Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 octobre 2016

NOUS, NOUS AVONS DES BOMBES INTELLIGENTES…COMME NOTRE PRÉSIDENT !

Publié par Guy Jovelin le 20 octobre 2016

Billet d’humeur de Jacques Letissier

fhHONTE À CES SALAUDS DE RUSSES …ces criminels, qui bombardent à tout va, n’importe qui, n’importe où, n’importe comment, pas comme nous…… parce que nous, tout le monde le sait, nous avons des bombes intelligentes…comme notre Président !

M’enfin, Madame Germaine, faudrait pas, non plus, nous prendre pour plus cons que nous sommes ! Le coup des bombardements chirurgicaux, nous connaissons ! Irak Syrie….mais nous, c’est bien connu, nous avons des bombes intelligentes !

L’avantage que nous avons par rapport au reste du monde c’est que nous sommes toujours dans le camp des gentils !

Les Russes et leur allié Bachar El-Assad, sont paraît-il dans la catégorie des sanguinaires qui doivent être traduits devant le Tribunal Pénal International (T.P.I). Ils bombardent la population pour regagner du terrain à Alep et dans l’ensemble  du territoire Syrien.

Les télévisions occidentales aux ordres du politiquement correct, nous colportent, jusque dans nos salons, des images d’enfants morts ou blessés avec son cortège de malheurs plus terribles les uns que les autres.

Oui,  la population civile est prise en otage par ces factions rebelles. Ils servent de bouclier humain car leurs combattants sont parmi eux pour mieux taper sur les forces loyalistes Syriennes. Mais ouf !  en ce qui nous concerne « le bien est avec nous »,  Obama, Clinton et le reste des bonnes âmes c’est tout dire !

Notre président au début de son mandat a immédiatement repris le flambeau de Sarkozy pour la Syrie. Il a incité nos jeunes à partir faire la guerre là-bas puis a livré des armes, qui ont depuis changées de mains, pour finir chez l’Etat Islamique (E.L)

Maintenant en concertation avec les occidentaux et la machine de guerre US nous envoyons nos avions bombarder Mossoul.

Croyez-vous un instant que les bombes délivrées par la coalition soient plus intelligentes que celles des Russes ?

Non !  Elles ont les mêmes même effets, soyez en certains. L’état-major de l’E.I fait la même chose que les combattants d’Alep, ils diluent leurs troupes dans la population.

Et comme dans toutes les guerres, la propagande marche à fond. Les médias devraient montrer plus d’objectivité mais comme ils font parti de  grands groupes industriels dont les intérêts sont liés avec la coalition, ils n’ont pas cette retenue que nous devrions attendre d’eux.

Moralité, mettez un filtre à votre télé, votre radio et votre quotidien.  Allez chercher les informations ailleurs, sinon vous serez lobotomisés rapidement par ce bourrage de crâne journalier !

 

Source : lefanaldubarcares

Irlande: Un club d’athlétisme retire la Croix de son emblème après des menaces islamistes

Publié par Guy Jovelin le 20 octobre 2016

crusaders
 

Un club d'athlétisme a décidé de retirer temporairement l'emblème de la croix sur le nouveau maillot de sport après que son site Web ait été attaqué par quelqu'un qui prétend représenter l'Etat islamique.

Le Crusaders Athletic Club a écrit à ses membres la semaine dernière en leur disant qu'une décision avait été prise pour enlever la croix des nouveaux maillots portés par quelques coureurs en compétition pour le marathon de la ville de Dublin dans deux semaines.

La décision de retirer la croix a provoqué une grande inquiétude parmi les membres du club de Dublin, certains menaçant de partir si le logo est changé.

Dans un courriel envoyé aux membres, qui a été visionné par le Sunday Independent, le club a déclaré qu'une décision finale n'a pas été prise pour changer l'écusson mais que cela serait discuté lors de l'assemblée générale annuelle.

"Comme certains d'entre vous ont pu l'entendre, notre site web a été piraté (deux fois) par des inconnus prétendant appartenir à l'État islamique et nous ont envoyé des messages de menace," a-t-il déclaré.

"La deuxième attaque a à peu près anéanti le site. Le comité a la responsabilité de discuter et de prendre des mesures pour protéger le club. Beaucoup de temps et d'énergie ont été dépensés afin d'essayer de prendre la meilleure décision pour faire face à cela."

Le courriel a déclaré que la cyber-attaque a conduit à un "débat plus large" sur l'identité du club et qu'il y a aussi eu une discussion par le comité d'organisation sur le changement du nom en raison de l'association religieuse et historique avec les croisades chrétiennes du Moyen-Âge.

"Les menaces doivent être prises au sérieux et bien que tout danger réel soit peu probable, il a été décidé de suspendre temporairement l'utilisation de la Croix."

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Amsterdam: Seul enfant blanc de sa classe, il est maltraité et victime d’intimidation de la part de Turcs et de Marocains

Publié par Guy Jovelin le 20 octobre 2016

blanc
 

Un garçon de 13 ans d'Amsterdam était le seul enfant blanc dans sa classe. Et cela n'a pas été facile. Il a été maltraité et victime d'intimidations. L'adolescent a tenu pendant deux mois complets mais il s'est alors effondré.

Ses camarades de classe ne parlaient que le turc et le marocain. Le garçon n'avait pas de lien et était encore seul à la cantine.

La semaine dernière, il est revenu la maison en pleurant. "L'école n'a pas pu lui offrir un environnement sûr. Nous avons alors décidé de le chercher à l'école", a déclaré Peter van der Lichte, père de l'enfant victime d'intimidation à RTL Nieuws. Les parents de l'enfant avaient choisi le Collège Waterland parce qu'il y avait un département de sport.

"Il n'a pas été dit lors de l'entrevue d'admission que Mees serait le seul garçon blanc. (...) "Mon fils a vraiment fait de son mieux, mais cela n'a pas suffi."

"Vous ne souhaitez pas utiliser le mot, mais c'est de la discrimination", ajoute la mère Trudy."

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Source : lesobservateurs

Ras-le-bol des policiers: Une manifestation nocturne a aussi eu lieu à Toulouse

Publié par Guy Jovelin le 20 octobre 2016

SOCIETE Une trentaine de fonctionnaires de police a aussi manifesté dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse. Avec trois voitures de patrouille

Un véhicule de police. Illustration.
Un véhicule de police. Illustration. - B. Colin - 20 Minutes

Helene Menal 

  • Publié le
  • Mis à jour le

 

Le malaise fait tache d’huile. A l’instar de leurs collègues parisiens qui avaient manifesté la nuit précédente sur les Champs-Elysées, des policiers toulousains ont participé à un rassemblement nocturne mercredi.

De source policière justement, une trentaine de fonctionnaires, pour la plupart hors service, mais aussi trois voitures de patrouille, ont convergé vers le Monument aux Morts, situé sur les boulevards, au centre-ville.

Après 4 manifestations nationales en 4 ans, des actions et rassemblements agréés sans écoute, sans résultat, ce qui devait arriver arriva !

Comme à Paris, cette mobilisation ne répondait à aucun mot d’ordre syndical. « Nous n’aurions jamais appelé à une action qui risque de faire encourir des sanctions disciplinaires, mais nous comprenons qu’ils aient eu envie d’une action plus percutante pour être entendus puisque les manifestations officielles ne sont pas suivies d’effets », commente Didier Martinez, le secrétaire régional du syndicat Unité-SGP police.

>> A lire aussi : Nouveau tag anti-police: Un phénomène en «recrudescence», selon Alliance

Rébellions et refus d’obtempérer

Selon le syndicaliste, les violences envers les policiers ont augmenté « de 10 à 15 % àToulouse comme au niveau national cette année ». Les actes de rébellion se multiplient, les conducteurs, non contents de refuser d’obtempérer, foncent de plus en plus souvent sur les fonctionnaires.

« Sans compter l’hostilité de plus en plus violente dans les quartiers, le plus souvent pour protéger l’économie souterraine », ajoute Didier Martinez.

Une marche citoyenne le 26 octobre

La marche citoyenne des policiers, annoncée pour le mercredi 26 octobre, aura sa déclinaison toulousaine. Elle doit partir à midi du commissariat central de l’Embouchure. Les forces de l’ordre défileront en civil, sans drapeau ni logo, et il n’y aura pas de prise de parole.

Elles appellent d’ailleurs les habitants à marcher à leurs côtés pour « dire stop à la haine anti-flics ». 

 

Source: 20minutes

France : selon un policier « On doit verbaliser monsieur-tout-le-monde mais aller dans les cités avec parcimonie »

Publié par Guy Jovelin le 20 octobre 2016

cvht-9uwyaar-kaDes policiers qui manifestent en dehors des organisations syndicales, qui huent leur patron… Le malais est profond au sein des policiers de terrain. Et il suffit d’écouter ce mercredi dans les Grandes Gueules Julien, policier des Bouches-du-Rhône, âgé de 44 ans et qui exerce depuis 25 ans, pour comprendre leur colère. Au-delà du manque de moyens, dénonce : « Nous sommes mal employés et on nous musèle ».« On nous demande d’aller dans les cités avec parcimonie, de ne pas effectuer trop de contrôles et de ne pas bousculer l’économie souterraine des cités, alors que par contre on nous demande d’aller au carrefour pour verbaliser monsieur tout-le-monde qui va au travail pour gonfler les chiffres et faire en sorte que les carrières de nos chers patrons montent en flèche ».Il poursuit : « Le problème c’est que les gens qu’on verbalise, ils voient ce qui se passe dans les cités où ils font n’importe quoi sans casques, sans assurances, mais on nous demande de ne pas les poursuivre. On ne veut pas d’embrasement de cité parce qu’on a peur et qu’il ne faut pas faire de vague à 6 mois de la présidentielle ».Source : http://rmc.bfmtv.com/emission/un-policier-on-doit-verbali...
Source : leblogalupus