Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 avril 2015

LES BIDOCHON AUX AMÉRIQUES

 

LES BIDOCHON AUX AMÉRIQUES

11115601_408812145967103_5377487075670293616_n

Cette semaine, des lambeaux du Vieux collés aux talons, Narine se payait la « Grosse Pomme » .

A l’invitation de l’obèse médiacrassie cosmopolite, notre informe « madone à pédés  »s’est donc rendue, toute frétillante, à la Nouvelle-York où l’attendait sa belle médaille en chocolat . On la voit d’ici, la bougresse, se goberger pendant que le daron fulmine à l’hosto, se bâfrer de petits fours (n’y pensez même pas !) et couiner de contentement tandis qu’elle barbote au fin fond du gogue oligarchique, flanquée de son épais vendeur de chauffe-eau avec lequel, n’en doutons pas, elle n’aura pas oublié d’écluser à l’hôtel ce que le mini-bar avait de tord-boyaux à cracher, avant de se livrer à une bruyante séance de coït porcin dans le jacuzzi .

Sûr que ça lui a bien plu, à la parricide greluche, de traîner ses guêtres de traîtrise le long des tapis rouges, de laper l’huile à sa source, d’offrir aux flashes de la presse yankee son sourire de hyène constipée, entre deux selfies opiniâtrement arrachés à quelque putain lippue d’Hollywood, pendant que son gros Loulou dévalisait le buffet et que, de l’autre côté de l’océan, en Gaule occupée, le Menhir se maudissait de ne l’avoir pas noyée à la naissance !

«Je ne parle pas anglais, moi. Je suis française !»,

aurait fièrement lancé la dame-pipi endimanchée à la meute de journalopes présente qui, si cons puissent être les animaux en question, ne s’en est pas laissé conter, à la différence du troupeau degroupies narinistes qui, lui, a aussitôt mouillé sa culotte de joie .
Merde alors ! Camoufler son ignardise crasse de la sorte, voilà qui est rudement gonflé ! A défaut de jacter l’angliche, on maîtrise déjà l’art sinueux de la chutzpah ! Chapeau bas ! Combien de crétins, ici, ont salué cette ânerie, très sincèrement prise pour une manifestation de défiance vis à vis de l’impérialisme ricain, loué leur néo-Jeanne d’Arc pour sa témérité, oubliant dans l’instant que Narine s’était précisément tapé huit heures d’avion et cinq de ravalement de façade pour le plaisir de lécher les orteils du gratin apatride ! Ha !

Quelle misère que de voir ce parti, porté par vents et marées, des décennies durant, par une légion de cadres solides, de vaillants militants – prêts à tout perdre, à se faire quotidiennement cracher dessus, universellement conchier et régulièrement péter la gueule -, tomber aux mains d’une bande de serpillères vendues jusqu’à l’os et n’ayant pour seul horizon la sale gamelle de l’Ennemi …

Aucun doute possible, le FN est bel et bien «dédiabolisé» . La preuve : il récure les chiottes de Pandémonium avec la langue .

Dans le n°39 de la revue Synthèse nationale : un grand entretien avec Carl Lang, Président du Parti de la France

vendredi, 24 avril 2015SN n°39 Entretien C Lang.jpg

Commandez en ligne ce numéro cliquez ici

Abonnez-vous à la revue Synthèse nationale cliquez là

Bulletin d'abonnement

vendredi, 24 avril 2015

De Daniel Cohn-Bendit à Sid-Ahmed Ghlam, pays en danger (par Gabriel Robin)

 

 

Une centaine de millions d’euros. Cette somme sera dépensée par l’État afin de « lutter contre le racisme et l’antisémitisme ». Voilà l’urgence ! Comme si nos impôts n’étaient déjà pas assez consacrés à ces batailles contre des moulins à vent… Ce « plan de lutte » sera totalement contre-productif, comme toujours il aura pour seul résultat le maintien sous respiration artificielle d’associations aux indignations borgnes qui n’arrivent pas à vivre des dons privés. En effet, a-t-on entendu les cris d’orfraie de SOS Racisme, golem sociétaliste des années 80, pour condamner les assassins de Jérémy Roze qui souhaitaient se « faire un yankee » ? Monsieur Manuel Valls avait-il haussé son menton pour s’attaquer aux raisons pouvant expliquer le viol collectif raciste d’une jeune fille dans son propre fief électoral d’Évry ? Non et non. D’ailleurs, ces associations ne vivaient que des subventions des élus locaux.

Les dernières déroutes électorales menacent l’écosystème socialiste dans son ensemble, et au premier chef sa clientèle d’associations politisées. Peut-être est-ce même la motivation derrière l’empressement du couple politique Valls/Belkacem à promouvoir ce plan.

C’est donc, sans la moindre surprise, que vous constaterez dans une brochure du « plan antiracisme », au chapitre« Protéger et soutenir les victimes », qu’une large majorité de Français ne sont pas considérés comme des victimes potentielles. Voici la phrase qui figure textuellement dans le document : « Garantir la sécurité des lieux de culte, des écoles et des points de rassemblements juifs et musulmans. » L’intention est louable, il est légitime que tous les lieux de culte soient protégés d’attaques éventuelles. Vous avez cependant sûrement noté l’absence stupéfiante de lieux de culte pourtant très présents sur le territoire national : les églises. Est-ce à dire que les majoritaires ne peuvent pas souffrir du racisme ou de la haine dans ce pays ? C’est bien pourtant une église catholique qui était la cible du terroriste algérien « fiché » et « dangereux », monsieur Sid Ahmed Ghlam ! Il comptait tuer des fidèles durant la messe et a eu le temps d’assassiner une victime innocente, Aurélie Châtelain, jeune maman d’une fillette de 5 ans. Il faudra un jour la remercier car elle est très probablement celle qui a blessé ce fanatique islamiste, l’empêchant de poursuivre son parcours sanguinaire.

Sid Ahmed Ghlam appartient au cœur de cible du dispositif à 100 millions d’euros. La République a été généreuse avec ce garçon – trop. L’étudiant algérien vivait dans une résidence étudiante ultra-moderne située dans le 13e arrondissement parisien (pour ceux qui connaissent des difficultés à se loger dans Paris, l’ironie est particulièrement cruelle). En outre, il a pu s’installer en France au bénéfice du regroupement familial et était titulaire d’une bourse. La France a vraiment été cruelle avec ce pauvre garçon, victime du racisme des « beaufs avinés » et autres« Bidochon », tels que sont décrits avec « humour » les Français du peuple par les participants des dîners mondains de Jacques Attali. Ces derniers ne pourront plus s’empêcher de penser qu’une jeune maman est morte parce qu’un terroriste algérien fiché par les services n’a pas été expulsé et, pire, qu’il était logé aux frais de nos impôts.

Puisque ce n’est pas assez, voici que les responsables de la catastrophe libyenne demandent la « légalisation de l’immigration » et tentent de tirer des larmes au bon peuple. Messieurs Daniel Cohn-Bendit et Bernard-Henri Lévy voudraient que la France accueille toujours plus de réfugiés. Tous les éléments du drame sont réunis : communautarisme, élites fanatiques de l’indifférenciation, islamisme, pouvoir absent. La boucle est bouclée.

Source

Tentative de viol près de Bordeaux : le criminel est un clandestin turc récidiviste

 

 Publié par Johanna

Les « faits divers » se suivent et se ressemblent en France occupée, avec toujours une beaucoup trop lente prise de conscience du peuple français sur la nocivité mortifère du Système comme sur la nécessité de recréer une communauté nationale fondée sur l’ordre, l’autorité, la justice plutôt que les fantasmes égalitaires, fraternels et libéralistes de leur régime à l’agonie.

Après l’agression, le viol et le meurtre de Chloé, qui en suivaient hélas bien d’autres, un Turc de 32 ans a été arrêté, mis en examen et écroué à Bordeaux.

Cette chance pour la France est accusée d’avoir agressé, violenté et tenté de violer – et peut-être pire – une jeune européenne de 27 ans qui courrait dans un parc à Bruges, près de Bordeaux lundi. Le criminel étranger, qui guettait sa victime, a bondi sur la jeune femme, l’a entraînée à l’écart du chemin avant de commencer à l’agresser sexuellement et la blessant en l’étranglant.

L’intervention d’un sportif en vacances dans la région et qui courait près de là a permis à la jeune femme, une Italienne, également en vacances, de subir le pire. Son sauveur, un policier, a lutté plusieurs minutes avec le criminel avant de pouvoir le maîtriser avec l’aide d’autres personnes.

Selon les premières informations, le criminel turc est présent illégalement en France, mais toléré par les autorités de leur république corrompue. Pire encore, il est accepté sur notre sol alors même qu’il est connu dans son pays pour des affaires similaires de violences sexuelles.

Heureusement pour la victime comme pour le policier qui est intervenu, le criminel étranger turc imposé par les politiciens criminels n’était pas armé cette fois.

Anne-Lorraine Schmitt n’avait pas eu cette chance. Le criminel qui l’avait agressée, originaire de la même région que le Turc de Bordeaux, qui était comme ce dernier un récidiviste, l’avait massacrée de trente-quatre coups de couteau.

Source

jeudi, 23 avril 2015

La Taverne des Pirates (officiel)

Photo de La Taverne des Pirates (officiel).

Marine Le Pen à New York qui pose pour le Time :