Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 mai 2018

La France, terre élue du jihad ! Les chiffres sont effrayants…

Publié par Guy Jovelin le 28 mai 2018

Par  le 27/05/2018

[…] Un rapport du Centre d’Analyse du Terrorisme (CAT) vient de confirmer enfin notre première place dans cette compétition. Molenbeek c’est de la gnognotte. Du pipi de chat. Place à Trappes, Bobigny, La Courneuve, Saint-Denis et Roubaix. Le CAT a étudié les profils de 238 condamnés pour terrorisme. Il note que depuis janvier 2013, 980 Français ou résidents ont manifesté des velléités de départ vers l’Irak et la Syrie. Et que des milliers y seraient partis. 1269 individus y seraient encore. […]

Les chiffres du CAT font froid dans le dos. Au 15 mai 2018, le parquet traitait 513 dossiers liés au djihadisme : 1620 individus concernés ! Il s’agit bien d’un phénomène de masse. 17 affaires impliquant 37 personnes jugées à ce jour depuis janvier dernier.

 

Atlantico via fdesouche

La chocolatine terrassée par le macronisme !

Publié par Guy Jovelin le 28 mai 2018

Rédigé par notre équipe le 28 mai 2018 

 
 
 

 

Quel week-end ! La France a été le théâtre d’événements majeurs qui ont certainement changé la face du monde pour longtemps. C’est comme ça tous les jours ou presque sous Macron ! La chocolatine a été balayée, la marée populaire a enregistré un « faible coefficient » et Marseille a fait du Marseille…

La France règles à grande vitesse les problèmes qu’elle traîne comme des boulets depuis des décennies. Le dernier week-end de mai en a été la magnifique illustration avec plusieurs événements qui ont permis de se faire une idée de la force du macronisme (forcément) en marche ! Emblème de la puissance du nouveau pouvoir, la menace que faisait peser la chocolatine sur le pays a été écartée avec autorité !

Mélenchon sans chocolatine et sans militant à Marseille

Vous dites chocolatine ou pain au chocolat ? Tout dépend de la région où vous habitez. Une distinction peu importante, mais que certains élus (LR) ont cru bon de devoir mettre sur le devant du cirque parlementaire en présentant un amendement qui vise à reconnaître l’appellation de chocolatine. Le but était de « valoriser l’usage courant d’appellation due à la notoriété publique du produit et de ses qualités reconnues au travers d’une appellation populaire ». Pourquoi pas même si la situation générale du pays appelle à des réflexions peut-être un peu plus profondes…

Au lieu de faire plaisir à quelques députés sans que cela ne vienne encore affaiblir notre pays, la majorité a préféré rejeter un amendement sous prétexte qu’il n’était pas digne de l’Assemblée nationale. Un hémicycle qui n’a jamais été aussi jacobin et pour cause : il n’y a qu’une seule source de pouvoir (Macron), et son logiciel est parisien. Alors les bouseux qui disent chocolatine et non pas pain au chocolat sont invités à suivre le modèle unique. C’est ça la mondialisation !

Ceux qui ne veulent pas de ce système étaient invités à se rendre dans la rue ce samedi. Plus exactement, il fallait être gauchiste pour battre le pavé, car tout était organisé sous le patronage (si l’on peut dire) de Sieur Mélenchon. La « marée populaire » devait emporter Macron, elle n’a rassemblé que 30 000 personnes à Paris et à peine 100 000 dans l’ensemble du pays. Le Premier ministre, amusé par une mobilisation ratée s’est permis un jeu de mot en qualifiant de « faible » le « coefficient » de cette marée populaire.

Il faut dire aussi, qu’il a fait beau sur la majorité du territoire et qu’il est plus sympa de bronzer près de l’eau que de battre le bitume avec le risque de se prendre des coups de barre de fer par des casseurs qui vont et viennent à leur guise. Ah, mais c’est vrai, les manifestants sont les complices passifs des casseurs. C’est en tout cas ce que dit notre bon ministre de l’Intérieur qui a appelé les manifestants à « ne pas être complices de ce qui se passe par leur passivité ». Casseurs, manifestants, tous les mêmes pour Collomb ! Elle est pas belle la gauche new look ?

Cette pitoyable sortie d’un ministre qui ne fait rien pour arrêter les bandes de casseurs et les bandes tout court rejoint la nouvelle complainte de Castaner qui a vu son génial maître jupitérien représenté avec un uniforme nazi lors d’un des rassemblements. Les manifestants n’ont plus le droit de dire ce qu’ils pensent. Ces deux prises de position ministérielles viennent renforcer la certitude que le pouvoir va criminaliser tous ceux qui ne pensent pas assez bien.

Enfin, ceux qui ne pensent qu’à se faire de la maille et contrôler leur territoire sont laissés tranquilles par le système. La preuve en est avec le énième règlement de comptes à Marseille. Les kalachnikov sont constamment de sortie (les vidéo qui montrent la toute-puissance des racailles commencent à circuler) et les dixième et onzième victimes (connues) depuis le début de l’année ont été recensées. L’une d’elle serait une « victime collatérale ». Victime des racailles et peut-être aussi du laxisme de la police et plus encore de la justice… Mais chut ! Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire. L’Etat est tout puissant, il vient juste de mettre KO la chocolatine !

 

Source : 24heuresactu

Les réalisations du géant Monsanto…

Publié par Guy Jovelin le 28 mai 2018

 

Auteur : admin4

 

Source : contre-info

Ceci est un « sénateur français »

Publié par Guy Jovelin le 28 mai 2018

Auteur : admin4

benbassa.jpg

Esther Benbassa – ici manifestant à Paris le 26 mai – siège au Sénat dans le groupe « Europe écologie les Verts », et y est membre de la « Commission des lois ».

Elle a la « triple nationalité »…

Ses combats principaux : plus de cannabis, plus de « migrants ». 

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
Esther Benbassa
 
@EstherBenbassa

Tous délinquants . Au côté des migrants. Avec tous les justes qui leur viennent en aide. Non à la barbarie d'Etat. @EELV94 @EELVIdF @EELV_Paris @ImmigrationEELV @senateursCRCE

dimanche, 27 mai 2018

Et maintenant, des enseignants transsexuels pour nos gosses !

Publié par Guy Jovelin le 27 mai 2018

 
 
 
 

Voici le début de mon dernier article sur « Riposte Laïque » : « Nous vivons une drôle d’époque et, hélas, elle n’est pas très « marrante », surtout lorsqu’on est confronté à de pareilles situations « ubuesques » qui nous laissent totalement ahuris ! »

Je me vois contraint de le recopier aujourd’hui sur une nouvelle situation « ubuesque » qui se présente à nous.

Notre génération a tracé lentement sa voie depuis le « Blé en herbe », de Colette, en 1923, puis a traversé avec émotion le destin de Gabrielle Russier, cette professeure de français, âgée de 30 ans, des Lycées Nord de Marseille qui s’était éprise de l’un de ses élèves, Christian, 17 ans et qui, ne pouvant supporter le regard de autres, les poursuites judiciaires, le procès, la prison, s’était suicidée. « Mourir d’aimer », quelle tristesse ! « La passion ce n’est pas lucide »  dira plus tard, Christian. Et, aujourd’hui nous vivons une histoire d’amour identique mais, fort heureusement, avec une issue non seulement totalement différente mais que l’on peut même qualifier « d’extraordinaire », « d’époustouflante » : celle du président de la République, Emmanuel Macron, et de Brigitte, son épouse, de 25 ans son aînée et qui était sa « professeur » !

Le sujet qui nous interpelle aujourd’hui est celui d’un professeur de français du Collège de Savigny-le-Temple, en classe de 6e et 4e.

Cet homme annonce tout simplement qu’il souhaite dorénavant s’habiller en femme, exercer sa profession « vêtu » en femme, et être appelé par ses élèves « Madame ».

La principale de ce collège prend la décision, que l’on peut juger pour le moins légère, de prévenir les parents d’élèves en leur demandant « d’accompagner leurs enfants » dans la compréhension de ce changement vestimentaire brutal de sexe et d’appellation, et met à leur disposition une infirmière et une assistante sociale « Au cas où il serait nécessaire de dialoguer ». Elle conclut son message : « Je sais pouvoir compter sur les valeurs de tolérance qui nous rassemble ».

Est-elle réellement consciente du traumatisme psychologique qu’entraînera inévitablement cette transformation ? C’est une cellule psychologique qu’il faudrait mettre en place !

Elle s’attend à des débordements et affiche sa volonté de les traiter fermement.

Les débordements seront inévitables et, déjà, ils se signalent : n’est-ce pas un certain Mohamed S. qui, sur Twitter, pose cette question aux parents des élèves concernés : « Comment réagissez-vous quand vous recevez cette lettre envoyée par la principale du Lycée ? »

Cela prouve que tous les parents d’élèves ne partagent pas les mêmes valeurs de tolérance que la principale du Lycée !

Il ne s’agit pas en cette circonstance d’un simple « coming out » homosexuel, à l’exemple de celui, également annoncé par tweet, de Mounir Mahjoubi. Ce ministre ne va pas siéger à l’Assemblée Nationale habillé en femme, tout au moins je le suppose car, à la drôle d’époque que nous vivons, tout devient possible… est permis : demain nous risquons même d’assister à la présence d’une députée dissimulée sous un « voile » !

Bien entendu, il n’est pas une seule seconde dans mes intentions de porter un jugement quelconque sur le changement vestimentaire, et d’appellation, de ce professeur de français. Après tout ce n’est pas le premier homme habillé en femme que nous avons croisé, ne nous ont-ils pas amusés dans la célèbre « Cage aux folles », ou dans le film « Coco » ! Mais, ceci dit, j’estime qu’il aurait été bien plus judicieux de muter ce professeur dans un autre établissement scolaire, où il serait venu, dès le premier jour, vêtu en femme et aurait été appelé « Madame ».

Comment cette principale de collège n’a-t-elle pas retenu cette solution bien plus pratique ?

Déjà un cas identique s’est présenté auparavant et le « prof » a été muté dans un autre établissement.

Comment l’Académie de Créteil concernée et la direction départementale de l’éducation nationale, interrogées « pour accord », n’ont pas imposé cette obligation cette mutation ?

La Fédération départementale des parents d’élèves a déclaré : « Nous ne sommes pas choqués, ni par le sujet, ni par la circulaire. Il aurait été cependant plus judicieux d’attendre la rentrée scolaire ! »

Dans le même collège ? Cela n’aurait pas changé grand chose ! 

Un tel comportement de ce professeur peut apparaître comme une provocation délibérée du lobby LGBT !

Et, pour revenir au début de mon article, cela ne risque-t-il pas de se terminer en drame ?

Supposons que ce professeur(e) ne supporte pas les quolibets, les regards, les allusions et, pourquoi pas, le harcèlement, de ses élèves ?

Supposons que ce professeur homme, devenu professeure femme, s’éprenne d’amour pour l’un de ses élèves ?

Manuel Gomez 

 

Source : ripostelaique