Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 décembre 2018

Douce France-C.R.S : Conglomérat Répressif S…….

Publié par Guy Jovelin le 31 décembre 2018

PAR  LE 

Un petit quiz ? Découvrez le mot manquant et vous gagnerez le droit de ne pas vous prendre en pleine poire une balle de flash-ball lors de la prochaine manifestation.

Je n’avais pas pour habitude jusqu’à présent de critiquer la police, mais trop, c’est trop. Les CRS, la BAC, la Gendarmerie sont concernés par ce billet. 

Depuis le début du mouvement, les Gilets Jaunes se font canarder. La chasse est ouverte. Le permis de mutiler a été avalisé par Castaner et son fidèle bras droit, Nunez. 

En 2005, lors des émeutes dans les banlieues, pas d’usage de la force. 224 blessés côtés forces de l’ordre, 0 blessé côté émeutiers. Pour rappel, les policiers avaient essuyé des tirs d’armes à feu. Ce n’est pas une fake news. *1 

Le ratio en 2005 était de 0/224 blessés côté des forces de l’ordre, alors qu’il est de 1/3 blessés du côté Gilets Jaunes aujourd’hui. 

Les ordres à l’époque étaient : pas d’incident avec les émeutiers. Pourquoi ? À chacun d’en tirer ses conclusions. (Ministre de l’Intérieur en 2005 : Nicolas Sarkozy) *1

À l’inverse, depuis le 17 novembre 2018, 10 morts sur des sites occupés par les Gilets Jaunes. Impossible d’avoir les vrais chiffres, mais il y aurait à ce jour, 2891 blessés dont 1048 forces de l’ordre. 1 policier blessé pour 3 manifestants touchés. *2

Impossible aussi de dénombrer les manifestants qui ont perdu un œil (au moins douze), ceux qui ont eu une main arrachée ou un pied. En cause le LBD 40 et la grenade GLI F4. Armes létales autorisées par un état criminel.

  » Individuellement, les policiers n’ont aucune responsabilité dans l’usage musclé de la force, ils répondent aux ordres du ministre, des préfets et des commissaires. »
Impossible d’être en accord avec cette phrase du syndicat France Police. *1

Les CRS, policiers de la BAC, gendarmes sont entièrement responsables individuellement. Ils ont bon dos les ordres. Si demain, le ministre de l’Intérieur leur donne l’ordre de tirer à balles de guerre, ils le feront ? 

Bien pratique d’avoir les ordres comme paravent. Ca permet d’avoir le permis de flinguer grand-ouvert. 

Pour rappel. 6 février 1934 :  » Des milliers de militants tentent de marcher sur le Palais-Bourbon. La Garde mobile tire. Les affrontements se prolongent tard dans la nuit. Seize manifestants et un policier sont tués. On compte un millier de blessés. »

 Nous ne sommes malheureusement pas loin du compte.

Je passe sur le rabâchage médiatique comme quoi les Gilets Jaunes sont des casseurs voulant « bouffer du flic ». Propagande bien pratique poussée par Nunez et Castaner. *3

La vérité est qu’il faut canarder les gueux, car ils mettent en danger la caste des bobos sur gavés qui tiennent le pouvoir. Et pendant ce temps-là, le couple bobo présidentiel se boit des coupettes à Saint-Tropez. Une provocation de plus.

 L’épisode des quatre voltigeurs à moto s’enfuyant devant une foule hargneuse à fait le tour du pays. Les vilains Gilets Jaunes ? Pas du tout. Juste avant la volée de bois vert qu’ils ont reçus, le début de la vidéo tronquée par les médias, les montraient en train de canarder des manifestants pacifiques en leur lançant deux ou trois grenades assourdissantes. Ca peut énerver…

« La vérité gouvernementale » s’est éteinte avec les reportages sur le vif réalisés par des citoyens lambdas. Terminé l’hégémonie de la presse bien-pensante aux ordres d’une dictature. 

La nausée sera toujours présente dans nos coeurs à l’évocation du massacre organisé et avalisé des CRS & cie. Leur responsabilité est pleine et entière, tout comme l’est celle de l’Etat. Honte à vous. *4

Claude Janvier

1* https://france-police.org/2018/12/27/violences-policieres...

*2 https://desarmons.net/index.php/2018/12/11/recensement-pr...

*3 https://ripostelaique.com/castaner-a-commande-1280-lbd-40...

*4 https://france-police.org/2018/12/30/lettre-ouverte-au-pr...

 

Source : leblogalupus

dimanche, 30 décembre 2018

Allemagne. Migrants. Les « jeunes réfugiés » (100 criminels, 6oo délits) étaient des adultes criminels

Publié par Guy Jovelin le 30 décembre 2018

 

 

C’est une preuve de plus de la dangerosité de l’immigration clandestine de masse organisée par le gouvernement d’alliance de gauche d’Angela Merkel. L’année dernière, des prétendus « réfugés mineurs non-accompagnés » ont semé la terreur dans les rues de Mannheim. Une centaine de « jeunes », originaires d’Afrique du Nord, s’étaient spécialisés entre autres dans des vols effectués sur les corbeilles des bicyclettes. Ils ont commis plus de 600 délits jusqu’à la fin de 2017. Ceux qui ont été arrêtés ont dit être âgés de onze à dix-sept ans, ce qui leur a permis d’éviter d’être mis dans un foyer de requérants d’asile - et de disparaître dans la nature pour près de la moitié d’entre eux, leurs mensonges ayant été naïvement acceptés par les autorités de police. En réalité, il s’agissait d’individus depuis longtemps adultes.

https://www.stuttgarter-nachrichten.de/inhalt.minderjaehr...

Traduction (Claude Haenggli) : Dans 36 cas sur 37, les contrôles d’identité ont donné pour résultat que les criminels soi-disant mineurs étaient, contrairement à leurs déclarations, adultes depuis longtemps. Le plus âgé d’entre eux, un Marocain qui s’était déclaré comme Algérien, était né en 1990 et pas en 2002, comme il l’avait indiqué. Le plus jeune avait dix-huit ans.

Claude Haenggli, 28.12.2018

 

Source : lesobservateurs

Sondage : la majorité des Japonais opposés à une loi, votée par le Parlement, qui vise à accueillir davantage de travailleurs étrangers

Publié par Guy Jovelin le 30 décembre 2018

Par  le 29/12/2018

 

TOKYO — Jusqu’à 55 pour cent des personnes interrogées ont déclaré dans le dernier sondage Mainichi Shimbun qu’elles n’appuyaient pas la récente décision du Parlement d’accepter davantage de travailleurs étrangers à partir d’avril 2019 en modifiant la loi sur l’immigration, tandis que 30 pour cent se sont dites favorables à cette mesure. 15 pour cent ne se prononcent pas.

Paul Cébille@Ellibec
Incroyable de voir que les politiques d'immigration se font régulièrement contre l'opinion des citoyens sur la question, même au Japon https://mainichi.jp/english/articles/20181217/p2a/00m/0na/004000c 
 

55% negative over foreign worker bill; 40% disapprove, 37% support PM Abe: Mainichi poll

TOKYO -- As many as 55 percent of respondents said in the latest Mainichi Shimbun poll that they didn't support the recent Diet decision of accepting

mainichi.jp

Mainichi


La coalition au pouvoir du Premier ministre japonais Shinzo Abe a fait voter dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 décembre une loi autorisant l’accueil de davantage de travailleurs étrangers afin de combler en partie la pénurie de main-d’œuvre.

La Chambre haute a adopté le texte aux premières heures de samedi. La Chambre basse l’avait voté fin novembre. Au travers de ce nouveau programme, le gouvernement prévoit d’attirer quelque 345 000 travailleurs étrangers pour une période de cinq ans dans des secteurs précis dont le bâtiment, les services de restauration, les soins aux personnes âgées.

La loi crée un nouveau statut de visa, qui permettra en théorie à des immigrés ayant des qualifications inférieures à celles habituellement requises d’entrer sur le territoire japonais pour y travailler durant cinq ans. Deux sous-catégories existeront et les personnes remplissant les conditions les plus élevées (en termes de compétences professionnelles et d’aptitudes en langue japonaise) pourront faire venir leur famille et obtenir un visa permanent.

(…) RFI via fdesouche

samedi, 29 décembre 2018

Retraites complémentaires. Ce qui va changer en 2019 : bonus-malus pour inciter à travailler plus longtemps, hausse des cotisations…

Publié par Guy Jovelin le 29 décembre 2018

Par  le 28/12/2018

 

Plusieurs mesures adoptées par les partenaires sociaux en octobre 2015 pour renflouer les caisses des retraites complémentaires entreront en vigueur au 1er janvier. Voici ce qui va changer pour les salariés.

Dès le 1er janvier 2019, les règles changent pour les 18 millions de salariés cotisant au régime de retraite complémentaire Arrco et les 4 millions de cadres cotisant en plus à l’Agirc. L’objectif : renflouer les caisses des retraites complémentaires en instaurant un bonus-malus pour inciter à travailler plus longtemps, hausse des cotisations… Tour d’horizon de ces mesures adoptées par les partenaires sociaux en 2015 et que l’on avait oublié depuis.
[…]

3- Quels objectifs pour l’accord de 2015 ?

Le texte signé par le patronat et trois syndicats (CFDT, CFE-CGC, CFTC) visait à renflouer les caisses des deux régimes, lourdement déficitaires, et à réaliser 6,1 milliards d’euros d’économies à l’horizon 2020. Les réserves de l’Agirc allaient notamment s’épuiser en 2018, entraînant une baisse des pensions. Le déficit des deux régimes a été divisé par quatre en 2017, à 569 millions d’euros.

4- Comment les salariés seront poussés à décaler leur retraite ?

Les salariés nés à partir de 1957 seront soumis à un bonus-malus les incitant à travailler un an de plus une fois remplies les deux conditions nécessaires pour une retraite à taux plein (âge légal et durée de cotisation). Un salarié disposant de toutes ses annuités et qui prendra sa retraite à 62 ans aura une retraite complémentaire minorée de 10% par an pendant trois ans, puis une retraite à taux plein à 65 ans. S’il travaille jusqu’à 63 ans, aucune minoration ne lui sera imposée. S’il décale sa retraite de deux ans, il bénéficiera pendant un an d’un bonus de 10%, bonus qui grimpe à 20% s’il travaille trois ans de plus, et à 30% pour quatre ans de plus.

Les personnes pouvant partir dès 60 ans (carrières longues) et celles devant travailler au-delà de 62 ans pour avoir toutes leurs annuités seront également concernées par ce système, qui s’applique au maximum jusqu’à 67 ans.
[…]

bfmtv via fdesouche

Noël devient officiellement une fête nationale en Irak

Publié par Guy Jovelin le 29 décembre 2018

 

Le gouvernement irakien a officiellement déclaré le 25 décembre fête nationale en commémoration de “la naissance de Jésus-Christ”.

Tous les citoyens irakiens. et pas seulement les chrétiens, auront désormais congé le 25 décembre.

Le gouvernement irakien a adressé ses vœux de Noël via son compte Twitter officiel:

«Joyeux Noël pour nos citoyens chrétiens, pour tous les Iraquiens et pour tous ceux qui le célèbrent dans le monde entier. Nous adressons nos vœux les plus chaleureux aux chrétiens d’Irak et du monde entier pour un Noël très heureux et paisible. “

La population chrétienne d’Irak avait particulièrement souffert durant les dernières années, victime de l’Etat Islamique.

 

Source : medias-presse.info