Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 février 2016

Marseille : un professeur juif qui se disait victime d’une agression antisémite placé en garde à vue

Publié par Guy Jovelin le 26 février 2016

25 février 2016 par admin4

Un professeur d’une école juive marseillaise, qui assurait, mi-novembre, avoir été agressé par trois hommes antisémites est entendu pour « dénonciation mensongère ».

Il faut bien reconnaître que ce schéma est devenu un grand classique…

« Son agression présumée intervenait moins d’une semaine après les attentats du 13 novembre à Paris. Un professeur d’une école juive, qui assurait avoir été agressé par trois hommes a été placé en garde à vue mercredi matin, selon La Provence. Il est entendu par les enquêteurs de la sûreté départementale de Marseille pour « dénonciation mensongère ». »

« Légèrement blessé. Le 18 novembre dernier, alors que la France est en pleine sidération post-attentats, un professeur d’une école juive de Marseille assure avoir été blessé à coups de couteau par trois hommes à scooter, dans le 13e arrondissement de Marseille. Selon son récit, ces derniers auraient proféré des menaces et des insultes antisémites, avant d’exhiber un tee-shirt estampillé Daech.
Le soir des faits, le préfet de police des Bouches-du-Rhône rassure, précisant quede très importants moyens policiers avaient été déployés pour en retrouver les auteurs. La victime, blessée aux bras aux jambes et au ventre, est hospitalisée, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Il s’en sort avec quelques plaies et quitte l’hôpital le soir même.
Hollande avait appelé à une réponse impitoyable. L’affaire avait suscité une pluie de déclarations politiques et associatives. François Hollande avait vivement condamné cette agression, en appelant à une « réponse impitoyable ». Michèle Teboul, présidente du Crif Marseille-Provence, s’était dit « très choquée ». « Cela fait deux affaires du même type en très peu de temps », avait-elle relevé, se disant « très inquiète ».
Des incohérences dans le récit de l’enseignant. L’enquête, confiée à la sûreté départementale, a finalement mis en lumière les incohérences du récit de l’enseignant. « Les blessures font un peu rigoler si l’on peut dire, et les constatations médico-légales qui ont été effectuées ne collent pas à ce qu’il raconte, tout comme d’autres examens qui ont été réalisés au cours de ces semaines d’investigations », a confié une source proche de l’affaire, interrogée parLa Provence. »

Source Europe 1

THOMAS JOLY : « LE PARTI DE LA FRANCE SEMBLE ÊTRE UNE CIBLE PRIVILÉGIÉE DU GOUVERNEMENT SOCIALISTE »

Publié par Guy Jovelin le 26 février 2016

Entretien publié dans l'hebdomadaire Rivarol du jeudi 25/02/16

Rivarol : Pourriez-vous expliquer pour quel motif vous avez été placé en garde à vue pendant 6 heures vendredi 19 février ?

Thomas Joly : « Le Parti de la France semble être une cible privilégiée du gouvernement socialiste »

Thomas Joly : J’étais convoqué à la gendarmerie de ma commune de résidence vendredi dernier pour être entendu à propos d'une soi-disant « diffusion de message violent accessible à un mineur ». On m’a signifié ma garde à vue dès mon arrivée. Il s'agissait en fait d'une procédure engagée par l'OCLCTIC (Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication) visant l'utilisation de deux photos pour illustrer des articles de mon blog (www.thomasjoly.fr) consacrés aux atrocités commises par DAECH et au meurtre par décapitation commis par l'islamiste Yassin Salhi en juin 2015. Les gendarmes qui m’ont reçu ont été extrêmement corrects et m’ont confié que ma garde à vue avait été réclamée par le Parquet. Lors de mon audition, j’ai signifié que je n’étais ni l’auteur de ces photos (trouvables en moins d’une minute sur Internet), ni l’auteur des crimes qu’elles illustraient. J’ai également déclaré que je n’avais fait qu’user de mon droit à la libre expression de mes opinions politiques tout en rappelant que la diffusion de ces photos n’avait pour objectif que d’accompagner en images des articles dénonçant la barbarie islamiste. Enfin, j’ai précisé que la diffusion jusqu’à la nausée de la photo d’un enfant mort échoué sur une plage turque n’avait semble-t-il pas scandalisé l’OCLCTIC ni le Parquet aux ordres de l’engeance socialiste, alors qu’elle était bien plus « accessible à un mineur » que celles que j’ai diffusées.

Cette minable petite intimidation politico-judiciaire est évidemment sans effet sur ma détermination à dire la vérité aux Français sur le danger islamiste dans un pays ravagé par la colonisation migratoire et dirigé par des irresponsables.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, ayant diffusé ces mêmes photos sur son compte Twitter, il sera intéressant de voir si elle subit le même traitement que moi.

Depuis l’instauration de l’état d’urgence, le Parti de la France semble être une cible privilégiée du gouvernement socialiste puisque certains de nos militants ont subi des perquisitions, d’autres une interdiction d’exercer dans le domaine de la sécurité (entrainant la perte de leur emploi). Des pressions ont aussi été exercées sur les établissements qui accueillaient nos réunions et nos activités sont étroitement surveillées par les services de renseignement.

Pendant que le terrorisme islamique prospère en France et en Europe, la police politique de Manuel Valls veille à traquer ceux qui entendent alerter les Français et résister à ce fléau. Le gouvernement socialiste et la justice française semblent avoir leurs priorités.

Toujours vendredi 19 février, des colleurs d’affiches du Parti de la France étaient attaqués à Marseille par des nervis d’extrême-fauche ? Que s’est-il passé ?

En effet, quatre de nos militants collaient des affiches du Parti de la France dans un quartier de Marseille lorsqu’ils ont été pris à parti par une bonne douzaine de voyous se prétendant « antifascistes », armés de battes de base-ball et de barres de fer. Les militants du PdF étant imperméables à la dévirilisation qui touche hélas une bonne partie de la jeunesse française, ceux-ci ont courageusement fait face à leurs agresseurs qui ont détalé comme des lapins à la première charge, ne laissant sur place que leurs militantes ! Cette anecdote est tout à fait significative de la lâcheté de ces individus qui, même en surnombre, prennent lamentablement la fuite dès qu’ils rencontrent la moindre résistance. L’adage « la rue appartient à ceux qui y descendent » prend ici tout son sens et doit être médité par tous les nationalistes qui se contentent de « militer » sur les réseaux sociaux.

Le Parti de la France organise son IIIe Congrès le 7 mai prochain, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Les statuts de notre mouvement prévoient le renouvellement de nos instances dirigeantes tous les trois ans, de ce fait le Parti de la France organise son IIIe Congrès qui se déroulera à Paris. Nous demandons la mobilisation de nos militants de la France entière pour faire de cette journée une réussite politique qui lancera la campagne du PdF en vue des échéances électorales de 2017.

Le matin, l’entrée sera limitée aux adhérents du Parti de la France qui éliront les membres du Conseil National qui ensuite élira le Bureau Politique. L’élection du Président du Parti de la France par les adhérents sera également effectuée. Carl Lang est bien sûr candidat à sa succession.

L’après-midi, le Congrès sera ouvert au public et un certain nombre de cadres du Parti de la France prendront la parole pour des interventions thématiques. Ce sera l’occasion de mettre en avant de nouvelles têtes, notamment des jeunes, symboles du renouvellement de nos cadres et de nos militants. Martine Lehideux et Roger Holeindre, respectivement vice-présidente et Président d’honneur du Parti de la France interviendront également, tout comme des personnalités extérieures au PdF dont nous divulguerons l’identité dans quelques temps. Enfin, le Président du Parti de la France clôturera la journée.

Ce congrès est un événement important dans la vie de notre mouvement politique qui, depuis 2008, a su se structurer, recruter, s’organiser et perdurer avec des moyens dérisoires grâce au travail et au dévouement de ses militants.

Dès sa création, Carl Lang avait annoncé que le Parti de la France ne serait pas un feu de paille et qu’il n’avait pas pour objectif de retomber dans les travers d’un Front National devenu une écurie électorale au service d’un clan. Le PdF entend incarner la droite nationale de conviction dont le devoir est de dire la vérité aux Français. Nous sommes la structure d’accueil naturelle de tous les déçus d’un Front National dévoyé, du souverainisme trop tiède, de la fausse droite dite « républicaine », du groupuscularisme stérile et de tous ceux qui souhaitent une véritable alternative nationale, populaire et sociale.

Le lendemain de notre Congrès, le dimanche 8 mai, nous participerons comme chaque année au défilé en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc.

Que pensez-vous de l’évolution du Front National et de la mise à l’écart de son fondateur, Jean-Marie Le Pen ?

Le Front National d’aujourd’hui, aux mains d’une parvenue sans foi ni loi et d’un inverti socialo-gaulliste, n’a évidemment plus rien à voir avec le grand mouvement de résistance nationale que nous avons connu auparavant. Ses dirigeants sont prêts à tout renier pour obtenir quelques miettes de pouvoir et, au mieux, gérer le déclin et la décadence de notre Nation, comme le font tous ceux qui nous gouvernent depuis des décennies. La dédiabolisation voulue de manière obsessionnelle par Marine Le Pen s’est révélée être un échec total lors des dernières électionsrégionales. Dans un contexte on-ne-peut plus favorable (attentats islamistes, crise des migrants, ras-le-bol anti-Hollande, etc), le FN version Philippot-mariniste a subi, lors de l’entre-deux tours, le même traitement que Jean-Marie Le Pen en 2002 après sa qualification au 2nd tour des élections présidentielles, et n’a remporté aucune région. C'est-à-dire que toutes les reptations, les reniements, les courbettes médiatiques et maçonniques, l’épuration de tous les éléments sains de la direction du parti, n’ont servi strictement à rien. Ni même l’ignoble trahison infligée à Jean-Marie Le Pen de la part de celle à qui il a tout donné, dans un manque de lucidité stupéfiant, alors même que ses plus fidèles compagnons l’avaient mis en garde depuis bien longtemps. Après avoir tué le père, la Présidente du Front National n’hésitera plus à couper aucune tête, y compris celle de sa nièce Marion qui, si elle prend trop d’importance et gagne encore en popularité, subira elle-aussi les foudres hystériques de sa tante. En outre, il est aussi possible que l’ambitieux Florian Philippot profite des ennuis judiciaires de Madame Le Pen pour organiser son éviction si elle se retrouvait mise en examen puis inéligible. Tout est possible au sein de ce panier de crabes, de ce cloaque pestilentiel qui n’a plus rien à envier au PS ou à la fausse droite.

Les patriotes lucides doivent faire leur deuil du Front National, arrêter de se bercer d’illusions électorales et rejoindre les véritables forces de résistance afin, non pas de participer au Système comme le désirent Madame Le Pen et ses porte-cotons, mais de l’abattre pour entreprendre la reconquête nationale et identitaire de la France éternelle.

Propos recueillis par Jérôme Bourbon

IMMIGRATION : UNE LOI IRRESPONSABLE VOTÉE EN CATIMINI !

Publié par Guy Jovelin le 26 février 2016

« Jeudi 18 février, subrepticement, en catimini, dans l’indifférence générale, la cachoterie, le désintérêt absolu des médias, l’Assemblée nationale a définitivement adopté le projet de loi sur l’immigration de M. Valls et M. Cazeneuve. Pour Alexis Théas, juriste et universitaire, elle

complique davantage la lutte contre l’immigration illégale.


Immigration : une loi irresponsable votée en catimini !

Avec cette loi, le gouvernement donne des gages à la frange la plus idéologique du parti socialiste.

Cette réforme transforme profondément le système français de l’immigration. Pourquoi ne pas le dire, pourquoi le dissimuler? Il va de toute évidence dans le sens de l’ouverture, de l’accueil, du renforcement des droits des étrangers et de l’affaiblissement des outils de l’Etat dans la lutte contre l’immigration illégale.

La nouvelle loi adoptée hier prévoit un dispositif particulier en faveur des étrangers en situation irrégulière, malades en France, après trois mois de résidence. Ces derniers, atteints d’une maladie d’une exceptionnelle gravité – terme qui recouvre quasiment toutes les maladies graves, y compris psychiatriques – , s’ils n’ont pas les moyens personnels d’être soignés dans leur pays (revenu suffisant, couverture sociale, proximité d’un hôpital de son domicile), obtiennent le droit d’être régularisés en France et de bénéficier du système de soin français (article L313-11-11 du CESEDA). Il incombe à l’administration, si elle envisage de refuser de le régulariser, d’apporter la preuve qu’il dispose personnellement des moyens d’être soigné dans son pays. Ce dispositif ouvre un engrenage, un risque d’un appel d’air, dont on ne voit pas où il peut s’arrêter.

Enfin, la loi Valls-Cazeneuve rend infiniment plus compliquée la lutte contre l’immigration illégale. Elle supprime la rétention administrative de cinq jours pendant laquelle le préfet peut décider de garder un étranger en situation irrégulière en rétention, le temps d’organiser son départ. […]

La nouvelle loi a été voté dans un climat d’indifférence et de légèreté qui donne le vertige. Seul un député des Républicains était présent à l’Assemblée lors du vote final, expédié en moins d’un heure. Aucun des deux députés Front national n’assistait à cette séance (ni à la précédente). […] »

Source Le Figaro  via FDS

http://www.parti-de-la-france.fr/

jeudi, 25 février 2016

Je ne suis pas venu m’installer dans l’Aveyron pour subir une mosquée

Publié par Guy Jovelin le 25 février 2016

Résultat de recherche d'images pour "carte de l'aveyron"

 

 

 

Mosqueevillefrance1.jpg

Amis résistants bonjour,

Je ne peux rester plus longtemps sans faire partager, bien que cela devienne coutumier dans notre pays, cette information qui confirme une fois de plus la lâcheté de nos représentants.

En préambule, je précise que je suis installé à Villefranche-de-Rouergue depuis quelques années ; mon épouse étant d’origine aveyronnaise, nous sommes venus dans cette province tranquille, pleine de traditions et dotée d’un patrimoine
architectural et religieux extraordinaire, pour notre retraite après une vie passée en région parisienne. Je ne vous explique pas les raisons de notre besoin d’être au calme
Vous les décrivez chaque jour dans vos articles.
Un numéro récent de l’émission « Des Racines et de Ailes » sur FR3 montrait bien l’attrait du Villefranchois.
Et bien notre illusion aura été de courte durée. Mais quel besoin ont-ils tous à installer des zones de crispation là ou tout est calme ?
Autre exemple récent l’arrivée de migrants en pleine nuit à l’insu de tous à St Antonin Noble Val (82).
A la lecture de l’article notre cher Maire Serge Roques, homme de droite (Villefranche de Rouergue est sensible, mais il va tout de même vendre un terrain communal à la communauté musulmane avec certes une délibération du conseil municipal, mais sans avis de ses administrés.
A mes yeux il fait donc partie des soumis de la République.
Mosqueevillefranche2.jpg

Il y a quelques années (je n’habitais pas encore cette ville), il y avait déjà eu ce projet de mosquée au même endroit. Un groupe d’activistes anti-mosquée avait répandu forces morceaux de cochon sur la zone et du coup, une vague histoire d’urbanisme avait clos le sujet à l’époque.
Il est bien certain qu’après cette annonce ce collectif va réapparaître et que les habitants risquent de se mobiliser, tout au moins peut on l’espérer, car l’Aveyronnais est doté d’une capacité de tolérance hors norme.

Voilà le problème qui va bientôt surgir dans notre « bonne ville », un de plus me direz vous, oui mais toujours plus et dans le dos des Français qui payent cher pour cette invasion organisée et incessante que notre caricatural gouvernement accélère avant de quitter le pouvoir ; à leur départ notre pays sera un champ de ruines.

Une précision tout de même, il existe déjà une mosquée dans la Bastide, le vieux quartier de la Collégiale.
L’article de presse confirme qu’une école coranique verra le jour sur le site choisi, traduction : d’autres muslims viendront grossir cette communauté déjà florissante.

Bien sûr, je vous informerai de la suite qui sera donnée à cette affaire mais je redoute que si une opposition déterminée et agissante (dont je ferai partie) ne se mobilise pas, le projet passe comme une lettre à la poste.

En tous cas et pour finir, bravo à toute votre équipe pour le travail remarquable que vous réalisez, compte tenu de tous les mauvais coups que l’on vous porte et de la haine que les autorités déversent contre votre action pourtant vitale pour montrer aux anonymes qui vous lisent que quelque chose est en marche que rien n’arrêtera.

Merci à vous tous !!

Patriotiquement vôtre.

 

Source : http://ripostelaique.com/

Comment les Allemands veulent voir l’Islam

Publié par Guy Jovelin le 25 février 2016

info_islam

 

Source : OJIM

La Bundeszentrale für politische Bildung (Agence fédérale allemande pour la formation politique), très officielle émanation du Ministère fédéral allemand de l’intérieur, publie une série de vidéos déconcertantes sur l’islam.

L’enfer est pavé de bonnes intentions. La BpB a été créée en 1952 en tant qu’organisme de propagande et de rééducation de la population allemande avec les meilleures intentions du monde : il s’agissait en effet alors d’extirper du cœur de cette dernière toute nouvelle tentation totalitaire. Le danger que représentait la nature fondamentalement totalitaire et donc porteuse de tous les ferments de la destruction de ce qu’il devait défendre d’un tel organisme ne fut pas perçu au moment de sa création.

La société allemande s’est fracassée à Cologne contre le mur des réalités. Qu’à cela ne tienne : dans l’Allemagne d’aujourd’hui, les réalités ne sont pas seulement ignorées… leur description est à la limite de l’illégalité. Comme le mythe socialiste dans l’ex-URSS, c’est la fiction « Multikulti » qui est la seule vérité pensable et autorisée.

C’est dans ce contexte que la BpB a lancé un projet visant à « informer sur l’islam » afin de « lutter contre les préjugés ». Ce projet consiste en toute une série de vidéos présentant les interventions de blogueurs réel ou improvisés pour l’occasion sous l’égide de la BpB. Le titre générique du projet global est « Info Islam ». Le résultat est pour le moins déconcertant.

Prenons un simple exemple : celui de la vidéo de 6 minutes portant le titre de «Djihad ».

 

On y voit une femme voilée et en djellaba exposer, toute souriante et dans un allemand parfait, ce que recouvre selon elle la notion de « Djihad ». La symbolique d’infériorité de la femme que marque son accoutrement échappe totalement au BpB qui a oublié au passage les principes d’égalité des sexes pourtant énoncés dans la Grundgesetz, la loi fondamentale allemande.

La jeune femme commence par expliquer doctement que « Djihad » veut dire mot-à-mot « effort », en l’occurrence un effort à déployer afin d’atteindre un certain but. Ni plus ni moins. Le rapport avec l’idée de « guerre sainte » : aucun. Les Islamistes se trompent : ils parlent de Djihad mais projettent dans ce mot leur propre haine et leur propre violence, en ne faisant que répandre les préjugés contre une religion mondiale. Ils divisent et sont dans l’erreur, n’ayant rien compris à leur propre foi.

« Djihad », continue-t-elle, est une vision marquant la volonté de s’améliorer en tant qu’être humain, à ne pas se laisser aller à l’avidité et à l’égoïsme et à écouter l’autre avec un cœur ouvert. « Djihad » veut dire tout simplement… « être humain » !

Il y a un grand et un petit djihad.

Le grand Djihad désigne un grand effort religieux. Certes, on le concède ici, un tel effort a bien désigné aux débuts de l’islam la guerre. Mais ce n’était qu’au début, et les restrictions étaient nombreuses : un ordre du calife était nécessaire, les savants modernes ne reconnaissent plus que les guerres défensives, etc. Tout ceci est donc obsolète. La notion que le Coran est la parole incréée de Dieu passe complètement à la chausse-trappe. L’islam accepte totalement aujourd’hui le principe de la coexistence pacifique des peuples sous l’égide des institutions internationales. Il veut dire respecter les traités internationaux et l’amitié entre les peuples.

La jeune femme finit enfin par expliquer ce qu’est le « petit Djihad » – son Djihad :

Il veut dire « se lever tôt le matin au lieu de se prélasser au lit »
Il veut dire « aller à l’université et faire un effort d’apprentissage et de compréhension »
Il veut dire « être patient avec les autres, même s’ils cherchent à me mettre en rage »
Il veut dire « rechercher des compromis », « dire la vérité », « être amical »
Il veut dire « travailler », « être conscient de ses responsabilités sociales » et « être disposé à discuter avec les autres et à échanger avec les autres au moyen des mots ».

On notera donc la totale congruence de la notion de « Djihad »… avec les valeurs centrales de la société allemande, travail, effort, cohésion sociale, sens du compromis, maîtrise de soi…

L’enseignement de cette vidéo surréaliste ? L’universel, cette valeur exaltée par le monde contemporain, ne peut être incarné que par une infinité de particularités et de particularismes. Au-delà ce n’est qu’une idée platonicienne hors du temps et de l’espace. L’Allemagne se pense universelle, comme le font toutes les autres sociétés occidentales. Les musulmans sont des « être humains comme les autres »… donc ce sont des allemands comme les autres.

 

Source : http://fr.novopress.info/