ville de Reading, dans la banlieue de Londres. L’imam du Havre, Youssef CHERRAJ, est intervenu à la mosquée Abou Bakr (Islamic Center) de la ville devant une assistance de…. La police de la ville.

En effet, les représentants des services de police se sont rendus à la mosquée, afin d’en connaître plus sur la religion musulmane. Ainsi que sur les attentes des musulmans envers la police.

Havre du Savoir (Cette association prescrit notamment des fatwas en France)

 

Source : fdesouche