Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 octobre 2017

Auchan vient d’ouvrir des magasins automatiques sans employé ouverts 24h/24

Publié par Guy Jovelin le 02 octobre 2017

Auteur : admin4

auchan.jpg

Après avoir détruit le petit commerce, souvent familial, et réduit de nombreuses personnes à un salariat par certains aspects inhumains, voici la nouvelle étape.

« Fin des caissières ?

C’est la question que se pose France 2 dans ce reportage, et pour une fois, la réponse est claire : oui, c’est la fin des caissières, et avec cette fin des caissières c’est aussi la suppression de 180 000 postes ! Oui 180 000 emplois qui seront rayés d’un trait ou presque, et ce ne sera pas les seuls évidemment tant la révolution technologique en cours va bouleverser profondément le marché de l’emploi en détruisant l’immense majorité des postes qui existent aujourd’hui, même ceux qui peuvent sembler qualifiés.

Il y a ce Monop’ parisien qui permet de scanner vos courses avec votre smartphone pour gagner de précieuses minutes pour votre emploi à vous au détriment de l’emploi des autres.

Et puis raffinement ultime, il y a cette boutique 100 % autonome et automatique, sans intervention humaine ouverte par Auchan en Chine.

Pas de personnel.

Flippant et inquiétant. »

Charles Sannat



Source : contre-info

Où vont s’arrêter les éditions Fernand Nathan ?

Publié par Guy Jovelin le 02 octobre 2017

Auteur : admin4

A part des gauchistes, qui peut encore acheter des produits venant de chez ces malades ?

Après les manuels culpabilisant les Blancs ou expliquant nos ancêtres les Francs étaient des « migrants » comme ceux qu’on nous impose aujourd’hui, voici leur collection d’ouvrages scolaires de propagande pour les petits écoliers français de 7-8 ans… 

écoliers français,éditions fernand nathan,malades,propagande

Source : contre-info

Marseille : l’oeuvre d’un clandestin arabe

Publié par Guy Jovelin le 02 octobre 2017

Mis à jour le 2 octobre 2017 Auteur par Pierrot
attentats islamiques,clandestin arabe,marseille

La République réclame à nouveau des Français, qu’ils se montrent résilients face à l’explosion des attentats islamiques. Nous sommes priés de continuer à vivre en faisant abstraction de la terreur, et surtout, en ne nous posant pas trop de questions. Pourtant, nous venons d’assister une fois de plus, à l’holocauste d’innocents sur l’autel du vivre ensemble. Il faut le rappeler et le marteler à nos concitoyens, la boucherie de Marseille est à nouveau l’oeuvre d’un étranger extra-européen.

L’homme qui a ôté la vie à deux cousines de 20 et 21 ans cet après-midi à Marseille serait un Tunisien en situation irrégulière d’une trentaine d’années, connu pour des délits mineurs. Il avait été, pas plus tard que la semaine dernière, arrêté en flagrant délit de vol à Lyon. Sans aucun papier d’identité sur lui, les enquêteurs ont dû procéder à l’examen de ses empreintes digitales, lesquelles auraient « matché » dans leurs fichiers avec pas moins de huit identités. Reste qu’aucune de celles-ci ne faisait l’objet d’une fiche au Renseignement intérieur.

  

Source 

 

CATALOGNE : UN DIMANCHE HISTORIQUE

Publié par Guy Jovelin le 02 octobre 2017

dimanche 1er octobre 2017par Michel Dantan

catalogne,indépendantistes,référendumLes anti indépendantistes ont fait entendre leur voix hier dans plusieurs villes d’Espagne pour dénoncer le danger que le référendum organisé ce dimanche pour l’indépendance de la Catalogne faisait courir à l’unité de leur pays. A Madrid, Barcelone, Valladolid, Santander, Valence, Alicante, Lerida, la majorité silencieuse jusque là restée muette, au cours de rassemblements organisés devant les mairies des principales villes s’est exprimée en faveur d’une Espagne unie et réclamé l’arrestation de Puigdement. le Président de la Generalitat, le principal artisan d’une consultation qui semble dors et déjà avoir pris la tournure d’une farce électorale. La grande majorité des espagnols ne veulent pas tourner le dos à 500 ans d’histoire commune, ni laisser une foie la boîte de Pandore ouverte leur pays se retrouver face au défi mortel d’un scénario à la Yougoslave.

 

Source : national-hebdo

dimanche, 01 octobre 2017

Énorme bide pour la "journée des casserolades" de Mélenchon

Publié par Guy Jovelin le 01 octobre 2017

 
 

Manif. La France insoumise avait appelé ses partisans à descendre dans la rue de plusieurs villes de France avec des casseroles pour protester contre la loi Travail, samedi 30 septembre.

L'appel aux "casserolades" lancé par la France insoumise n'a pas déplacé les foules, ce samedi 30 septembre. Des événements ont eu lieu dans toute la France mais ont peiné à rassembler plus d'une dizaine de personnes à chaque fois. Selon le décompte de l'AFP, seule la manifestation de Marseille a mobilisé plus d'une centaine de mécontents. Ailleurs, à Grenoble, Rennes, Lille, Bordeaux, Pau, Caen ou La Rochelle…, c'était morne plaine.

Les casseroles ou les pavés

À Paris, selon les images diffusées sur Twitter par la conseillère municipale Danièle Simonnet, quelques dizaines de militants seulement ont tambouriné sur leur casserole devant l'Assemblée nationale et dans le XIXe arrondissement. "Il faut continuer dans l'élan du 23 septembre pour montrer qu'on ne lâche pas le Code du travail, s'autopersuade Françoise, plaque de cuisson en métal à la main. "La casserole, c'était je trouve assez bon enfant, une façon de continuer le combat sans lancer des pavés."

Le 23 septembre dernier, Jean-Luc Mélenchon avait rassemblé environ 50 000 personnes place de la République, à Paris, pour protester contre les ordonnances voulues par Emmanuel Macron afin de réformer le Code du travail. Un chiffre considéré comme faible pour une manifestation parisienne effectuée un week-end sous le soleil.

 

Source : valeursactuelles