Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 août 2014

L’université d’été identitaire a débuté

 

L'université d'été identitaire a débuté

L’université d’été identitaire a débuté

11/08/2014 – PARIS (Novopress)
Au coeur de la Savoie, l’université d’été identitaire vient de débuter ce lundi 11 août. Cette douzième édition aura lieu jusqu’au 16 août. Thème de cette année : “Un mythe pour uen nouvelle chevalerie, d’Excalibur au Graal”. Au programme : réflexion, communauté, sport, formation. Les militants sont venus de toute la France et même de plusieurs pays d’Europe (Espagne, Suisse, Italie, Allemagne, Autriche, République Tchèque).

Ci dessous, les premières images

Crédit photo : Génération Identitaire (c)/


udt-identitaire-1

udt-identitaire-2

udt-identitaire-3

udt-identitaire-4

udt-identitaire-5

Source : http://fr.novopress.info/

La France des campagnes a totalement dévissé (par Marie Delarue)

Publié par Guy Jovelin

Les caméras des télés – c’est-à-dire du parisianisme – sont toujours braquées sur les grandes métropoles. On parle constamment des banlieues : de Paris, de Lyon, de Marseille, de Lille… On cible les populations d’importation, davantage fauteuses de troubles, coupables d’inassimiliation. Alors, forcément, on regarde avec des yeux ronds l’institutrice qui, dans un petit village de 1.500 âmes au cœur du Berry, vous dit froidement : « Avant, je travaillais en ZEP dans la région parisienne. Aujourd’hui, je regrette de ne plus y être. »

Ce qu’elle dit, ce qu’elle nous dit à tous, c’est que la France enclavée, celle des campagnes qui ne sont pas irriguées par le tourisme et les nouveaux « rurbains », a totalement dévissé. Décrochage social, culturel, décrochage aussi sur le plan de la famille et de la santé, la France des profondeurs du pays, celle qui vivait autrefois de l’agriculture et des petits métiers, s’enfonce aujourd’hui dans le néant.

Les trente élèves de maternelle de cette maîtresse désabusée ont, comme tous les enfants, de jolies frimousses. Pas « d’extra-européens » parmi eux, pas d’ombre planante d’une immigration qui serait si commodément désignée mère de tous les maux. Pourtant, un seul enfant porte un prénom à consonance française : il s’appelle Raphaël. Tous les autres, sans exception, portent des prénoms de séries télé américaines : Sayan, Shaïyann, Kyle, Kyliane, Kyllian ou Kylian, Kellie, Kelya et même Junior… Même chose 20 kilomètres plus loin. Là, sur les 97 familles qui fréquentent l’école maternelle, on compte seulement un couple marié, et 7 enfants sont déjà placés en famille d’accueil.

Dans ces terres du Centre et néanmoins du bout du monde, on demande « ce que font » les parents. Question idiote : là-bas, il n’y a plus rien à faire. De fait, ils sont une infime minorité à avoir un travail, nous répond la dame. Le bricolage, alors, le jardinage ? Non. Les écolos des villes l’ignorent peut-être : ils n’ont pas d’alter ego dans les campagnes. Cultiver son potager, c’est bon sur les toits de Paris. Là-bas, c’est soda, frites-mayonnaise et Super U.

Dans ces populations qui vivent pour la très grande majorité des minima sociaux, l’obésité fait des ravages. Les mères sont souvent seules, promenant avec peine leur quintal entre des gamins que leur ont laissés des compagnons de passage. Des gosses parfois attrapés en sortie de boîte sur un capot de voiture et qu’on traîne toute sa vie comme des boulets. La contraception ? C’est quoi, ça ?

L’institutrice évoque ses ministres de tutelle, prononce en riant jaune la phrase magique : « égalité des chances ». Passe alors une femme, avec ses deux enfants qui se chamaillent. Le grand (3 ou 4 ans) asticote le bébé sumo qui se trémousse dans la poussette. « Arrête de faire chier, Truman ! » hurle la mère.

Ce pourrait être le titre d’un livre sur le déclin de la France…

Source

Sondages truqués des pseudos « personnalités préférées des Français » : Goldman après Noah

Publié par Guy Jovelin

Le célèbre sondage semestriel bidonné de l’IFOP pour le Journal du Dimanche est paru pour sa version juillet 2014. La méthode consistant, à partir d’une liste de quelques noms, soigneusement suppurée, à récolter l’avis de quelques Français devenant, par extrapolation, l’avis général de 60 millions d’autres, a été depuis longtemps dénoncée.

Après plusieurs années de domination du franco-camerounais millionnaire Yannick Noah, c’est désormais le millionnaire Jean-Jacques Goldman qui a été « élu » alors même qu’il n’a rien produit depuis des années – son dernier album a été mis en vente la première fois en 2003 – et qu’il est apparaît très rarement dans les médias – ou peut-être est-ce là l’explication. Derrière lui, l’Africain Omar Sy arrive second, devançant le « ch'ti » Dany Boon, lui-même devant l'avortueuse Simone Veil.

Seule française et bonne dernière parmi les 5 premiers, Florence Foresti.

Au total, Israël – avec Gad Elmaleh – truste (au moins) 4 des 10 premières. Un bel exploit pour une communauté qui fait condamner toute personne affirmant qu’un certain groupe ethnico-politique est surrepresenté dans les médias et dans le monde « artistique » dégénéré.

Une performance préparée de longue date : en 2011, le « sondage » donnait déjà quatre étrangers parmi les cinq premiers, mais une seule israélite, Simone Veil, accompagnée de Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy déjà.

Les résultats de 2014 sont d’autant plus extraordinaires qu’ils interviennent au moment où Israël massacre des centaines de Palestiniens et que dans les rues de France, comme depuis plusieurs mois déjà, des dizaines de milliers de manifestants ont fait savoir ce qu’ils pensaient de la situation.

Seuls deux politiciens figurent parmi les 50 premiers, le corrompu condamné Alain Juppé et celui qui pourrait bientôt le rejoindre dans cette longue liste des escrocs démasqués, Nicolas Sárközy.

Source

lundi, 11 août 2014

UN EFFET BOOMERANG ?

 images.jpgLe bloc-notes de

 Jean-Claude Rolinat

Les Juifs de France, les Juifs en France, les Juifs français ou les Français juifs – comme on dirait d’autres minorités religieuses Protestants de France, les Protestants en France, les Protestants français ou les Français protestants, qu’importe - ont  longtemps, depuis des années, trop « crié au loup », tout au moins leurs représentants légitimes ou auto-proclamés, pour que la communauté nationale se réveille et prenne bien conscience du problème. Car, en effet, problème il y a. Et ce ne sont pas les images terribles venant de la Bande Gaza qui vont arranger les choses. Mais qui est la cible privilégiée du militantisme philo sémite ? L’Islam, des fanatiques qui cacheraient le portrait d’Adolf dans leur salon, des nostalgiques de Vichy, des lecteurs de Charles Maurras, des admirateurs du comédien Dieudonné qui, entre parenthèses, fut candidat contre le FN à Dreux ? En partie seulement.

Souvenons-nous du montage de Carpentras. Derrière Le Pen, c’était le franchouillard qui était visé, Mr Dupont/Durand, le glandu de base, suspecté de confondre sa crainte de l’immigration sauvage avec de l’antisémitisme. Pourtant, jusqu’à ce jour, tous les ennemis de la Communauté juive qui sont passés à l’action, l’Ivoirien Fofana faisant tomber dans un piège le jeune Ilan Halimi, Mohamed Mera assassinant à Toulouse, A BOUT PORTANT, quatre juifs dans une école religieuse ou, le dernier en date des criminels antisémite Mehdi Nemrouche, auteur de la tuerie du Musée juif de Bruxelles pour ne citer que les cas les plus emblématiques, sont tous des activistes islamistes, prônant la Djihad contre l’infidèle ou le mécréant…

Où est « l’extrême-droite fascisante » là-dedans ? Heureusement - grâce à Dieu, au destin et au hasard, mettons tout le monde de notre côté - si quelques centaines de jeunes musulmans « français » partent en Syrie pour jouer au martyr, le plus grand nombre aspire au calme et à une vie normale. Mais si tous les musulmans, d’évidence, ne sont pas des islamistes, tous les terroristes islamistes sont des Mahométans. La France n'est pas la seule cible : Israël forcément, la Russie, les Etats-Unis, l’Espagne, le Royaume-Uni etc…

Tous ces pays ont été ou sont à la une de l’actualité, comme le Mali ou le Nigéria où la secte BokoHaramprospère dans les Etats du Nord où elle applique la charia. Dernier avatar, l’Etat Islamique en Irak et au Levant qui semble tailler des croupières aux armées de ces pays. Jusqu’où iront-ils ? En France, ceux qui ont favorisé l’immigration massive, taxant de « racistes » ceux qui dénonçaient cette folle politique, semblent bien mal payés en retour : serait-ce l’effet « boomerang » qui a conduite quelques polémistes et philosophes  juifs à monter au créneau et, avec les autres veilleurs, à sonner le tocsin ? II n’est jamais trop tard pour alerter l’opinion….

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2014/08/0...

Mischa Badasyan, artiste de performance dans l'Europe de la décadence : un projet créatif de 365 saillies inverties !

Publié par Guy Jovelin

1841978860.2.jpg

Yves Darchicourt

Encore un bel exemple de la décadence intellectuelle, artistique et culturelle de certaines "élites" européennes. Après la suissesse Milo Moiré qui du vagin pond sur toile des oeufs emplis de peinture pour exprimer son sens créateur du beau, après la luxembourgeoise Déborah de Robertis qui à poil exhibe son entrecuisse dans un musée afin d'offrir au chaland la possibilité de réfléchir sur "l'oeil du sexe comme miroir du monde des origines", voici maintenant le russe arménien teutonisé Mischa Badasyan qui va tenter chaque soir et durant un an de se trouver un différent partenaire d'ébats amoureux sauce Sodome ! Et tout cela évidemment au nom de l'art.

Car notre homme est un artiste, précisément un artiste de performance, un adepte de l'art vivant qui concocte le projet "Save the Date" qui consistera à forniquer à la queue leu leu avec 365 invertis recrutés dans les "non lieux" de Berlin - concept d'anthropologue paraît-il et désignant les centres commerciaux, aéroports, métros... - pour dénoncer la "solitude de la jeunesse", sa propre "solitude d'artiste" et pour crier au monde "qu'il n'est rien de plus triste, viscéral et insatisfaisant d'avoir des relations sexuelles "copieuses" avec des inconnus dont on ne se rappellera pas". Il s'agirait là d'un des paradoxes de la condition humaine ! Et puis Mischa est cruellement conscient qu'il risque "des maladies, des dépressions et des peines de coeur". Reconnaissons qu'il y a là de quoi émoustiller et faire baver d'envie tout le petit monde des dégénérés intellectuels de l'Europe entière et d'émerveiller les thuriféraires médiatiques de l'art du monde nouveau !

D'autant que le génie n'en est pas à son coup d'essai en matière d'innovation artistique: il a ainsi hanté divers métropolitains d'Europe en y posant falzar aux chevilles et I-Pad sur la bas-ventre dans l'espoir qu'un usager créatif viendrait y tapoter et y exprimer sa libre parole et ses sentiments profonds !

Bref l'homme est un récidiviste dans le genre distingué. Il y aura sans doute nombre de béotiens pour crier au foldingue, au provocateur vomitif ou à l'escroc. Ce ne seront là que vociférations de fronts bas incapables de reconnaître le jaillissement artistique d'un créateur exceptionnel injustement ignoré des masses. On marche vraiment sur la tête !

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/