Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mai 2018

Gilbert colla(bo)rd

Publié par Guy Jovelin le 28 mai 2018

mamadou-gassama-pdf14-2-500x313.png

Et allez… encore un peu de manipulation !

Publié par Guy Jovelin le 28 mai 21018

33693398_1831111633616844_4289471284049346560_n.jpg

C’est une vidéo qui cartonne sur les réseaux sociaux, vue plus de trois millions de fois, qui passe dans vos journaux télévisés pour vous montrer l’acte héroïque d’un jeune malien, sans papier, arrivé en France en septembre. Celui-ci a en effet escaladé à la vitesse de Spiderman ou presque, quatre étages pour sauver un enfant qui allait chuter d’un balcon, s’assurant une mort inévitable. Hourrah ! Hourrah ! crie la foule en délire. Vive le héros malien, émigré clandestin. Donnons lui des papiers. Tout de suite !

Oui, mais…

Quand on regarde la photo, quelques questions viennent immédiatement à l’esprit pour qui se donne la peine de réfléchir un peu :
• Que fait l’autre homme habillé en blanc ?
• Pourquoi ne remonte t-il pas le gamin ?
• Pourquoi la femme ne l’aide t-elle pas ?
• Comment un enfant, qui semble moins grand que la hauteur de protection du balcon a t-il pu passer de l’autre côté et rester accroché par les deux mains ?
• Comment a t-il pu tenir aussi longtemps à la seule force de ses poignets ?

Ce fait divers sent le coup monté à plein nez.

Il n’y a qu’à voir le retentissement et les commentaires qu’il a immédiatement suscités, s’en prenant aux gens qui dénigraient les émigrés clandestins, réclamant pour lui des papiers et plus vite que ça. Après les chirurgiens et les architectes, voilà les secouristes. On nous prend vraiment pour des billes.

Quand montrera t-on avec autant d’insistance les auteurs de viols ?

On apprend qu’Anne Hidalgo a eu le plaisir de s’entretenir avec lui au téléphone, et qu’il sera reçu à l’Élysée par Emmanuel Macron.

Le père de l’enfant, lui, sera présenté au parquet ce matin. Il était parti faire des courses laissant l’enfant seul chez lui. Et l’homme du balcon qui n’intervient pas ? Pas de convocation pour non assistance à personne en danger ? Ou pour complicité ?

La sordide affaire Théo ayant connu son méprisable épilogue, il fallait bien faire verser des larmes aux idiots utiles sur un autre sujet.

Navrant.

Patrice LEMAÎTRE

 

Source : nice-provence.info

Ras le bol des associations pro-migrants !

Publié par Guy Jovelin le 28 mai 2018

Anne Mariani

 
cedric_herrou_passeur
 

                   

STOP les collabos gavés par l’argent des contribuables, cessez vos bêtises s.v.p.,

Sachez qu’en France il y a des SDF, des familles françaises, des agriculteurs qui gagnent (?) moins de 400 € par mois, des gens qui meurent dans la rue, qui tentent d’y survivre, dans la violence et le mépris, des agriculteurs qui meurent ou sont à la rue dans l’indifférence générale.

Alors si vous vous emmerdez dans vos petites vies de gauchistes pitoyables , ou si vous en êtes en manque d homme , battez vous pour une bonne cause , battez vous pour les Français , vos protégés sont et restent des sauvages . Ils ne s’intégreront jamais en France, ils ne connaissent que violence, haine, agressivité ils ne savent pas dire merci, la preuve, on les accueille, on les aide, on les assiste, ils nous remercient en allant déféquer sans nos églises, en saccageant tout sur leurs passages, en violant nos enfants on les coupant en morceaux comme en Italie, je suis en dégoût total contre ces associations pro migrants, qui détruisent notre France. Vous prenez exemple sur l étron de la Roya qui vit et mange au milieu de ses excréments ?

Vous ne valez pas mieux que ce collaborateur, de toute façon les collabos depuis les années 40 ont toujours été à gauche, et ça continue, vous êtes la honte de la France, vous devriez être tondus comme en 45. Je vous souhaite juste un jour d’avoir une amie ou un proche tué par ces racailles, vous changerez sans doute d’avis. Aucun de vous ne pense aux pauvres français, aux pauvres retraités, aux pauvres vieux expulsés dans la rue a 83 ans ou plus, parce qu’ils ne peuvent plus payer leurs loyers, mais quelle époque horrible celle que nous vivons, continuez donc de les soutenir de marcher pour eux pauvres minables.

Un jour vos enfants payeront cher le prix de votre traîtrise, et ça sera trop tard, la France est envahie d’étrangers, à cause des judas comme vous nous devenons chaque jour minoritaires chez nous. Comment pouvez-vous encore vous regarder dans une glace, à chaque tuerie, à chaque carnage les fautifs les complices c’est vous et vous seuls, en un mot les Collabos la France que vous haïssez vous vomit.

 

Source : lagauchematuer

France. Pour la ministre du Travail Muriel Pénicaud, les retraités qui perdent jusqu’à 800 euros par an…

Publié par Guy Jovelin le 28 mai 2018

impôts,péricaud,retraités,

…doivent le faire par « solidarité inter-générationelle ».

 

... Et en même temps, elle se fait 62 000 euros "tranquillou" avec la réforme de l'ISF.
Quelle honte ! Quel mépris pour le travail de toute une vie !

 

 
 
 
 

Albi (81) : une centaine de « jeunes » attaque les policiers, cocktail Molotov, caillassage, incendies de poubelles, voitures brûlées

Publié par Guy Jovelien le 28 mai 2018

Par  le 26/05/2018

«Du rififi, c’est le mot», commentait-on hier du côté du commissariat d’Albi. La nuit de jeudi à vendredi a été plus que mouvementée à Cantepau. Appelés pour des poubelles en feu, les pompiers et une vingtaine de policiers d’Albi, avec le renfort des gendarmes du Psig se sont retrouvé nez à nez avec une centaines de jeunes du quartier dans le secteur Mirabeau.

Des jeunes qui s’en sont pris aux forces de l’ordre en jouant au chat et à la souris pendant plus de trois heures, dans le quartier. Jets de marteau, de boules de pétanque, de pavé, cailloux et projectiles divers (dont un cocktail molotov qui n’a heureusement pas explosé). Selon une source proche de l’enquête, «ils étaient organisés». Le calme n’est revenu qu’en début de nuit, vers 1 h 30 mais les forces de l’ordre sont restées sur place jusqu’à près de 4 heures du matin.

(…)

La Dépêche via fdesouche