Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 octobre 2017

Soutien de Danièle Obono, le musulman Hamidou Anne assure que la « France blanche et chrétienne est terminée »

Publié par Guy Jovelin le 20 octobre 2017

POSTED BY LA RÉDACTION ON 19TH OCTOBRE 2017  

BREIZATAO – POLITIKEREZH (19/10/2017) La libanisation raciale et religieuse de l’Hexagone se précise un peu plus chaque jour et l’affrontement politique se redéfinit logiquement en fonction des lignes ethno-confessionnelles. Le journal d’état « Le Monde » ne cache pas ses sympathies et vient de publier un texte célébrant l’éradication des populations blanches et chrétiennes en France.

Rédigé par un subsaharien musulman, Hamidou Anne, ce texte prend la défense de la militante suprémaciste noire gabonaise Danièle Obono, député mélenchoniste proche du PIR de Houria Bouteldja. Il conclut son propos en se félicitant de la destruction des populations françaises historiques ainsi que de leur héritage.

Extraits (source) :

Il y aura d’autres Danièle Obono au Parlement français, dans les ministères et même un jour à l’Élysée, car la marche de l’Histoire est ainsi faite. La France blanche, chrétienne, au risque de terroriser certains petits esprits, est finie. Terminée. L’avenir du monde est le métissage avait prédit un illustre français, qui a siégé dans le même Hémicycle que Danièle Obono aujourd’hui : il s’appelait Léopold Sédar Senghor.

Le programme d’éradication ethnique est sans ambiguïté et le sera encore moins dans les années qui viennent. Car demain, ce sera la Bretagne qui sera infailliblement visée, dans les mêmes termes et par les mêmes acteurs, avec l’aide des mêmes traîtres et collaborateurs.

 

Source :breizatao

jeudi, 19 octobre 2017

Prenez le Parti de la France!

Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2017

Arrêtez avec cette Marine, elle a tout foutu par terre, et nous vieux militants avons tout donné pour le FN, les authentiques cadres du FN sont à présent au Parti de la France, rejoignez-les car le FN de Marine c'est fini ! Merci...

 
 

La Suède attire les Arabes avec de généreux avantages, et se tait sur ses valeurs féministes

Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2017

PUBLIÉ PAR DREUZ INFO LE 18 OCTOBRE 2017 

Les sites des ambassades de Suède dans de nombreux pays arabes débordent d’informations détaillées sur les somptueuses contributions proposées aux migrants après leur déménagement dans les pays nordiques.

Selon un rédacteur politique du principal quotidien économique de la Suède, cela pose de sérieux problèmes.

Les avantages sont une mauvaise façon de promouvoir la Suède, a déclaré Peter Magnus Nilsson, rédacteur en chef politique du quotidien suédois Dagens Industri, dans son article d’opinion condamnant la manière d’encourager l’immigration que les ambassades suédoises ont adoptée dans de nombreux pays arabes.

Par exemple, l’ambassade de Suède à Amman a une section directement intitulée «10 choses qui rendent la Suède favorable à la famille », où le système de protection sociale du pays nordique est clairement détaillé.

On peut y lire que :

  • la Suède offre un «congé parental très long», avec le droit de rester à la maison pendant 390 jours avec 80 pour cent de votre salaire normal.
  • Avec une pension mensuelle pour enfants et un supplément familial, une famille de six enfants recevra donc un montant total de 10 500 SEK (1 300 dollars) uniquement pour les enfants.

En outre, la page Web fourmille de titres captivants tels que «École gratuite», «Soins de santé gratuit», «Transport public gratuit avec poussette» et autres. Les utilisateurs sont également informés qu’une personne en congé maladie a droit à 80% de son salaire. Enfin, les lecteurs sont informés que les ours polaires ne circulent pas dans les rues suédoises (authentique !).

Nilsson a noté que la même information est disponible sur la page Web de l’ambassade de Suède en Jordanie, qu’il a qualifiée de «campagne mondiale d’information exceptionnellement indiscrète», étant donné que des sommes précises sont indiquées ainsi que des instructions détaillées pour obtenir son permis de séjour. Même le Fonds d’assurance suédois n’est pas si précis lorsqu’il s’adresse à ses compatriotes suédois, a fait remarquer Nilsson.

Selon lui, les ambassades devraient cesser de diffuser cette information, citant des exemples de pays voisins.

«Par exemple, les ambassades danoises ne fournissent pas de données aussi détaillées sur leur système de protection sociale, mais elles indiquent plutôt que vous devez payer des impôts et faire le service militaire.»

L’agence de presse suédoise Nyheter Idag a souligné que le texte provient du portail Sweden.se géré par l’Institut suédois, qui est une agence gouvernementale chargée de diffuser des informations sur la Suède en dehors du pays afin de promouvoir les intérêts suédois dans les domaines de la vie publique et de la culture, l’éducation et la recherche.

Cette page internet qui parle de devoirs envers le pays est disponible en anglais, en russe, en chinois.

L’article qui traite de la façon dont la question de l’égalité des sexes est abordée en Suède, qui s’enorgueillit particulièrement d’être la première nation du monde avec un gouvernement ouvertement féministe, est notoirement absent de sa page en arabe, où l’accent est plutôt mis sur divers avantages.

En revanche, les pages dans les autres langues évoquent, entre autres, la première femme Archevêque de Suède Antje Jackelén comme exemple de l’engagement de la Suède – ce que vous ne lirez pas sur les pages en arabe.

Début octobre, l’Administration suédoise des transports a lancé une campagne visant à résoudre les problèmes des transports en commun provoqués par les immigrés. Les nouveaux migrants ont été encouragés à suivre une formation accélérée avec un emploi garanti dans le cadre d’une initiative visant à «sauver les chemins de fer suédois», comme l’a dit le diffuseur suédois SVT.

Dans la pratique, cependant, la situation est loin d’être idyllique, le pays nordique étant toujours aux prises avec les difficultés d’un nombre record de migrants qu’il a accueilli ces dernières années.

Plus tôt ce mois, le Service suédois de l’emploi a noté une augmentation du nombre de chômeurs à Stockholm, attribuée à une augmentation du nombre de nouveaux migrants ayant obtenu un permis de séjour.

Conséquence de cette migration folle, l’écart entre les Suédois natifs et les Suédois nés à l’étranger continue d’augmenter.

  • Alors que le taux de chômage des Suédois natifs est tombé à 3 pour cent, celui des migrants est à 14,5 pour cent avec une tendance à la hausse, selon le quotidien suédois Dagens Nyheter.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.

Haute-Garonne : seul un tiers des migrants mineurs évalués a moins de 18 ans

Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2017

 

Menaces sur le procès Merah ?

Publié par Guy Jovelin le 19 octobre 2017

INFO LE POINT.FR. Un homme appartenant à la mouvance islamiste est soupçonné d'avoir effectué des repérages au palais de justice avec la complicité d'un salarié.

PAR 

Modifié le  - Publié le  | Le Point.fr

À l'entrée du palais de justice de Paris à l'ouverture du procès d'Abdelkader Merah, soupçonné de complicité dans les assassinats de trois soldats français et la tuerie de l'école Ozar Hatorah en mars 2012.