Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 août 2014

C'était un 5 août…

1884 : pose, par la Grande Loge de New York, de la première pierre de la statue de La liberté éclairant le monde, sur l’île Beldoe du port de New York.
Son auteur est le franc-maçon français Frédéric Auguste Bartholdi.
La statue (dans un rapprochement avec Lucifer, « le porteur de lumière ») symbolise l’expansion de l’idéologie maçonnique (laïcisme, démocratie, subjectivisme, etc.) à travers la planète.
Et ce, si nécessaire à la lumière des bombes atomiques ou au phosphore…

 

1895 : mort de Friedrich Engels, philosophe communiste et mécène de Marx.

Coauteur de la plupart  de ses ouvrages, il ne travailla quasi jamais, étant le fils d’un très riche industriel luthérien du textile.
Il mena une existence schizophrénique, se séparant entre action révolutionnaire et exploitation de ses prolétaires.

 

1914 : décès de Jules Lemaître (né en 1853),  fondateur de la Ligue de la Patrie française (1898).
Cet important mouvement nationaliste fut créé en réaction à la sinistre Ligue des droits de l’homme, dans le cadre de l’« affaire Dreyfus » – à laquelle elle ne survécut d’ailleurs pas (comme la Ligue des patriotes de Paul Déroulède), étant dissoute en 1904.
Lemaître était toutefois plus antimaçon qu’antisémite.
Agrégé de lettres, écrivain, critique littéraire et dramatique, académicien, il avait fait du mouvement qu’il présidait un repaire d’intellectuels, de personnalités mondaines, d’académiciens.
Lire la suite

dimanche, 03 août 2014

« Libération. Vous avez dit libération ? »

Publié par Guy Jovelin

france,libération,pétainEn nous penchant sur la triste période de la seconde guerre mondiale, nous devons avoir une vision critique et objective.

Certes nous avons subi le joug allemand et le Maréchal Pétain, bouc émissaire a su faire à 84 ans le don de sa personne à la France.

A cette époque nombreux sont ceux qui ont fui leurs responsabilités, et qui par lâcheté, facilité ou opportunisme peut-être ont dicté des ordres depuis l’étranger, à savoir l’Angleterre, « la perfide Albion », qui n’a pas hésité à massacrer la flotte française à Mers-el-Kébir !

Odieux Churchill, ce crime restera à jamais impuni malheureusement 

Prions pour tous nos marins français tombés ce jour là !

La guerre engendre conflit, tourment et désolation.

Deux camps se sont retrouvés face à face, les résistants et les collaborateurs.

Encore faut-il se pencher sur ce qui dictait l’engagement des uns et des autres.

Le camp des résistants, des patriotes convaincus et celui des collaborateurs et des traîtres…

Ce constat est simpliste, les salauds se répartissent dans les deux camps.

Les hommes de la résistance ont fait autant d’exactions que ceux de la collaboration.

Mais là n’est pas le but de notre propos car avec le recul nous avons été libérés de quoi ?

La France ne ressemble plus à la France, notre drapeau est brûlé, humilié, les français sont rejetés, suspectés de racisme, à chaque fois qu’ils revendiquent leur identité française et gauloise.

Alors oui, il y a de quoi se poser des questions sur cette fameuse libération !!

Les résistants, pensaient-ils que nous en serions arrivés à un tel état de décrépitude, d’incivilité, de non-patriotisme exacerbé ?

Ils doivent se retourner dans leurs tombes, tant l’idée de Patrie est assimilée à un pseudo fascisme  ou nazisme !

Le Maréchal Pétain avait raison car il conseillait non pas une reddition de la France absolue, mais un réveil ultérieur du peuple français.

Les détracteurs de la révolution nationale devraient méditer ceci :

« Subir pour mieux contre-attaquer, avec des Français et des méthodes françaises.

Voilà le but du Maréchal Pétain.

A aucun moment, nous devons le considérer comme un traître, car à l’époque, rare sont ceux qui prenaient leurs responsabilités.

Le vainqueur de Verdun mérite toute notre considération, il n’en est pas de même d’un certain Général ; qui a par la suite abandonné nos compatriotes PIEDS-NOIRS et HARKIS, en trahissant la parole donnée !

Alors libérés, oui, mais de quoi ! L’histoire jugera  entre un homme qui a fait le don de sa personne à la France et celui qui n’a servi non pas pour la France, mais pour sa seule ambition envers et contre tous !

Franck Pech

Responsable communication Pdf 31

 

Paul Singer : une ordure capitaliste et homosexualiste

2 août 2014 par Pierrot

Qui est Paul Singer ? C’est le patron de NML Capital qui est une filiale du fonds d’investissement Elliott Management Corporation enregistré dans les îles Caïman. Ce sont les fameux « fonds vautours » qui ont mis l’Argentine en défaut de paiement partiel et qui s’attaque à l’Espagne.

Qu’est ce qu’un fond vautour ?

« Les fonds vautours se font de l’argent en spéculant sur les pays en difficultés, comme en Argentine durant la crise de 2001. Ils achètent alors des bons de la dette à bon prix avant d’en exiger, le moment opportun, le remboursement à un prix élevé par voie judiciaire, en y incluant des intérêts de retard et des frais de justice. Ils spéculent ainsi sur la dette publique, en compromettant les dépenses sociales pour la grande majorité de la population. Ces fonds vautours ont choisi le litige après avoir refusé de faire partie des 93% des créanciers qui avaient négocié avec le gouvernement argentin. Et maintenant le juge du district de New-York Thomas Griesa, donne la priorité au paiement aux fonds vautours. Ce qui ouvre la porte à une avalanche de demandes en justice qui pourrait déboucher sur le défaut de paiement de l’Argentine le 30 juillet. (Note de CI : L’Argentine est bien en défaut de paiement partiel aujourd’hui)
Comme le dit bien Julio C. Gambina, « Personne ne sait avec exactitude à combien peut s’élever la demande des créanciers de la dette impayable », mais nous savons que le prix pour le peuple argentin peut être catastrophique. » Source tlaxcala-int.org via LME

 

Paul Singer militant acharné

En plus d’être l’artisan de ce pillage des nations, Paul Singer est un militant inverti fanatique. Il plume les peuples mais il donne des fortunes aux associations homosexualistes.

Merci à Walfroy d’avoir trouvé et traduit ce passage du Wikipédia anglais pour Contre-Info :

 

Lire la suite

L’Europe marche sur la tête … une fois de plus

Par Patrick Parment

Photo« La politique de l’Union européenne ne se fonde plus aujourd’hui sur des faits vérifiés, mais elle est dictée par Washington (…) Ces sanctions antirusses témoignent de l’incapacité de l’Union européenne à jouer un rôle autonome dans les affaires mondiales ». Voici ce que pense en substance le ministère russe des Affaires étrangères.

Et l’on ne peut que lui donner raison. L’Europe est à la botte de Washington qui est aux ordres de l’AIPC (American Israel Public Affairs Commettee) le plus puissant des lobbies juifs américains. Barack Obama a beau s’en défendre, l’Amérique a rallumé la guerre froide contre la Russie de Vladimir Poutine pour la bonne raison que celui-ci n’a nullement l’intention de se conformer aux règles du jeu du capitalisme anglo-saxon.

Sauf que dans ce bras de fer, l’Europe a nettement plus à perdre que les Américains. Et ce, en raison des liens économiques et géographiques qui nous lient à notre puissant voisin. Et ce ne sont pas les mesures de rétorsion envisagées par les Américains - et leurs vassaux européens - qui effraieront les Russes. En revanche, les Européens risquent fort d’y laisser des plumes : augmentation du prix du gaz, révision des contrats passés avec les entreprises russes, sans oublier tout le secteur agroalimentaire où ils figurent parmi nos clients privilégiés.

Car, il faut être conscient que les Russes n’ont pas d’état d’âme et qu’ils ne vivent pas comme nous depuis des décennies dans une société de surconsommation. Ils vivent dans une société frugale malgré les quelques milliardaires qui font la Une de nos journaux pipoles.

Si d’aventure on réalisait un sondage pour savoir ce que pensent les Européens, il y a fort à parier qu’ils seraient massivement contre les sanctions et plus encore pour la mise au pas de ce capitalisme financier qui est en train de nous ruiner.

D’ailleurs, de quelle Europe parle-t-on quand l’Allemagne nous pousse à abandonner nos contrats d’armement – la fourniture de navires type Mistral par exemple -  quand de son côté, la mère Merkel négocie directement avec Moscou ses besoins en matière première et fournit à Israël des sous-marins furtifs de dernière génération. Sans parler du patronat allemand qui, réaliste, est hostile à toute sanction à l’égard de Moscou.

On le constate chaque jour, l’Europe est un concept de fonctionnaires bruxellois. Mais, elle existe sur un point : l’allégeance de ses capitales à Washington et à Tel-Aviv.

Pour nous Français, le drame est que nous n’avons rien à attendre de bon de la part de ce gouvernement socialiste dont le président est incapable de la moindre décision et un gouvernement constitué d’incapables qui naviguent à vue et dont le Premier ministre est obsédé par les fascistes et les antisémites qui peuplent ce pays. Et, à droite, le paysage est de la même eau. Bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur. 

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/

samedi, 02 août 2014

Le Conseil constitutionnel valide l'assouplissement de la loi IVG

Publié par Guy Jovelin

Le Conseil constitutionnel valide l'assouplissement de la loi IVG

Dans le cadre de l'examen de la loi sur la parité, le groupe socialiste de l'Assemblée a déposé et fait adopter un amendement qui assouplit la loi IVG en supprimant la "situation de détresse". Désormais pourra demander cette interruption la femme "qui ne veut pas poursuivre une grossesse". Lire la suite