Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 avril 2015

Après la pédophilie et la drogue, le nouveau combat de Libération : légaliser l’invasion

 Publié par Johanna

 

Les gens se droguent ? Légalisons la drogue ! Les pédocriminels violent des enfants ? Légalisons la pédophilie ! Les envahisseurs attaquent l’Europe ? Légalisons l’invasion…

C’est en substance le credo de Libération, le journal libéraliste de gauche, ancienne propriété de Rothschild passée dans les mains de l’oligarque Patrick Drahi. Le journal qui a régulièrement relayé les messages visant à légaliser la pédocriminalité et les drogues, exige de surcroît que les Européens non seulement se laissent envahir, mais encore participent à leur propre disparition en aidant ceux qui attaquent l’Europe. Et les mêmes qui défendent toutes les libertés veulent enfermer les libres chercheurs historiques, les nationalistes et interdire aux nationaux de détenir des armes pour se défendre…

Source

mercredi, 22 avril 2015

La blondasse du néo FN

La classe incarnée : la clope, le portable, les poches sous les yeux, il ne manque rien.

(Clin d’œil aux groupies qui se masturbent depuis hier sur les photos de la « madone à pédés » au raout du New York Time) émoticône wink

La parricide Marine Le Pen adoubée par le Time (par Jérôme Bourbon)

 

 Publié par Johanna

Extrait de l’éditorial de Jérôme Bourbon dans Rivarol n°3185 du 23 avril 2015

Pendant que Jean-Marie Le Pen se remet tout doucement de l’accident cardiaque qu’il a subi le 16 avril, conséquence évidente de la trahison des siens, et qui l’a conduit à être opéré du cœur et à être hospitalisé pendant quatre jours, que fait sa fille ? Elle s’est rendue le 21 avril avec son concubin, le très spirituel Louis Aliot, au Lincoln Center à New-York, dans le temple de la globalisation, où elle a été conviée par le magazine américain Time qui lui a accordé une distinction très prestigieuse : elle  est en effet considérée par le périodique comme faisant partie des cent personnalités les plus influentes dans le monde. Time Magazine la considère en effet comme un “leader” au même titre qu’Angela Merkel, que Raul Castro ou que Benjamin Netanyahu. Un choix a priori étonnant alors que Marine Le Pen n’a jamais dirigé aucun exécutif, ni sur le plan national, ni même sur le plan local, qu’elle n’a même jamais encore été en finale de la présidentielle et que ses chances d’être élue à la magistrature suprême en 2017 paraissent à peu près nulles. Ce choix prouve donc à quel point la présidente du Front national est considérée comme faisant partie du Système qui la remercie ainsi de liquider la droite nationale en France, de détruire des décennies d’efforts, de combats et de dévouement. Time Magazine félicite d’ailleurs explicitement Marine Le Pen de s’être « ce mois-ci finalement séparée de son père et de son antisémitisme nocif ». Ce qui pourrait laisser à penser que la mise à mort du fondateur du FN était programmée, préméditée et qu’elle est aujourd’hui froidement exécutée, les interviews à BFMTV le 2 avril et à RIVAROL le 9 étant les prétextes trouvés.

Au moment où elle euthanasie son père et avec lui le Front national canal historique, Marine Le Pen se rend dans le temple du politiquement et du médiatiquement correct. Outre un concert de Kanye West, on pouvait remarquer à ce gala très mondain où étaient conviées trois cents personnalités triées sur le volet les actrices Julianne Moore et Julianna Margulies, le créateur de la série Mad Men Matthew Weiner, le réalisateur Christopher Nolan, les top-modèles Karlie Kloss et Naomi Campbell. Ce n’est pas la première fois que Marine Le Pen-Judas se rend aux Etats-Unis pour faire allégeance aux lobbies et recevoir le prix de sa trahison politique et morale, ses trente deniers. En novembre 2011, alors candidate à la présidentielle de 2012, elle s’était rendue à New York et Washington et avait rencontré l’ambassadeur d’Israël à l’ONU, Ron Prosor, lequel avait reconnu avoir « beaucoup apprécié » (sic !) l’échange chaleureux qu’il avait eu avec Marine Le Pen. En 2004, alors qu’elle n’était presque rien statutairement au Front national, elle était allée se recueillir sur les ruines du World Trade Center, avait dénoncé la politique excessivement anti-américaine de Jacques Chirac par rapport à l’Irak (il faut le faire !) et avait rencontré en grande pompe de puissantes et opulentes organisations sionistes. C’est dire que la carrière de Marine Le Pen a été couvée, préparée, encadrée, accompagnée, favorisée, accélérée par le lobby dont feu François Mitterrand jugeait « l’influence puissante et nocive ». Maintenant qu’elle se sent suffisamment puissante et riche, forte de ses soutiens avouables et inavouables (on sait qu’elle entretient ainsi d’excellents rapports avec la très extrémiste Ligue de défense juive !), elle n’hésite pas à se débarrasser de son père devenu gênant comme d’une vieille chaussette. Elle le congédie comme un laquais. Elle l’appelle d’ailleurs avec mépris « Papy Daniel ». Elle s’est servie de lui quand elle en avait besoin pour pouvoir lui succéder à la tête du mouvement et maintenant qu’il ne lui est plus utile, et qu’il est même encombrant pour sa carrière, elle le jette comme un kleenex usagé, comme l’amant d’une nuit qu’on prie de déguerpir et de ne jamais plus revenir. En 2011, l’année de son élection à la présidence du FN, Marine Le Pen avait déjà eu droit aux honneurs de Time qui l’avait intégrée pour la première fois dans le cercle restreint des cent personnalités les plus influentes dans le monde. C’est dire que l’usurpatrice illettrée est depuis fort longtemps intégrée au Système qui nous opprime et nous détruit.

"LA FRANCE, l’EUROPE, TERRES D'ASILES? RÉALITÉ BRUTALE, REFLET D'UNE IMMIGRATION GALOPANTE!"

Publié par Guy Jovelin

Franck.jpeg

A l'appellation "terres d'asile" devrait se substituer celle de terres d'invasion! Comme chacun sait la France et par extension l'Europe serait « l'Eldorado » pour les migrants des pays d'Afrique...

Quelles illusions faisons-nous miroiter à ces populations fuyant leurs pays d'origine en vue d'une vie meilleure?

Il est un fait indéniable, nous n'avons plus les moyens d'accueillir et d'entretenir ces peuplades de migrants, car c'est bien de cela dont il s'agit: ASSIMILER CES GENS!!

Non seulement cette perspective n'est pas souhaitable mais elle s'avère mortifère pour la France et l 'Europe.

Nous  sommes en danger, car cette invasion-colonisation est là pour perdurer, sa pérennisation met en péril notre identité, tant d'un point de vue ethnique, culturel que religieux.

Tous ces migrants ne s'installent pas sur notre sol provisoirement, ils sont là pour s'établir durablement et pour les biens pensants : améliorer le taux de natalité de notre nation et celui des autres pays européens, quelle aberration, quelle manipulation abjecte!!! Et quel coût supplémentaire pour les contribuables français, déjà si fortement pressurisés!

Nous devons dénoncer la responsabilité de cette politique d'immigration massive qui relève des Etats-Unis, mais aussi des politiques gouvernementales européennes actuelles!!

Leurs ingérences dans les pays arabes ont produit des effets dévastateurs et déstabilisateurs. Certes, les régimes des pays concernés n’étaient pas des modèles de démocratie, mais ils avaient l'avantage de maintenir une certaine stabilité économique et une unité nationale, nous pensons à la Libye, la Tunisie et actuellement la Syrie.

Nous n'avons pas à faire preuve de sensibilité maladive, syndrome de la pensée unique par rapport à l'immigration massive, d'autant que dans notre pays plusieurs centaines de milliers de travailleurs pauvres, en majorité Français de souche, survivent dans des conditions indécentes et dorment dans leurs véhicules, tout en contribuant à l'économie française!!! 

Ils participent, n'en déplaisent aux puissants, à l'effort de redressement national, si  salutaire à notre pays et pourtant n’accèdent pas à la propriété, et à des conditions de vie décentes, ce qui est un comble et une injustice absolue!!

La société française est gangrenée, elle est teintée d'angélisme pour l'étranger, mais révèle un désamour pour les Français et pour tous ceux qui ont laissé leur sang, leur sueur, pour que la Patrie vive!!

La France, l'Europe doivent se libérer du joug de l'impérialisme américain et bruxellois, trop soumis aux ordres du nouvel ordre mondial, broyeur des peuples!

 

Franck Pech

 

Délégué Adjoint du Parti de la France 31

Une nonagénaire sauvagement agressée et violée à Bayonne

 

 Publié par Johanna

Profitant du laxisme généralisé de la justice de Christiane Taubira et de l’absence des forces de l'ordre plus préoccupées à garder des lieux de culte islamistes ou israélites et à traquer les automobilistes sur les routes, les crimes les plus odieux se multiplient en France.

Mardi, le parquet de Bayonne a annoncé l’ouverture d’une information judiciaire pour viol aggravé sur personne vulnérable. Une femme de 94 ans, diminuée par l’âge, a été sauvagement attaquée à son domicile de Bayonne par un dégénéré qui l’a violentée, attachée – pensant à désactiver le système de surveillance qu’elle portait autour du cou – avant de la violer. Le criminel s’est enfui sans avoir été arrêté.

Ni la police ni les médias n’ont diffusé son identité, son portrait-robot ou son signalement. Après ce crime ignoble, la victime a été hospitalisée.

Source