Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 juin 2018

Des policiers convertis à l’islam révoqués pour «prosélytisme décomplexé» (Le Point)

Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2018

Par  le 21/06/2018

 

Deux policiers convertis à l’islam virés de la police auraient été révoqués de la police pour « prosélytisme décomplexé ».

L’un appartenait à une compagnie d’intervention à Paris, l’autre à une BAC de banlieue. Tous les deux convertis à l’islam, ils viennent d’être révoqués pour « prosélytisme décomplexé » au point de convertir un collègue, de pousser les musulmans à aller à la mosquée ou à jeûner pendant le ramadan.

Le Point via fdesouche

Marine Le Pen doit rembourser le parlement européen

Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2018

assistante parlementaire,emploi douteux,marine le pen300 000 euros, c’est la somme que réclame le parlement européen à l’ancienne député Marine Le Pen. La justice européenne a rendu sa sentence dans l’affaire de l’emploi douteux d’une assistante parlementaire.

Le Tribunal de l’UE, basé à Luxembourg, a débouté la présidente du Rassemblement national qui demandait l’annulation d’une décision de recouvrement de cette somme prise par le Parlement européen fin 2016. Marine Le Pen « n’a pas été en mesure de démontrer que son assistante assurait des tâches effectives pour elle » et « n’a pas fourni de preuve d’une activité quelconque(de cette dernière) au titre de l’assistance parlementaire, ce qu’elle a d’ailleurs reconnu lors de l’audience », souligne le tribunal dans son arrêt. 

Francesca de Villasmundo

 

Source : medias-presse.info

Macron repart en croisade contre les peuples de l’UE

Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2018

Rédigé par notre équipe le 20 juin 2018 

Macron et Merkel unis dans la destruction de l'Europe

Alors qu’une majorité de pays européens a clairement fait comprendre son hostilité à une vague migratoire qui ne cesse guère, le président français continue de faire la sourde oreille. Bien muet dans l’affaire de l’Aquarius jusqu’à son dénouement, Macron sait pertinemment que la politique pro-migrant qu’il mène exaspère les Français. Une politique semblable à l’Allemagne où le nouveau ministre de l’Intérieur a la dignité de s’opposer à la folie de Merkel. Critiqués et esseulés, Macron et Merkel se serrent les coudent et partent en croisade pour une Europe plus libérale encore. Ecœurant !  

Vite ! Il faut trouver un nouveau moteur à la sacro-sainte « construction européenne ». Les tensions et le rejet légitime suscités par la politique pro-immigrationniste sont devenus si forts en Europe que les deux principaux « moteurs européens » ont dû changer de partition dans la précipitation. Les Européens ne veulent pas des Syriens et des Africains ? Ils les auront quand même avec une nouvelle monstruosité en prime. Son nom ? Un budget pour la zone euro. L’hydre européenne est décidément increvable avec des promoteurs aussi acharnés qu’une chancelière en bout de course et le dernier né du capitalisme bancaire.

Les Européens méprisés par l’axe Berlin-Paris  

Se croyant toujours auréolé (ou faisant mine d’y croire) de son succès en mai 2017, Macron impose aux Français une politique dont ils ne veulent pas. Il en est conscient et c’est pourquoi il a commencé à fustiger l’Italie au sujet de l’Aquarius qu’au moment où il était certain que le bateau rejoindrait l’Espagne. Faux gentil, et vrai méchant, Macron ne veut pas fermer les frontières, mais ne peut pas dire qu’il les laisse grande ouverte… Merkel, elle, n’a pas pris de gants depuis 2014 et a fait savoir aux dizaines de millions de pauvres qui peuplent l’Afrique et le Moyen-Orient que l’Allemagne les accueillera pour en faire des salariés à très bas prix. Mais la révolte gronde finalement outre-Rhin où les violences, le communautarisme et le djihadisme commencent à peser lourd sur les Allemands.

86 % d’entre eux sont favorables à l’expulsion de tous les migrants qui n’ont rien à faire en Allemagne. Merkel est seule contre le peuple allemand et contre son ministre de l’Intérieur qui a appelé à la fin du cirque. Pour s’accrocher au pouvoir, la mère Merkel a dû s’allier avec la CSU qui ne veut plus des ces millions de « chances pour l’Allemagne ». Isolée et au bord du précipice, Merkel se cherche des alliés et vient frapper à la porte de Macron… Il y avait une seule adresse à éviter pour le futur des Européens, et Merkel s’y est précipitée…

Les deux compères se sont retrouvés non loin de Berlin pour décider du sort de l’Europe. Rien ne doit changer. Les nouveaux migrants sont invités à venir rejoindre les cohortes de bouches inutiles et futurs haineux de la France et de l’Europe. Seule garantie laissée aux autres membres de l’UE qui ne font pas de délire pro-migrants : certains migrants seront peut-être amenés sur des « plateformes régionales de débarquement » situées en dehors de l’UE. Une infime partie des migrants sera donc triée ainsi tandis que les ONG et passeurs continueront de déverser le gros des troupes directement en Grèce, Italie et Espagne.

Jamais à court d’idées allant à l’encontre de l’intérêt de leur population, ils décident de concentrer officiellement leurs efforts sur une intégration plus forte au sein de l’UE. Les Allemands n’ont pas voulu des bêtises de Macron, mais dos au mur Merkel a finalement accepté l’idée d’un budget pour la zone euro. Dernière pièce de l’effacement de la souveraineté française, le budget européen consacrera la toute puissance de Bruxelles. La France ne sera plus qu’une région du monstre européen et devra reverser tous ses revenus dans l’espoir d’en récupérer une petite partie. La soumission absolue.

Les Européens ne veulent plus d’immigration. On leur en redonne. Les Européens ne veulent plus de cette Europe qui méprise les Etats et les aspirations de leurs peuples. On les oblige à abandonner le peu de souveraineté qu’il leur restait. Il est temps que les pays sérieux comme l’Italie, l’Autriche, la Pologne et la Hongrie (pour ne citer qu’eux) fassent comprendre à Macron et Merkel que leur toute-puissance ne vaut que si on veut bien croire aux effets de la poudre de perlimpinpin.

 

Source : 24heuresactu

Familles de migrants séparées : une polémique US pour quoi faire ?

Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2018

Rédigé par notre équipe le 21 juin 2018. 

Le monde ou plutôt l’Occident s’est trouvé un nouveau cheval de bataille : éviter la séparation des familles qui franchissent illégalement la frontière des Etats-Unis. La pratique ne date pas tout à fait d’hier, mais le système a jugé bon de mettre le doigt dessus. Pas seulement le doigt vu l’ampleur du « scandale » qui a fait changer d’avis Trump en un temps record. Mais pourquoi une telle polémique jusqu’en France ?

Dans notre cher monde globalisé, ce qui se passe à des milliers de kilomètres doit concerner au plus haut point les Français. Oui, mais ça dépend d’où l’information vient et la cause défendue. Le massacre des Chrétiens d’Orient ? Pas intéressant ! Les migrants qui s’invitent aux Etats-Unis ? L’affaire n’est pas nouvelle. Il faudrait un petit plus pour créer la différence qui tue. Ce sera donc les migrants (illégaux, mais il ne faut pas le dire trop fort) séparés par la police américaine. Des enfants séparés de leurs parents sous l’œil des caméras et des photographes ravis de vendre des larmes et de la détresse.

Tout pour le migrant

Le désespoir fait vendre, mais il faut que le « tortionnaire » soit une figure connue et haïe. Trump est le coupable désigné et son « inhumanité » a été consacrée en 48 heures par la terre entière. Une planète qui se réduit pourtant à la bien-pensance US et de quelques pays occidentaux. Ça ne pèse pas lourd dans la balance, mais c’est assez pour faire reculer Trump qui a signé un décret abrogeant cette pratique. Les médias se félicitent. Ils ont fait plier le président américain à moins que ce ne soit Ivanka Trump.

Peu importe au fond. Le bien a triomphé du mal et la mobilisation dans toutes les rédactions a été maximale. Les familles ne seront plus séparées et ensuite ? En quoi la manière dont les Etats-Unis tentent de juguler le problème des clandestins a-t-il affaire avec nous ? Rien si ce n’est que le clandestin doit susciter la pitié. Le migrant est foncièrement bon et celui qui en doute est un sale type raciste sans cœur. L’objectif est toujours le même : culpabiliser le citoyen qui trime et qui ne pense pas assez et ne donne jamais trop à son prochain venu d’ailleurs…

Pourtant un pays comme la France se montre très généreux. Il suffit d’aller faire un tour à la Caisse d’allocation familiale, par exemple, pour comprendre que la générosité française dépasse de très loin le citoyen français. Une fois les portes de la CAF franchies, la langue française est presque de trop. Les dizaines de demandeurs s’interpellent en arabe, le personnel doit répondre en anglais à des Asiatiques et le Français se sent honteux d’être au milieu de cette cour des miracles. Comme le Français ose-t-il réclamer des allocations qui seraient plus utiles à toutes ces chances pour la France ?

Si le sentiment de honte l’envahit, alors les médias on réussi leur travail. Ils peuvent se féliciter de nouveau et continuer à vivre au crochet des Français et écrire sans cesse que notre pays est terriblement raciste. Que Trump se plie au diktat de la bien-pensance ou non, il ne fait aucun doute qu’il y aura toujours une solution pour culpabiliser celui qui n’a pas la qualité principale dans notre société actuelle : être un migrant.

 

Source : 24heuresactu

Vrai film d’horreur en Suède : les accusant de « racisme », le migrant syrien massacre ses voisines

Publié par Guy Jovelin le 21 juin 2018

Auteur : admin4

film d'horreur,massacre,migrant,racisme,suède

« Un migrant syrien de 26 ans a poignardé mortellement sa voisine 130 fois et grièvement blessé la soeur de la victime à Vetlanda, en Suède.

L’origine de cet acte de violence particulièrement brutal serait lié au fait que la voisine de ce migrant était « trop bruyante ». Mais durant son procès, l’auteur des faits a assuré qu’il croyait que la victime avait « fait une remarque raciste » durant une conversation.

Durant la nuit du 20 février, les soeurs s’étaient barricadées dans leur salle de bain d’où elles se sont excusées à plusieurs reprises.

« C’est trop tard » leur a répondu le meurtrier.

La soeur survivante a fait la morte après avoir été poignardé tandis que l’homme coupait la tête de l’autre femme, frappant son corps de 130 coups de couteau. […]

Elle est actuellement suivie dans un hôpital psychiatrique en raison de tendances suicidaires depuis les faits. »

Avec les « migrants », plus besoin de voir des films d’horreur, la réalité suffit !

 

Source Info Wars Europe via BreizAtao