Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juin 2014

Réaction de Thomas Joly secrétaire général du PdF, au lynchage d'un jeune Rom en région parisienne occupée

Publié par Guy Jovelin

Cliquez sur l'adresse ci-dessous pour voir la vidéo.
http://www.wat.tv/video/interview-expresse-thomas-6w7m1_6...

L’effet papillon : une partie de balle-au-pied au Brésil détruit des vitres de bus à Creil (Oise)

Publié par Guy Jovelin

L'effet papillon : une partie de balle-au-pied au Brésil détruit des vitres de bus de Creil (Oise)

18/06/2014 – CREIL (NOVOpress via Bulletin de réinformation)
Illustration de l’effet papillon ? Tandis que sur les pelouses brésiliennes l’équipe de balle‑au‑pied belge s’imposait sur l’algérienne, un bus des services des transports de l’agglomération de Creil (Oise) a fait les frais de partisans déçus de l’équipe nord‑africaine. Victime de jets de pierres, aux environs de 20 heures, cet événement n’est pas sans rappeler les déchaînements de violence des années passées suite à des parties de balle‑au‑pied disputées par l’Algérie.

Ces actes, loin d’être anodins ou anecdotiques, poussent à s’interroger sur la volonté de s’intégrer de certaines populations, qui semblent plus promptes à défendre l’honneur de leur patrie d’origine que celui de la France dont, pourtant ils profitent des généreux avantages.

Source : http://fr.novopress.info/169941/leffet-papillon-partie-balle-au-pied-au-bresil-detruit-vitres-bus-creil-oise/

L'UKIP forme un groupe au Parlement européen grâce à une ex-FN

Publié par Guy Jovelin

L'UKIP forme un groupe au Parlement européen grâce à une ex-FN

Le Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP) est parvenu mercredi à former un groupe au Parlement européen grâce au ralliement de la députée française Joëlle Bergeron, qui a rompu avec le Front national. Lire la suite

jeudi, 19 juin 2014

« L’antichristianisme juif » : le nouveau livre choc de Martin Peltier

Publié par Guy Jovelin

Martin Peltier – écrivain et chroniqueur à Rivarol – signe un nouvel ouvrage qui ne manquera pas de faire parler de lui !

Écrit pour remettre les pendules à l’heure et sous-titré « l’enseignement de la haine », il rappelle qu’il existe un « antichristianisme juif » et ce en quoi il consiste.

350 pages. 26 €. Editions DIE. On peut l’acheter sur internet pour l’instant exclusivement ici.

4e de couverture :

« On parle fréquemment d’antisémitisme chrétien. Un historien juif français, Jules Isaac (celui de Mallet et Isaac), a répandu la thèse que l’Eglise aurait dispensé un « enseignement du mépris » du peuple juif. Un évêque frança is, Mgr de Berranger, a déclaré que ce serait « le terreau » sur lequel aurait poussé la Shoah.


Aucune source sérieuse n’étaie ces allégations fantaisistes.
On constate à l’inverse que la tradition rabbinique du Talmud a distillé un enseignement de la haine du Christ et des chrétiens : depuis deux mille ans, l’antichristianisme juif a pris les formes les plus diverses, du blasphème à la lapidation, du bûcher à la révolution.
330 pages bourrées de faits ét ablis, de références solides, pour recomposer une perspective historique raisonnable. Et en finir avec les fantasmes.
Historien, essayiste, romancier, journaliste, Martin Peltier n’a plus l’âge de prendre les censeurs au sérieux. Les sujets qui fâchent l’amusent, à condition de les examiner sérieusement. Il est attaché à la vieille maxime : « Si j’ai tort, qu’on me le prouve, si j’ai raison, qu’on me l’accorde ». »

Source : http://www.contre-info.com/#

Le CSA reproche à un chroniqueur de RTL d’évoquer les bandes ethniques qui pillent la France

 Publié par Guy Jovelin

 
L’apologie des drogues, des perversions sexuelles de toute sorte, la glorification de l’argent-roi, la vulgarité omniprésente comme la violence et la bassesse n’émeuvent jamais le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). La simple évocation par un chroniqueur de RTL, Éric Zemmour, des «bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent » a suffi a conduire le CSA à une intervention officielle.

Sommé par l’association communautariste africaine du CRAN d’agir, le CSA a « mis fermement en garde » la station, prétendant que ces propos étaient « de nature à encourager des comportements discriminatoires vis-à-vis des populations expressément désignées, et de pouvoir inciter à la haine ou à la violence à l’encontre de celles-ci » – auquel cas la justice aurait condamné ses auteurs, ce qui n’a pas été le cas.

Le chroniqueur avait rappelé (vidéo ici) que « seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles […] échappent à cette violence de la rue ».

Source