Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 mai 2018

France. Dijon : insultée et frappée par des demandeurs d’asile parce qu’elle portait un décolleté

Publié par Guy Jovelin le 27 mai 2018

 

Vers 22 h 45 mercredi soir, requise par les services de la SNCF, la police est intervenue en gare de Dijon. Dans un train en provenance de Paris, deux hommes s’en étaient pris à une Dijonnaise âgée de 33 ans, lui reprochant une tenue vestimentaire trop légère, à savoir un décolleté.

Les deux jeunes hommes, des Afghans demandeurs d’asile habitant à Dole (Jura), ont insulté la jeune femme, tenté de la faire descendre de force en gare de Dijon et l’un des deux lui a porté des coups contre ses jambes. Interpellés, les deux individus âgés de 19 et 23 ans seront convoqués devant le tribunal correctionnel.

 

Source via lesobservateurs

samedi, 26 mai 2018

Mai 68 : Carl Lang rappelle que de Gaulle a été sauvé par les soviétiques

Publié par Guy Jovelin le 26 mai 2018

 

Par Thomas Joly le 25 mai 2018

 

En ces temps de commémorations indécentes de l'agitation gauchiste et communiste de mai 1968, Carl Lang, Président du Parti de la France, rappelle une vérité historique au milieu de la propagande mensongère des médias du Système.

Carl LANG@carllang2022
 
 

Les émissions sur mai 68 dignes des récits de contes et légendes se gardent bien de dire que le régime gaulliste a été sauvé par Moscou. C'était la véritable raison de la disparition de de Gaulle à Baden-Baden.: Massu avait rencontré un émissaire soviétique la veille de sa venue.

 

USA. Oklahoma: Un citoyen armé évite un massacre en abattant un tueur de masse

Publié par Guy Jovelin le 26 mai 2018

 

 

Un citoyen armé a abattu un tireur de masse dans un restaurant de l'Oklahoma jeudi après que le tireur soit entré et ait ouvert le feu, touchant plusieurs personnes.

"Un homme est entré dans le  Louie's restaurant et a commencé à tirer, deux personnes ont été abattues", a indiqué la police, rapporte CNN. "Un passant armé d'un pistolet a fait face au tireur à l'extérieur du restaurant et l'a mortellement atteint."

ALERT: The only confirmed fatality is the suspect. He was apparently shot-to-death by an armed citizen. Three citizens were injured, two of whom were shot. A large number of witnesses are detained. There is no indication of terrorismat this point.

— Oklahoma City Police (@OKCPD) 25 mai 2018

 

"C'est une bénédiction que cela ait été stoppé. Qui sait quand ce type allait arrêter de tirer sur les gens", a déclaré le capitaine Bo Matthews à KOCO.

 

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

Des prisonniers musulmans en Alaska nourris avec du porc pendant le ramadan

Publié par Guy Jovelin le 26 mai 2018

Une ONG a porté plainte en dénonçant une « envolée de discriminations envers les musulmans américains » depuis l’élection de Trump.

Les autorités judiciaires d’Alaska (nord-ouest des États-Unis) ont ordonné jeudi à la direction d’une prison, dans une procédure d’urgence, de fournir des « repas adéquats » à des prisonniers musulmans se disant « affamés » et nourris avec du porc en plein ramadan, a annoncé une ONG.

L’association pour les relations américano-islamiques (CAIR) a précisé dans un communiqué qu’elle avait déposé cette plainte mardi au tribunal fédéral d’Alaska au nom de deux hommes musulmans incarcérés à Anchorage. […]

Dans sa plainte, qui vise des responsables de l’administration pénitentiaire locale ainsi que des surveillants, elle affirme que les deux prisonniers se sont vus offrir des repas spéciaux pour le ramadan trop faibles en calories et des sandwichs à la bolognaise contenant du porc, un aliment interdit par l’islam.

L’association demandait « un régime nutritionnel équilibré » pour les prisonniers, des changements de pratiques et des dommages et intérêts. L’ONG déplore « une envolée des actes de discrimination envers les musulmans américains et d’autres groupes de minorités depuis l’élection du président Trump ».

Sud Ouest via fdesouche

vendredi, 25 mai 2018

Un patron de bar agressé lors de la journée de mobilisation contre l’insécurité à Bordeaux : 8 mois de prison avec sursis pour le demandeur d’asile algérien

Publié par Guy Jovelin le 25 mai 2018

Par  le 24/05/2018

 

« C’est pas franchement un succès », reconnait maître Daniel Lalanne. A l’énoncé du verdict, l’avocat de Christophe Melendez lève les sourcils et se retourne vers Marina Melendez, l’épouse du patron du bar El Boqueron, qui murmure : « Je suis dégoûtée. »

Alors que l’accusé dans l’affaire de cette agression qui a défrayé la chronique en juillet 2017, Abdellah Guessoum surnommé Chouchou, a demandé le renvoi de son procès, « fatigué en cette période de ramadan », la juge, Christine Mounier, a maintenu l’audience. Abdellah Guessoum est actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Mont-de-Marsan depuis mars dernier pour quatre mois ferme, suite à une condamnation pour violation de domicile et recel de biens.

Cependant, pour justifier son verdict, la juge a tenu à « relativiser le contexte » et « tenir compte de l’absence d’antécédents judiciaires du prévenu au moment des faits ». Elle avait précisé plus tôt que la consommation d’alcool ne sera pas considérée comme circonstance aggravante dans cette affaire.

(…)