Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 avril 2016

Les nouveaux « Collabos » et le Héros

Publié par Guy Jovelin le 6 avril 2016

071015-820x417.jpg

Dr Bernard Plouvier

En ce printemps de l’An 2016, les Européens de l’Ouest et ceux de l’Est s’opposent de façon caricaturale dans leurs rapports à l’islam conquérant et aux djihadistes.

À l’Ouest, rien de nouveau ! En Allemagne, une ex-violée de la Saint-Sylvestre déclare comprendre la frustration sexuelle des immigrés maghrébins et regrette d’avoir porté plainte. Le pape François hurle ses imprécations contre les Européens égoïstes qui refusent d’accueillir davantage d’Africains, noirs et maghrébins, de Proche et de Moyen-Orientaux… en majorité musulmans !

En France, on dépense quelques millions d’euros dans une grande campagne de lutte contre le racisme : Tous unis contre la haine, qui a pour but de faire croire aux crétins décérébrés que la France est peuplée de millions de vilains Blancs racistes, agressant, par simple joie de nuire, du gentil Noir, de l’adorable Maghrébin, du vertueux Turc (variantes : Proche- ou Moyen-Oriental). Cette coûteuse absurdité va jusqu’à nier l’existence même du racisme anti-Blancs.

Un ou une carriériste d’Air France veut faire porter le voile islamique aux hôtesses de l’air d’origine européenne pour les vols à destination de l’Iran ou qui en proviennent… et par la suite, on imagine que cette mesure de prostitution commerciale sera étendue aux lignes desservant les autres États islamiques.

On ne compte plus les mosquées, en Belgique, en France, en Scandinavie, où imams et oulémas gueulent tous les vendredis soirs leur haine de l’infidèle. Et pendant ce temps, d’honnêtes politiciens, à la recherche des voix d’immigrés, bradent terrains et bâtiments municipaux pour permettre l’édification de nouvelles mosquées (qui servent parfois aussi de salles de sport de combat).

En France, le porc est interdit dans les cantines scolaires et, bientôt, il sera difficile de trouver une viande qui ne soit pas halal.

En Belgique, à Molenbeek, des rejetons de l’immigration arabo-musulmane et congolaise se sont violemment affrontés à la police anti-émeute le 1er avril, ce qui a occasionné les habituelles scènes de pillage et de vandalisme, en plus de l’écrasement d’une Belge par un gentil chauffard maghrébin… les contribuables et les assurés belges paieront la note. Une élue locale, probablement hautement intellectualisée, a incriminé, non les émeutiers immigrés, mais des « fascistes ». Renseignements pris, des militants de Génération Identitairevoulaient manifester, mais ne l’ont pas fait : ils ont respecté l’interdiction qui leur avait été signifiée par le chef de la police du Grand Bruxelles. Mais les extra-Européens ont trouvé bonne l’occasion de démontrer ce dont ils sont capables à tout moment : rébellion, émeute raciale et destructions. Cela, c’est la façade Ouest de l’Europe.

À l’Est, une lueur d’espoir naît. Il existe, là-bas, un homme d’État qui a pris conscience du péril. Là-bas, il existe des héros prêts à mourir pour combattre l’islam conquérant. Pendant que les politiciens français, belges, allemands etc. donnent des milliards d’euros à la Turquie (où l’on tente de devenir une puissance nucléaire), des soldats russes se battent en Syrie, au sol et dans les airs, contre l’État Islamique, où le calife Abou Bakr II coordonne les attentats qui ensanglantent l’Europe.

Il y a quelques jours, le lieutenant russe Alexandre Prokhorenko s’est battu jusqu’à la mort face aux djihadistes. Sa mort glorieuse a enthousiasmé les vrais Européens. Quelque part à l’Est, l’on forme encore de vrais soldats, qui savent pourquoi ils se battent et qui le font jusqu’au sacrifice suprême s’il le faut, non pas dans des missions de police, mais en combattant le Mal à la racine.

À l’Ouest, clowns des media et pitres politiciens globalo-mondialistes pérorent sur un inexistant « péril fasciste » et sur la très curieuse « nécessité » d’accueillir encore des millions d’extra-Européens dans un continent en voie de paupérisation et en proie à un énorme chômage.

À l’Est, on envoie des troupes écraser le Mal, de façon à y réexpédier les réfugiés pour qu’ils puissent de nouveau vivre chez eux, pour moderniser leurs pays (Libye, Irak, Syrie, Afghanistan, Yémen etc.), en exploiter les richesses naturelles, échanger avec les pays développés le produit de leur travail et ne plus vivre en état de boulets économiques pour les peuples civilisés.

Le véritable humanisme est de pacifier les pays islamiques, ravagés depuis que George Bush Jr et Hussein Obama en ont donné l’ordre, de façon à ce que leurs ressortissants puissent travailler et entrer dans le monde du commerce équitable, valeur contre valeur, sans vivre aux crochets des Nations qui sont devenues prospères, en deux millénaires, à force de travail. Paix et Travail seront plus profitables à l’humanité que le triomphe d’une religion où un chef de très haute volée encourage ouvertement les assassinats et les attentats terroristes.    

 

Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/

mardi, 05 avril 2016

FN82 : LE RESPONSABLE DU FNJ QUITTE LE PARTI AVEC PERTES ET FRACAS !

Publié par Guy Jovelin le 5 avril 2016

+apture d'écran : Rudy Bonnel est à droite sur la photo
 
Le responsable des jeunes FN pour la région Midi-Pyrénées, Rudy Bonnel, vient de claquer, et avec force, la porte du Front. Il était aussi, jusqu'à ce jour, secrétaire départemental 82 du FNJ* et délégué du canton de Castelsarrasin. 
 
Dans une lettre ouverte très virulente adressée à Marine Le Pen et publiée sur son compte Twitter, il reproche, non sans courage, aux dirigeants de son parti de mépriser le travail des jeunes militants locaux et notamment d'avoir "parachuté" de la région parisienne un cadre pour assister le groupe FN au Conseil régional MPLR. Sans cacher qu'en sa qualité de responsable des jeunes frontistes de Midi-Pyrénées, il avait postulé à cet emploi.
 
Pour Bonnel, le FN est tout simplement devenu un parti politique comme les autres, qui ne tient pas plus les promesses faites à ses plus fidèles militants que celles prodiguées aux électeurs. Rien moins. Et de prédire quelques difficultés aux prochaines élections...
 
Voilà une sortie fracassante qui ne doit pas réjouir le secrétaire départemental (et conseiller régional) Viallon, lequel est toujours muet sur les réseaux deux jours après la publication de cette lettre...
 
* Front National de la Jeunesse
 

UN BLESSÉ PAR BALLLE DANS LES QUARTIERS NORD DE CLERMONT-FERRAND

Publié par Guy Jovelin le 5 avril 2016 

 
Un jeune de 23 ans a pris une balle dans le tibia lundi après-midi à Croix-de-Neyrat (Photo: NewsAuvergne).
Le quartier de Croix de Neyrat, à Clermont-Ferrand, ne bruisse plus que de cette affaire. Un jeune homme de 23 ans, a reçu une balle dans la jambe, suite à un tir d'arme à feu, lundi après-midi. Les faits se sont déroulés suite à une altercation sur le parking de Auchan Nord, traditionnel lieu de rassemblement de jeunes du quartier. Ce sont les vigiles du supermarché qui ont donné l'alerte. Le garçon  a été transporté par ses amis au centre hospitalier universitaire de Clermont-Ferrand. Il souffre d'une fracture du tibia, causé par balle de petit calibre, type 22 long rifle, dont les douilles ont été retrouvées sur place.

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de cette affaire qui inquiète au plus haut point les force de l'ordre. "On assiste à une recrudescence de la violence dans les quartiers nord, affirme un policier clermontois. Des armes circulent de plus en plus facilement, notamment grâce à un Internet". Un sentiment de montée des tensions partagé confirmée par le procureur de Clermont-Ferrand qui appelle toutefois "à la prudence".
 

Turquie : la BD qui encourage les enfants au « martyr »

Publié par Guy Jovelin le 5 avril 2016

BD-turquie-enfants-martyr

Turquie – Une bande dessinée publiée par Diyanet isleri, la présidence des Affaires religieuses, organe officiel inscrit dans la Constitution de la Turquie, a de quoi surprendre :  elle encourage les enfants à devenir martyrs.

Cette bande dessinée intitulée Que Dieu bénisse nos martyrs, que leurs tombes soient éclairées de lumière sainte, contient des dialogues entre parents et enfants qui font la promotion de la mort en martyr auprès des jeunes enfants.

Un dessin représente un père qui dit à son fils : «Comme il est bon d’être un martyr.»  Le père explique à son enfant que le martyr «accède directement au paradis».

Un autre dessin montre une jeune fille faisant part de son souhait de devenir martyr. «Si vous le désirez vraiment, Allah vous donnera cette occasion», lui répond sa mère.

En marge de ces dessins, plusieurs citations attribuées au prophète Mahomet viennent légitimer cet acte considéré dans l’ouvrage comme un geste hautement héroïque. «Un martyr aimerait revenir dans le monde réel et être martyr à dix reprises après le respect et le prestige reçus au paradis», est-il écrit.

Le psychologue Serdar Degirmencioglu rappelle que la promotion de l’islam radical auprès des enfants fait partie de la politique du gouvernement turc.

«Ils utilisent la bande dessinée pour faire passer le message du martyre aux enfants », a-t-il déclaré dans une interview au journal turc Evrensel, soulignant que la mise en valeur de cette idéologie est identique à celle des auteurs des attentats terroristes qui ont frappé Ankara, Bruxelles et Paris.

Cette controverse n’a pas empêché le président turc Recep Tayyip Erdogan d’inaugurer le samedi 2 avril le Centre Diyanet… des Etats-Unis, premier centre islamique turc outre-Atlantique, situé dans l’Etat du Maryland !

 
Source : http://www.medias-presse.info/

Panama Papers : le FN également mouillé ?

Publié par Guy Jovelin le 5 avril 2016

Panama Papers : le FN également mouillé ?Panama Papers : le FN mouillé ? (Thibault Camus/AP/SIPA)

Le parti d'extrême droite figure-t-il dans la liste des évadés fiscaux révélée par les Panama Papers ? Frédéric Chatillon, un proche de Marine Le Pen, a pris les devant sur Facebook.

Le Panama va-t-il mettre à mal les espoirs présidentiels de Marine Le Pen et du Front national ? Le nom du parti de la famille Le Pen est évoqué dans le plus gros scandale d'évasion fiscale de l'histoire, les "Panama Papers", dévoilé par "Le Monde" et 106 journaux internationaux depuis dimanche 3 avril.

Interrogé par France Inter, le directeur du "Monde", Jérôme Fenoglio, a indiqué que son quotidien révélerait mardi "le nom d'un grand parti politique français" impliqué dans le scandale d'évasion fiscale où se côtoient déjà des responsables politiques de tous les continents, milliardaires en vue, pontes du football mondial ou anonymes. Plus loin dans l'interview, lorsqu'on lui demande malicieusement si le parti en question est un parti "national", le patron du "Monde"opine. 

Des révélations auxquelles le Front national a répondu plus tard dans la journée par l'intermédiaire un communiqué de presse lapidaire:

 
"Les prétendues 'révélations' autour du scandale des 'Panama Papers' n'ont fondamentalement rien de nouveau et sont symptomatiques des vices d'un système qui porte un nom bien connu : la mondialisation sauvage."

Le FN fait bloc

Contacté par "l'Obs", le trésorier du parti et conseiller régional d'Île-de-France Wallerand de Saint-Just réfute toute allégation de défense anticipée qui pourrait confirmer une implication de son parti politique dans cette affaire.

"Le communiqué ne préfigure en rien d'une stratégie de défense."

Pour le directeur de la communication du FN, Alain Vizier, le parti et sa patronne, Marine Le Pen, ne sont "absolument pas inquiets ni concernés".

Dans un communiqué publié lundi soir, le parti affirme n'être "pas impliqué dans l'affaire des 'Panama papers'" et prévient qu'il "ne tolérera pas que des amalgames soient faits sur son dos".

Frédéric Chatillon, le caillou dans la chaussure frontiste ?

Le patron de la société Riwal et proche de Marine Le PenFrédéric Chatillon a lui aussi pris les devants, sur d'éventuelles révélations et dédouané le FN, dans un billet publié sur Facebook.

"J'aurai droit demain [mardi] aux honneurs du Monde dans l'affaire de #Panamapapers ", écrit-il sur sa page Facebook, au sujet d'investissements réalisés en Asie.

"J'ai bien entendu mis à disposition de ces deux journalistes les documents prouvant la parfaite légalité de ces opérations", poursuit-il.

Riwal est une société qui réalise des prestations de communication pour des candidats FN. Son patron Frédéric Chatillon est mis en examen pour financement illégal de parti dans le cadre d'une enquête sur la présidentielle et les législatives de 2012.

Le rachat d'une société préexistante à Hong Kong

"Je vais prendre les devants pour m''auto-scooper' et éviter de laisser se développer d'extravagants fantasmes", explique, toujours sur son compte Facebook, Frédéric Chatillon.

"A l'automne 2012, les associés de la société Unanime et moi-même avons décidé d'investir en Asie une partie des bénéfices que la société avait déjà réalisés au cours de l'année 2011", détaille-t-il.

De fil en aiguille, "des conseils juridiques locaux nous conseillèrent fin 2012, plutôt que de créer une société ad hoc, de racheter une structure juridique préexistante, sans activité, et ce pour un prix symbolique, ce procédé de 'package' étant courant à Hong Kong.

"Il semble que cette BVI, [c'est-à-dire une société des Iles Vierges britanniques, British Virgin Island, NDLR] ait été créée à l'origine par le fameux cabinet Mossack Fonseca, mais nous n'avons jamais eu de contact direct avec celui-ci, tout ayant été géré par un cabinet Hong-Kongais", ajoute-t-il.

"Voilà l'histoire d'une entreprise française qui a investi en toute légalité en Asie. Bien évidemment, le Front nationaln'a rien à voir ni de près ni de loin avec cette affaire privée". 

La justice française ouvre une enquête préliminaire

Des déclarations qui seront vérifiées par la justice française. Cette dernière a ouvert, lundi 4 avril, une enquête préliminaire pour "blanchiment de fraudes fiscales aggravées", à la suite des révélations, a annoncé le parquet national financier dans un communiqué.

Les systèmes d'évasion fiscale dévoilés dans cette vaste enquête journalistique internationale sont "susceptibles de concerner des résidents fiscaux français", justifie le parquet financier à l'AFP. L'enquête est confiée à l'Office central de lutte contre les infractions financières et fiscales (OCLCIFF).

Edouard Lamort

Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/