Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 septembre 2017

Le message hallucinant des dealers aux habitants

Publié par Guy Jovelin le 06 septembre 2017

Le message hallucinant des dealers aux habitants
Le message hallucinant des dealers aux habitants
Le message imprimé en plusieurs exemplaires et affiché dans les immeubles 19 et 20 de la place des Faons, dans le quartier des Izards, est signé «La Direction». Toulouse Métropole Habitat, le gestionnaire du parc HLM de ce quartier populaire, n'est évidemment pas l'auteur de cette note d'information rédigée en réalité par des trafiquants de stupéfiants qui, depuis quelques semaines, ont pris le contrôle des deux bâtiments où les locataires sont tenus désormais de se conformer au nouveau règlement intérieur imposé par les dealers.

Traqués par les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) qui descendent chaque semaine aux Izards, l'une des plaques tournantes du commerce de drogues à Toulouse, les trafiquants sous pression se sont retranchés dans ces deux immeubles où ils imposent leurs lois. Les blocs 19 et 20 sont des adresses bien connues de consommateurs de shit, d'herbe et de cocaïne. Les trafiquants n'ont pas l'intention d'abandonner cette position stratégique . Ils l'ont fait savoir aux habitants de l'immeuble dans un message d'intimidation qui ne fait pas dans la nuance, et s'adresse «à tous les habitats de la tour et du quartier des Izards». Ceux qui, parmi les locataires, seraient des «complices» des policiers de «la brigade des stups» sont priés de se dénoncer, faute de quoi les informateurs identifiés par les trafiquants devront «assumer les conséquences» de leur silence. Les autres sont également avertis : «refusez le moindre coup de main de la police».

Otages des dealers, les habitants des deux immeubles n'ont plus le droit d'emprunter les escaliers dans lesquels des barrières de chantier ont été installées pour faire obstacle aux forces de l'ordre en intervention. Lorsque, comme cela se produit souvent, les ascenseurs tombent en panne, rentrer ou sortir de chez soi devient une périlleuse mission. Hommes ou femmes sur lesquels se portent les soupçons des dealers, font l'objet de fouilles. Car ici, le business et le client sont rois. «La direction» garde le sens des affaires.

Des policiers braqués par un fuyard dans le quartier de Bellefontaine

Publié par Guy Jovelin le 06 septembre 2017

 
 

Dans la nuit de lundi à mardi, un individu a braqué des policiers dans un bâtiment du quartier Bellefontaine de Toulouse. Un acte qui est de moins en moins isolé dans les quartiers du grand Mirail. 

C’est une scène qui se répète de plus en plus. Des policiers ont une nouvelle fois été la cible d’un individu refusant de se soumettre à un contrôle. Les faits se sont déroulés aux alentours d’une heure du matin, chemin Le Tintoret dans la cité de Bellefontaine. Un véhicule dissimulant sa plaque d’immatriculation a attiré l’attention des policiers. A la vue de la patrouille, le chauffeur prend alors la fuite et abandonne sa voiture quelques mètres plus loin.

Dans sa course, il laisse tomber un couteau par terre et part se réfugier dans un immeuble. Alors que les policiers le poursuivent, l’individu se retourne et braque les agents avec son arme de poing, tout en menaçant de tirer s’ils continuent à le traquer. Après s’être mis à couvert, les forces de l’ordre n’ont pas eu d’autre choix que de le laisser filer dans les étages du bâtiment. L’individu n’a toujours pas été interpellé.

Lire aussi : Dans certains quartiers, « tuer du flic » n’est plus un tabou

La passagère du véhicule a, quant à elle, été interpellé. Restée dans la voiture quand le conducteur s’est enfuit, elle a été placée en garde à vue. Cependant, elle refuserait toujours de coopérer avec la justice et surtout de communiquer l’identité du conducteur. Une enquête a été ouverte et sera menée par la Sûreté Départementale de Haute Garonne. Premier enjeu : retrouver l’homme qui a braqué son arme sur les policiers.

Lire aussi : Les policiers demandent des effectifs supplémentaires à Toulouse

Déjà en mars 2017, des émeutes avaient éclaté dans le quartier Bellefontaine. Des habitants du quartier, cagoulés, ont tendu une embuscade à un équipage de police, blessant deux agents. Le lendemain une scène similaire s’était produite. Un quotidien difficile pour les forces de l’ordre qui sont confrontés chaque jour aux trafiquants de drogue et aux délinquants qui n’hésitent plus à venir affronter tout homme portant l’uniforme.

 

Source : infos-toulouse

Les musulmans disent à l’Europe : « Un jour, tout ça sera à nous »

Publié par Guy Jovelin le 06 septembre 2017

esclaves-daech
 

Par Giulio Meotti

Luc Ravel, nommé archevêque de Strasbourg par le pape François en février 2017, a déclaré : « les croyants musulmans le savent très bien que leur fécondité est telle qu'aujourd'hui, comment ils appellent ça ?... le Grand Remplacement, ils vous le disent de façon très calme, très positive, mais de toute façon, un jour tout ça, ça sera à nous... ».

Le Premier ministre hongrois Viktor Orbán a mis en garde contre une « Europe musulmane ». Pour lui, « la question des prochaines décennies est de savoir si l'Europe continuera à appartenir aux Européens ».

« Au cours des 30 prochaines années, la population africaine augmentera de plus d'un milliard de personnes. Soit le double de la population de toute l'Union européenne ... La pression démographique sera énorme. L'année dernière, plus de 180 000 personnes ont embarqué au départ de la Libye sur des bateaux de fortune. Et ce n'est que le début. Selon le commissaire européen Avramopoulos, en ce moment même, 3 millions de migrants piaffent aux portes de l'Europe ». - Geert Wilders, député des Pays-Bas, et chef du Parti pour la liberté et la démocratie (PVV).

Suite de l’article : Gatestone Institute

Rappel : source de l’image

Supprimer tout hommage au «Che», ce criminel qui tuait de sang-froid, même des enfants

Publié par Guy Jovelin le 06 septembre 2017

PUBLIÉ PAR MARINA LINARDI LE 5 SEPTEMBRE 2017 

2017 se trouve à un siècle de la révolution communiste soviétique, et à 50 ans de la mort d’Ernesto « Che » Guevara.

L’héritage meurtrier du communisme et cette figure trouble ne méritent pas les honneurs étatiques financés avec les taxes de tous les citoyens.

Le Guevarisme à Cuba a fait 10.723 morts, tués par le régime communiste, 78.000 tués en essayant d’échapper à l’île, 14.000 tués lors d’opérations militaires à l’étranger, et 5.300 personnes tuées dans la rébellion d’Escambray (principalement des paysans et des enfants).

Che Guevara a persécuté des intellectuels, les homosexuels et les dissidents.

1 500 000 exilés attendent encore la justice avec une grande partie des 11 millions de cubains qui restent sur l’île semi-chômeurs, en mauvaise santé, et dans des conditions de vie épouvantables, se prostituant pour arriver à boucler les fins de mois et compléter au marché noir les maigres rations alimentaires officielles.

Pire encore, l’héritage du communisme international, salué par le «Che», admirateur de génocidaires comme Joseph Stalin, représente des dizaines de millions de victimes, assassinées, torturées, et emprisonnées dans des camps de travaux forcés.

C’est pourquoi nous, la Fondation International Bases, demandons au gouvernement municipal de la ville de Rosario, ville natale du Che, d’enlever tous les monuments et honneurs à cette triste figure, ce monstre criminel (parmi lesquels on trouve une statue, une plaque dans sa maison natale, une peinture murale à côté d’un espace culturel sur la Place de la Coopération, et une visite touristique en son honneur, sa nomination comme citoyen d’honneur, ainsi qu’une partie de l’autoroute de Córdoba, une place, et un centre municipal d’études latino-américaines portant son nom).

En même temps, nous croyons qu’il est pertinent de soulever notre préoccupation concernant l’annonce d’un timbre commémoratif à son nom par le gouvernement national argentin, et la nomination en son honneur de l’Aula Magna de la Faculté de médecine de l’Université nationale de Rosario.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : traduction © Marina Linardi pour Dreuz.info.

Source : dreuz.info

 

Le totalitarisme « soft » progresse…

Publié par Guy Jovelin le 06 septembre 2017

POSTÉ LE 05 SEPTEMBRE , 2017, 2:17

macron-totalitarisme-222x150.pngL’insouciance trompeuse de cet été 2017 n’a pas su masquer la lourdeur d’une France déprimée et anxieuse. Rires tristes ou forcés sur les plages, conversations sérieuses, fatalistes ou fuyantes, œillères volontairement resserrées sur les vacances pour ne pas voir au-delà de ces moments parfois artificiellement maintenus « comme avant » ou « comme si de rien n’était »…

Il a régné sur cette césure estivale comme une ambiance de « dernier été ».
Le dernier d’une époque, le dernier d’un monde, le dernier d’un style de vie, le dernier « comme on a toujours connu ».

La France va bientôt reprendre son rythme annuel, « comme d’habitude ». Mais que trouve­ront les estivants qui ont, com­me chaque été, décroché ?

Des insoumis prêts à en découdre, parce que là est leur seule raison d’exister. Un pays mis au pas par une majorité sans opposition. Un parlement muselé et complice. Une situation fiscale asphyxiante pour les petits salaires et les retraités. Une France humiliée à l’étranger, malgré la propagande d’État. Une immigration agressive accrue par deux mois d’indifférence. Une armée brisée et sur les nerfs…

Mais plus attristant et déprimant est l’inconscience dans laquelle baignent nos concitoyens au regard des pas colossaux que le pouvoir en place a fait, profitant de l’été, pour plonger le pays dans le totalitarisme.

Évitant soigneusement tout ce qui pourrait empêcher les crapules d’être élues, la loi dite de moralisation exclut désormais tous ceux qui ne pensent pas comme le régime. Plus grave encore une opinion privée peut maintenant être portée devant les tribunaux.
Les citoyens ne peuvent plus se défendre et bientôt ne pourront plus jouir de leur argent à leur guise.

Une dictature européenne se met peu à peu en place. L’Italie s’apprête à soumettre les médias indépendants à leur CSA national. Une idée qui devrait faire mouche en France.
Les fichiers S sont majoritairement composés d’opposants à la bien-pensance et les renseignements généraux sont priés d’anticiper d’éventuels attentats « fascistes », au lieu de déjouer les vagues d’attentats en cours. Des maquis islamiques font leurs nids dans les lieux reculés et déserts de cette vieille terre de France craquelée par la désolation patriotique.

Par la pression fiscale et les lois liberticides, on s’attache méthodiquement à asservir le peuple pour en faire une masse d’individus interchangeables, privés de libertés et maintenus dans la nécessité de la consommation.

Et, pendant ce temps, Macronaparte fanfaronne couvert de milliers d’euros de maquillage, se dote de ses propres médias, discrédite l’armée régulière et commande pour 22 millions de bombes lacrymogènes…

Des fois que le peuple ne veuille pas vivre… un dernier été !

 

Source : les4verites